Voir la version complète : Question pour connaisseur de clutch
Rotax 7c
11/12/2005, 12h15
J'ai une clutch TRA III et l'an dernier j'ai fait un test en fesant une trace de crayon feutre sur ma clutch,ensuite j'ai fait une accélération au maximum pendans un bon 500 pieds et la strap ne monte pas jusqu'en au de la clutch ,mais le RPM monte à 8000 comme il est supposé viré...Il manque un gros pouce et demi avant que la strap monte en haut :-k Est ce que c'est normal ??Si non que dois faire pour arranger ça.....
mc guyver
11/12/2005, 12h42
sur 500 pieds tu n'as pas atteint ton top speed ta strappe monte en haut graduellement selon ta vitesse si tu veut qu'ellemonte en haut sur 500 pieds baisse ton ratio de gear
race_pack
11/12/2005, 13h33
:mosh:
J'ai une clutch TRA III et l'an dernier j'ai fait un test en fesant une trace de crayon feutre sur ma clutch,ensuite j'ai fait une accélération au maximum pendans un bon 500 pieds et la strap ne monte pas jusqu'en au de la clutch ,mais le RPM monte à 8000 comme il est supposé viré...Il manque un gros pouce et demi avant que la strap monte en haut :-k Est ce que c'est normal ??Si non que dois faire pour arranger ça.....
Tu veux faire quoi du drag? 500 pieds...
Rotax 7c
11/12/2005, 17h33
oui 660'
Quelle type de driven as-tu (spring compression, torsion..) tes H.P. sont a 8000 RPM?
Rotax 7c
11/12/2005, 17h57
Driven HPV 27 avec RER,j'ai le spring de couleur bleu pour le drag ,malheureusement je trouve pas la compression et la torsion exacte dans mon livre :verysad:
pour faire du drag baisse ton gearage d'une coupe de coche
fait attention...le overdrive c pas bon