PDA

Voir la version complète : maux de coeur sur 4 temps yamaha

WARRIOR
09/01/2005, 07h44
Warrior, RX1, VECTOR,ect. Tout les 4 temps yamy. Avez vous parfois un pasager avec vous? Moi j'ai ma blonde une fois de temps en temps apres une heure c'est le mal de tete mal de coeur elle est "gasée" :wtf: par l'échappement situé sous le siege. Je pense qu il se fait un retoure d'air pis la personne assie en arriere se fait "gaser" :ko: Mon ami a une moto FZ6 l'echappement est similaire. Sa blonde apres une coples d'heures a :sleep: :ko: au gas.Pis vous?? WARRIOR

WARRBLACK
09/01/2005, 09h20
:shock: NON MA DOUCE EST TRES HEUREUSE QU IL N Y A PLUS D ODEUR CÉ PLUTO LORCEQU ON RENCONTRE DES 2 TEMPS QUELLE TROUVE QUE SA PUT
SÉ LA PREMIERE FOIS QUE J ENTENT PARLER DE CA
CÉ PAS POUR VOULOIRE ETRE CINIQUE MES SI TU RIDE A L ARRIERE D UN 2 TEMPS CÉ POSSIBLE QUE SE SOIS LE PROBLEME :?:

Aki-RTX
09/01/2005, 09h38
Immodium Avancée avant chaque ride pi ca devrait être réglé!! :lol:

Sérieux moi aussi premierefois j'entend ca...

WARRIOR
09/01/2005, 09h40
Oui parfois c'est l'odeur des autres deux temps que je suis. Mais je me suis rendu compte, que le retour des vapeurs de notre propre moto-neige, entre dans mon casque et y reste. Donc, j'ai toujours l'impression de respirer les vapeurs de l'échappement. Car ce n'était pas toujours l'odeur des autres. L'an passé, nous avions un 2 temps et je n'ai jamais ressentie ce genre de vapeur. J'ai toujours toléré les vapeurs l'an passé mais cette année.......je la trouve moins drole la "ride".
La passagère.

stephsag2
09/01/2005, 10h14
Je trouve que Yamaha font leur cabine un peu trop compacte. Il n'est certainement pas sorcier de laisser un peu de place près du moteur pour placer un silencieux et placer la sortie en dessous comme toute autre machine. Ca éviterais peut-être ce retour d'odeur et ca laisserait surtout place à un porte baguage qui a du sens. Un RS Venture pas de place pour les baguages c'est comme une voiture pas de coffre. Pas évident de partir en voyage avec un coffre à gants ou devrais-je dire à brosse à dent. On dirait que le constructeur YAM. ne pense qu'au conducteur, pourtant la motoneige c'est souvent une histoire de couple.

Stephsag

Warrior1100
09/01/2005, 10h16
Pour savoir ,,si c es ben ton odeur que tu sent ,,,mets un peu d huile de castor dans ton prochain plein(juste un peu)

T'as peut etre une perte d exaust????

J ai rouler 200klm hier avec ma copine sur le seat jack et rien,,,,,sauf que ca cogne au fond dans les moyenes bosse,,,,lundi je commande le spring plus fort

Warrior1100

11/01/2005, 22h16
:raisedeyebrow: Heu..........un test de grossesse peut- être.... :tongue3:

1300 kms de parcouru a 2 sur le rs venture pis la madame a pas mal au coeur..........mais j'ai une vasectomie......lolllllllllllllllllll

Alain

FXLANE
11/01/2005, 22h42
Moi j`ai un RX-1 et le seule moment où l`on sent quelques choses c`est lorsqu`on arrive vite à un stop et que l`on freine sa sent un peu mais aussitot reparti l`odeur disparait. Les pipes en arrières très heureux. :lol:

bri7
12/01/2005, 08h41
ton odeur de rtour d'echapp provient probablement de la draft par rapport a ton dossier quel dossier tu possede

WARRIOR
12/01/2005, 09h10
Merci du conseil! Mais je ne suis pas enceinte! La passagère.

DAN-GT-07
12/01/2005, 15h01
Je croix qu'il y a des collets sous le siège pour démonté le muffleur, vérifie qu'il n'y ai pas de fuite à cette jonction :?:

jump
12/01/2005, 15h43
Parole de confucius!

Quand t'est rendu que la fille assise en arrière de toi à mal au coeur...

Ca annonce pas une nuit de grande chaleur!

Kou don vas tu faloir revenir au 2 temps...??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Jibi
12/01/2005, 16h00
Parole de confucius!

Quand t'est rendu que la fille assise en arrière de toi à mal au coeur...

Ca annonce pas une nuit de grande chaleur!

Kou don vas tu faloir revenir au 2 temps...??? :lol: :lol: :lol: :lol:

:lolsign: est bonne..!!

FXLANE
12/01/2005, 20h23
Vérifie donc si ça ne provient pas de la senteur d`huile du chain case moi j`ai remarqué que ca puait en maudit lorsque la machine est poussé à fond. Je regarde pour changer pour un autre sorte d`huile de chain case dès demain.
RXLANE1 :)

boetteux
06/02/2005, 13h41
ma femme ne ressent aucun odeur c'est plutot quand on suit un 2 temps

Lûcky
06/02/2005, 18h30
Moi 3,500 km et jamais ma blonde m'a parler de ça , de temps en temps ça sent la chandelle mais une saucette dans la neige pis c,est ok pour 1 km apres tu recommence.

CRi%?& que j'ai hate que Yam s'enlève les doigts de dans le ...

garpb1000
06/02/2005, 21h01
pour vos glissiere le dealer de st goerge de beauce (motopro) a trouver la solution peu couteuse de regler le probleme

Al Pacman
06/02/2005, 22h44
J'ai pas remarqué ça avec mon RX1 (senteur)...mais cri... de muffler en dessous du siège!!!! çé beau mais il se ramasse de la glace & neige en dessous!!!! :x et si y fait -25 c. té bien mieux de faire sur que le dessous yé dégagé avant de le parker pour la nuit!

PeeteSnowQuébec
10/02/2005, 12h17
Petit retour d'information sur les odeurs de Gaz 4 temps Yam
avec de l'info que j'ai eu cette semaine.

Effectivement quelques personnes qui ont des Seat Jack sur les
Yamaha Rx1 et Warrior ont ressenti les Gaz.

Et j'ai aperçu cette semaine un Rx1 avec SeatJack munis de Tuyaux recourbés vers le bas sur les Pipes arrières..Cà semble faire la job.

Sur les ventures pas de commentaires négatifs les sorties étant plus loins
et orientées à l'horizontale et non vers le haut comme les RX.

En espérant que cà vous aide pour répondre à la question du départ.

MARTIN RX1
10/02/2005, 12h31
moi j ai une hoses de 45 pied en arriere qui traine ca fait que je sens rien...

meilleur remede pour mal de tete ben tu reste ta blonde cher vous,
c est marque un masager seulement sur la motoneige...
quand en agette une motoneige..lol :D

non serieusement 1 er fois que j entend parle de ca...va la faire inspecter sur un dealer.parce que c est pas normal...7500ml ,oi aucune senteur...

PeeteSnowQuébec
10/02/2005, 12h58
Faut comprendre que les RX1 et Warrior sont conçus pour une personne,

Avec les "pipes" qui sont orientés vers le haut et quand tu es assis sur les

"pipes"....cà se peut que tu es certains retours... dans certaines

conditions....

Avec les Ventures conçus pour 2 ... aucun problème

C'est aussi toujours possible d'avoirs des fuites.

Fires
03/03/2005, 07h02
:shock: Suprenant comme remarque.

slywarrior
20/03/2005, 23h51
moi jai un warrior 2004 avec un seat jack et nous navons jamais rencontré ce probleme peut etre a cause de mon sac de baggage sur le dossier de mon seat jack

Wildgood
04/06/2005, 12h17
:rof:

:arrow:

trailmadness
13/06/2005, 09h26
:rof:

parce que ca fait presque trois mois :lol:

t'a comprends tu celle la :) :)

Slut Wild

Wildgood
14/06/2005, 18h25
Il n'y a pas grand chose de récent ici Trailmadness :) .

:poke: