Voir la version complète : Enfin, mes photos sont sur le site!!!
Belle des Neiges
08/01/2005, 17h01
Enfin!!!
j'ai été capable de diminuer la grosseur de mes photos pour être capable de les insérer dans la section "photos - divers" sur le site. Cela parait de rien... mais j'y ai inverstit quelques heures pour réussir. :evil:
J'étais en train de décourager :verysad: ... n'ayant pas de logiciel de photo style photoshop ou autre... juste paint :???: ! J'ai télécharger un logiciel gratuit qui s'appelle Graphic Converter 2003 ;) .
Maintenant, je vais pouvoir les ajouter à mes aventures sur mon minisite. :P
Belle des neiges
Vroomgirl
08/01/2005, 18h53
Salut Belle! Je m envais les voir tout de suite! :lol:
avec Windows XP t'a un outil que tu peux installer, un PowerToys
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx
Plus particulièrement, Image Resizer
http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/ImageResizerPowertoySetup.exe
Tu installe ca. Une fois installer, tu vas sur ta photo, tu click sur le bouton de droit et t'a un "Resize Pictures" et tu choisis ta grosseur! très facile :D
Belle des Neiges
09/01/2005, 11h28
Merci pour le truc Krusty, je vais l'installer sur mon ordi.
Fallait que je le dise à quelqu'un, j'ai tellement travailler fort pour les diminuer de grosseur :roll: !!!
Cette semaine, je les mets dans mes aventures de mon minisite...
Une nouvelle aventure à venir... 4 jours: La Tuque-Québec ou mon mariage ou l'accident... je ne sais pas encore quel titre choisir ;) .
Belle des neiges
Belle des Neiges
10/01/2005, 14h12
Merveilleux ton p'tit programme krustyX, Il le fait tout seul...
vroomgirl12: mes photos ont été mises dans la section Galerie de photos, section divers pour le concours.
Par-contre, j'en ai rajouté à mon aventure sur mon mini-site "4 gars sur le pouce".
Je suis en train d'en écrire une deuxième... celle de l'accident de mon mariage :lol: au chateau de Glace de Duvernay l'hiver dernier.
Merveilleux ton p'tit programme krustyX, Il le fait tout seul...
vroomgirl12: mes photos ont été mises dans la section Galerie de photos, section divers pour le concours.
Par-contre, j'en ai rajouté à mon aventure sur mon mini-site "4 gars sur le pouce".
Je suis en train d'en écrire une deuxième... celle de l'accident de mon mariage :lol: au chateau de Glace de Duvernay l'hiver dernier.
:D :hug: