Voir la version complète : besoin info sur legend V1000
martinGSX
08/01/2005, 18h37
Bonjour tout le monde, je suis un tit nouveau sur le site internet. J'ai un bombardier GSX, mais je voudrais avoir de l,information sur le legend v1000 4 temps, je magasine ça pour ma blonde.
Salut martinGSX,
Pour ma part j'ai deja fait l'essai d'un GTv1000 et je peut te dire que coté perfomance c'est très bon(env 140 km top speed) un peu de vibration et bruyant a bas régime.Coté economie,il ne sera pas plus econome que ton gsx car celui que nous avons essayé mettait quelques $$$ de plus par plein qu,un 600 sdi 2004.
Moi ce qui ma fait penché pour un Arctic Cat c'est la suspension et conduite et douceur du moteur 660 turbo et en plus la garantie full pour 2 ans.(moi j'ai eu 3 ans en achat pré-saison).
Si tu optes pour un modèl court,tu devrais absoulument essayé un st660 turbo,tu vas voir que c'est une machine très surprenante"
Moi j'ai pris une touring.pcq on est souvent deux mais si j'etais seul c'est un st660 turbo que j'aurais choisi.
Mais c'est juste mon opinion!
Si tu es capable de faire la location des deux modèl,tu pourras faire un choix qui correspond a tes attentes.
Bon magasinage!