PDA

Voir la version complète : Plug blanche... un autre

RémiMX
08/01/2005, 17h28
Aujourd'hui après une run dans un champs a haut régime, je vérifier mes plug. Je trouve que ma machine marche vite cette année. Un bord c'est OK brun, l'autre bord c'est blanc. Je retourne lentement au trailer ... ouf il n'a pas grippé. Je vérifie mon carburateur du coté plug blanche et je vois que le main jet ne revient pas a ca place. Je spray du carb cleaner dans le trou d'admission de gaz et la le main jet a l'air OK.

Quelqu'un peut me dire si c'était la cause de ma plug blanche. Je l'espère...

Merci

ENG1N33R
09/01/2005, 10h01
si tu trouve la cause dit moi le au **pc** svp dominic39@homail.com jai le meme probleme pi je lai soté 2 fois ...

ENG1N33R
09/01/2005, 14h39
bon encore dans mes recherches.... vous savez il y a 2 tuyaux qui sort de la pompe à l'huile..... pi il vont jusqu'aux *lumière de transfère (tuyau après le carburateur) .. bein je l'ai défaite et je ne suis pas capable de souffler dedans (sa goute bon) ni avec le compresseur à l'air.... il y a tu une pression pour que l'huile circule ou bein c'est suposé circuler librement? a pi aussi..... en défaisent une des ause qui sort de la pompe à l'huile je l'ai faite virer pour voir si l'huile sortais... c'est tu normal que sa sort vraiment lentement pi par petit coup? thx