RMKJAMAISPRIS
08/01/2005, 21h04
le mechant colon en question s est joint a moi mercredi dernier
pour un petit tour de hors piste
il fait peut etre des gaffes par lui meme ( quand il est trop enervé )
cependant nous avons roulé tout une journée ensemble et LGN 666
ca s est tres bien passé
les lignes de transmission manquent de neige un peu dans le parc
Les roches claquaient sous les skis j ai meme renversé mon renegade en montant. Il y avait une bonne croute de neige qui cassait sous le body pan de mon rev
Notre méchant colon connait bien les beaux spots hors piste j ai bien aimé ma journée
Notre méchant colon n est pas méchant colon quand il est accompagné j ai trouvé qu il était un excellent guide
merci Adrenaluk ce fut un plaisir on va se reprendre bientot
il y aura surement des photos a suivre
je peut confirmé que mon renegade 136 po. 600 ho a passé partout ou le summit 800 ho a passé mais le renegade avait la clenche plus souvent au fond et s est pris quelques fois....et que j ai pas d orgueil
c est presque honteux loll lisez le dicton sous ma signature
CHEERS la motoneige hors piste n est pas un loisir .... c est un work out
pour un petit tour de hors piste
il fait peut etre des gaffes par lui meme ( quand il est trop enervé )
cependant nous avons roulé tout une journée ensemble et LGN 666
ca s est tres bien passé
les lignes de transmission manquent de neige un peu dans le parc
Les roches claquaient sous les skis j ai meme renversé mon renegade en montant. Il y avait une bonne croute de neige qui cassait sous le body pan de mon rev
Notre méchant colon connait bien les beaux spots hors piste j ai bien aimé ma journée
Notre méchant colon n est pas méchant colon quand il est accompagné j ai trouvé qu il était un excellent guide
merci Adrenaluk ce fut un plaisir on va se reprendre bientot
il y aura surement des photos a suivre
je peut confirmé que mon renegade 136 po. 600 ho a passé partout ou le summit 800 ho a passé mais le renegade avait la clenche plus souvent au fond et s est pris quelques fois....et que j ai pas d orgueil
c est presque honteux loll lisez le dicton sous ma signature
CHEERS la motoneige hors piste n est pas un loisir .... c est un work out