Voir la version complète : Votre avis sur la Yamalube
SnowRider700
08/01/2005, 20h21
Je voudrais savoir votre avis sur l'huile yamalube, utilisez vous cette huile..
Moi je l'utilise mais je me demandait si elle était de qualité...
Merci!
WARRBLACK
08/01/2005, 21h43
MOI J AI TOUJOUR UTILISER L HUILE YAMALUBE JE PENSE QUON NE SE TROMPE PAS AVEC L HUILE D ORIGINE
MON WARRIOR EST RENDU A 6500KLM J AI 1500KLM DE FAIT DEPUIS MON DERNIER CHANGEMENT D HUILE ET ELLE NA PAS BAISER ET ELLE EST ENCORE CLAIRE :mosh:
C'est comme la machine es SUPER!! Change pas de sorte d'huile ca vaut pas la peine pis est pas cher.
Salut tout les consommateur de yamalube ou tout les autre d`huile de compagnie n`oublier pas une chose yamaha ne font pas d`huile... bombardier non plus ect il n`y a que quelque compagnie il font que changer que les sticker sur la peinte......
AndréVmax
09/01/2005, 11h50
Complément à la réponse de Pacman
oui c'est vrai que , yam, bombo , popo et el cato ne font pas leur huile eux meme mais par contre le fabricant d'huile mélange suivant la recette que lui a commandé sont client ,prix, choix d'additifs, huile de base , point d'écoulement , emballage etc.
les différence de prix c'est pas juste du profit!!!!!
yam700triple
09/01/2005, 14h21
moi aussi j'utilise la yamalube pour mon srx et j'ai pas eu trop de problèmes avec mes power valves, à date en tou cas.
yamaman700
10/01/2005, 19h04
Meme chose pour moi pas de probleme avec les power valve depuis que je prend yamalube.Mais avant je prenais n'importe quel sorte est j'ai eu des cable de PV a changer.
Antho567
19/01/2010, 17h59
salut, depuis que j'ai mon ski-doo (yamaha venture) que j'utilise cette huile. Je crois que cest une très bonne huile, si je serais toi, je la garderais.
Tout ce qui a Yama dans un mot est bon ahaha ;)
DeepSnow
19/01/2010, 20h19
salut, depuis que j'ai mon ski-doo (yamaha venture) que j'utilise cette huile. Je crois que cest une très bonne huile, si je serais toi, je la garderais.
Tout ce qui a Yama dans un mot est bon ahaha ;)
Je me demande si il possède encore la motoneige après 5 ANS ?
Surfaceur du Sud
19/01/2010, 20h52
Mais les vrai compagnies d'huile resteront toujours une coche en avant des marques d'huile des fabricants. Motul, Ipone....j'en passe
Nos Yamaha(4 temps) aiment particulièrement la Motul SnowPower;)
Un coup le rodage terminé, une huile de qualité gard le moteur en santé pendant des milliers de km à se faire battre et rougir...je connais un exemple:rolleyes: et pas encore 1 goutte d'huile!:p
MrFecteau
20/01/2010, 12h43
mon nytro a presque 17 000km donc 15 000km acoté au fond...lol et il roule a la yamalube 0w30..... prend pas une goute
motul 0w40 syntétique
À date j'ai ça, mon premier 4temps mais je la trouve cher...
2 changement d'huile à 65$ le 4l, ça revien comme mon 2temps à sinto
Mais la mothul est bonne...