PDA

Voir la version complète : probleme sur pompe a l'huile

Flying Summit
07/01/2005, 23h20
Salut

J'ai du changer mon ware de pompe a injection d'huile aujourd'hui pis en faisant une ride a soir j'ai brulé 2 bougies en l'espace de 15 kilometre. est-ce que ca se pourrait que ca soit parce que mon moteur est trop riche en huile ( 700 triple yamaha). les bougies sont brune orangés. Pourtant, j'ai ajusté mon cable comme l'ancien. En plus, quand je donne du gaz, il vire comme étouffé. Quel est mon probleme, tout virrait comme neuf avant.

Mountainmaxtriple

CrankShaft
07/01/2005, 23h40
Salut Je ne suis pas expert en Yamaha mais il semble bien que tu ais un probleme de cable .
Commence par enlever le air silencer et verifie que tes trois carbs s'ouvrent en meme temps Il est possible que l'un des cables soit dégraffé.
Ensuite reverifie si la pompe est bien a la marque lorsque les carbs commencent juste a s'ouvrir.

briko
08/01/2005, 00h06
je ne suis pas expert non plus mais il y a un moyen facile de savoir si ça rapport avec ton ware a l'huile. débranche ton ware et mixe ton gaz si tout va bien donc tu va savoir si oui ou non la pompe a l'huile est en cause.
briko

Flying Summit
10/01/2005, 22h57
La cause de mon probleme était un seal dans la pompe a l'huile qui était sauté et ca fesait comme si la pompe a l'huile était pleinement ouverte tout le temps.