PDA

Voir la version complète : MÉCHANT C O L O N la suite

RMKJAMAISPRIS
08/01/2005, 21h04
le mechant colon en question s est joint a moi mercredi dernier
pour un petit tour de hors piste

il fait peut etre des gaffes par lui meme ( quand il est trop enervé )
cependant nous avons roulé tout une journée ensemble et LGN 666
ca s est tres bien passé

les lignes de transmission manquent de neige un peu dans le parc
Les roches claquaient sous les skis j ai meme renversé mon renegade en montant. Il y avait une bonne croute de neige qui cassait sous le body pan de mon rev

Notre méchant colon connait bien les beaux spots hors piste j ai bien aimé ma journée

Notre méchant colon n est pas méchant colon quand il est accompagné j ai trouvé qu il était un excellent guide

merci Adrenaluk ce fut un plaisir on va se reprendre bientot
il y aura surement des photos a suivre

je peut confirmé que mon renegade 136 po. 600 ho a passé partout ou le summit 800 ho a passé mais le renegade avait la clenche plus souvent au fond et s est pris quelques fois....et que j ai pas d orgueil
c est presque honteux loll lisez le dicton sous ma signature

CHEERS la motoneige hors piste n est pas un loisir .... c est un work out

09/01/2005, 00h09
j ai meme renversé mon renegade en montant

Vraiment surprenant :shock: ;) ! Cheers mon Lou-ISSSSSSSS :D!

Bye !

Jo :angel:

LGN666
09/01/2005, 15h58
Salut RENEGADEPARFOISJAMAISPRIS....HIIHIHI. c'était pas mardi??? pas drôle les vacances... très belle journée en votre compagnie. c'est sur qu'adrénaluk va publier les photos de moi pris... son kodac voulait pas marcher quand j'étais pas pris. dommage qu'on ai pas de photo de votre dernière ascention à toi et luk. chose est sur, on a pu pratiquer toutes les manières de déprendre un ski-doo...(merci anaconda)

je suis très surpris de la performance honnête de mon petit 121pouces et de son conducteur. j'aurais aimé voir la face à luk quand y m'a vu partir à monter sous les tours d'hydro....

on était 4. un summit, un renegade, un expedition et mon petit 121pouces. deviner qui c'est pris le dernier :help:

à une prochaine

P.S. toujours suivre le conseil #1... otter son casque avant de forcer..... :eviltongue:

P.S.2 moi aussi un jour très proche je vais avoir mon summit...

L'EXPÉDITIF
13/01/2005, 10h36
:lol: Je suis un nouveau dans ce forum et je ne suis pas très habitué a son utilisation encore alors salut a tous.Salut tout particulièrement a adrénaluk big!!![/b[b]Vive le tundra!!!