Voir la version complète : Vector et RX-1 2005
J'aimerai avoir des impressions, j'hésite entre les deux.
Salut Pierro!
C'est drôle hein, moi, j'hésite entre le Rx Warrior et le Rs Rage!
Je peux avoir un warrior 2004 neuf à bon prix, un warrior 2005 ou bien un Rage 2005 à bon prix aussi.
La grosse différence selon ce que j'ai pu comprendre, c'est que le Rx1 serait plus performant sur la haute, roulerait plus vite, mais le même départ qu'un RX1 pour le Vector/Rage de 0 à 100 km/h. :P
Pourquoi un Vector ou un Rage, plus léger, plus maniable, plus économique....ça commence à faire des plus ça!! ;)
Mais moi aussi, j'aimerais avoir le commentaire de vous, amis yamahistes!
:chat:
DAN-GT-07
08/01/2005, 14h06
vertical800 tu as bien résumé la différence entre ces deux machines.
Je possaide un RX-1 et j'ai fait l'essai d'un Vector et c'est bien vrai le Vector est un peu plus maniable et il possaide une excellente suspension, côté accélération je n'est pas fait de test cote à cote avec les deux machine mais je préfère mon RX-1 pour la puissance du moteur.
C'est mon opinion.............
vector-er
08/01/2005, 19h24
apres 800 km sur mon vector assez bonne suspension le moteur est tres plaisant il y a un point le moteur du vector est moins bruyant il n y a pas le ronronnement fatiquant a basse et moyenne vitesse ex dans le bois sinueux du rx1 tres maniable tres torqueux 3 test 20 a 21.3 mpg je l aime mieux que mes 2 vipers j ai mit des snowtracker aujourd hui vitesse de pointe a 160 a 170 kmh j hésitais avec le rx1 le coté maniabilité m a fais pencher tres heureux de mon choix
salut vecto rer c`est quoi des snowtracker au juste???
Des snowtrackers, c'est des correcteurs de skis, ça empêche le louvoiement!!
D'autres impressions de propriétaires de Vector/Rage SVP!!!!
Et les proprios de Rx1 et Warrior, pourquoi choisir votre machine plutôt que le nouveau 973cc 3 cylindres??
Merci de vos réponses constructives! (yg)
Warrior1100
09/01/2005, 18h01
Salut Vertical ,,,j ai pas essayer le rage ,,,,mais je peut te dire qu un Warrior ca vas ben en cli%$ ,,meme avec ma blonde dessus ,,ca torque et ca avance,,,la suspention ,,c es pas une M-10,,mais vus qu il es long track ca vas bien c es surprenant,,,,brake,direction,gaz economie ,,,rien a dire,,
J'us ben content
Warrior1100
J'ai choisit le RX-1 pour la différence de prix entre le RX-1 2004 et le RS 2005. Le plus du RX-1, j'ai l'impression que je ne manquerait jamais de puissance pour mon utilisation, mais j'aurait bien aimé la consommation et possiblement la durabilité du RS. De toute façon, dans les circonstance, je suis très satisfait de mon choix étant donné qu'il n'y à pas de 4 temps sur chassi REV.
Recreation
09/01/2005, 21h29
J'ai un vector et roule à chaque jour ou presque avec un warrior et rx-1, je suis certain d'avoir fait le bon choix et même mes chums, aprrès 2000km pensent la même chose....je mets 18$ de gaz pour eux 20 et 22 et les performances de mon vector les font rougir..........La maniabilité est la grosse différence.
Salut recreation, heureux de t'entendre dire cela!!
Donc tu semble plus économique qu'eux! Mais quand tu dis que tes performances les font rougir, que veux-tu dire?? Sur le départ, à 100 km/h mais pas sur la haute?
Merci pour tes réponses!!
;)
Salut récréation, quand tu parle de 20$ et 22$, parle tu 20$ pour le warrior et 22$ pour le RX-1.
Recreation
09/01/2005, 21h59
C'est 20$ pour le rx-1 et 22 pour le warrior......Les 2 me disent qu'ils faut qu'ils soient tunés.....Je suis un peu plus vite que le waarior au décollage et égal au rx......Je suis égal au warrior et même une petite coche de plus au top et le rx est plus vite sur le top mais après 145km....En passant je pense que la suspension est meilleure sur le vector que sur le rage ainsi que les performances..
Quand tu dit qui faut qu'il soit tuner, pour quel raison, performance ou économie. qu'elle sorte de tuning, moteur, clutch, suspension ou autre. le mien est neuf et je suis avide d'info pour ajuster la machine au mieu.
Recreation
09/01/2005, 22h21
Je pense simplement qu'ils disent ça parce qu'ils ont surpris des performances du ptit 120hp......................
660turbo21
09/01/2005, 23h35
vector-er
Nouveau membre
Posté le: Ven Déc 31, 2004 6:21 am
--------------------------------------------------------------------------------
155 kmh qui a fait mieux?? j aurais bien aimé faire 170 a 180 kmh
que c'est t-il passé pour ce changement?
J'aimerais comprendre un peu.... 170km/h???
Mon frere a un venture RS (même moteur que le vector) pis y pognait 135 km/h dans le tapis hier...... Le mieux qui a fait a date, c 153kmh sur le dur....
trailmadness
10/01/2005, 08h50
mmmmmmmmmmmm,recreation,
je pense que ton ami Warrior a besoin d'un bon tuning,le miens,sur le compteur ,ben entendu, j'ai pogné 194 sur le dur,régulier 185 dans des condition avec un peut de neige molle sur le dessus,pis chu stock.Pour le gaz,je te l'accorde c'est surement plus écono,mais pour la performance.......
demonroulant
11/01/2005, 13h43
moi je mesure 6pieds3pouce et je pese un peut plus que 250 lbs,je demande si le rx-1 serais pas mieux pour moi a cause de la suspension ou le vector ferais quand meme la job?
jedymaster
12/01/2005, 23h45
Bonsoir!
Bonne question 660turbo21 !!! Plus d'info vector-er svp...
Mon top speed sur le plat est de 158kph... Les conditions étaient très bonnes! Pour le consommation, j'ai près de 2000km de fait et selon les conditions entre 18MPG et 23,5 MPG. J'ai pas calculé mes dernières consommations de samedi.
Bye!
660turbo21
28/01/2005, 21h20
envoie VECTOR réponds...explique nous pourquoi? mais attention on ne gobe pas tout...on a déja vu neigé
vector-er
28/01/2005, 22h03
la ca fait165- 170 km tu peux t assoir derriere moi TURBO 660 ET 20 A 22.5 MPG A TA VITESSE JE FERAIS 28 ET AVEC TON TURBO JE FERAIS 16- EN PASSANT JE T OFFRE TE LE FAIRE ESSAYER APRES UNE HEURE ON VA FAIRE DES CALCULS ET TU POURRA DIRE TOI MEME CA FAIT COMMBIEN UN VECTOR MPG ET MPH CETTE APRES MIDI LE DEALER DE ST CASIMIR ME DISAIS AVOIR CHANGé QU UN SET DE LISSE SUR UN VENTURE MOI J AI AJOUTER UN SET DE ROULETTE ET TOU SEMBLE OK
660turbo21
28/01/2005, 22h24
VECTOR, arrête de crier apres-moi c'est défendu, y parait que c'est pas poli d'écrire en majuscule, tu pourrais te faire flusher
Des snowtracker,des roulettes, des shims de clutch, et des glissières qui chauffe,des torks, c'est pas pour moi merci
Salut 660turbo....
je ne sais pas à qui tu a parlé pour dire ces choses sur les modèles RS... :???:
Je reviens tout juste d'une randonnée de 3 jours de 1200 km avec mon Rs Rage...condition de belle neige, de glace, de chemins forestiers plein de sable, d'asphalte, de long bout droit...tout y a passé.
Et après 2200 km au compteur, mes slides sont encore très bonnes, ma consommation d'essence n'a jamais eté moins de 20 mpg (20 mpg à 23 mpg) malgré de la haute vitesse (165 km/h assez sonvent!), ma clutch est A1, aucun besoin de snowtracker car machine très stable même en conduite agressive, pars de code d'alarme et jamais mon Rs Rage n'a chauffé.... ;)
Alors, on repassera pour tes informations éronnés...désolé!!!
P.S. je suis du même coin que toi..si tu veux rider pour avoir des preuves, fais-moi signe!! :P
vector-er
29/01/2005, 20h11
SALUT RAGE DE GRAND MERE TELéPHONE MOI DONC POUR UNE PETITE RIDE EN PASSANT MOI AUSSI LE CODE 84 AUJOURD HUI MICHEK 537-6827
vector-er
29/01/2005, 20h56
salut turbo 660 je ne voulais pas crier apres toi tu aimes ta machine pas bruyante confortable économique etc etc..... tres bon achat moi aussi j adore ma machine puissance economique et bonne suspension meme si j avais su tout les petite chose que tu parles je l aurais acheté pareil yamaha a toujours été fiable et d une qualité de matériauxet technologie exceptionnelle ouvre le capot d un arctic cat une place et d un yamaha peu importe l année et regarde bien ...... en passant as tu essayé le venture au moins avoir acheté un touring j aurais possiblement acheté un 660 t en passant pourquoi tu n as pas acheté un bombardier comme tu avais avant??? aussi si j allais faire des commentaires contre les polaris ou bombardier dans leur section je me ferais répondre surement ce qu on lis sert d information personnelle mais rien de mieux qu un essais personnel le seul hic dans la motoneige c est qu on achete avant de l avoir essayé bonne soirée MON 660 TURBO