Voir la version complète : Fusion 900 vs ZR 900
Imaginez vous donc que moi pis mon chum DADA 900 et mon gars EDGE 700 ont est allé faire de la motoneige cet apres-midi... y avait de la neige en ta!!! On s'est amusé comme des petits fous pis en revenant y'avait une belle grande ligne droite ben tapée pis DADA 900 avec son beau celeri équipé de v-force, clutché a l'os voulait tirer une run contre moi et mon casseau, ma chiasse, ma cochonnerie, ma poubelle de fusion 900 qui a 60 milles, meme pas rodé.....ben croyez-le ou non je l'ai planté 3 fois sur 4. Je ne pense pas que c'est des coups de luck! ¨Ca se pourrais-tu que les fusions cette année aient réglé leurs problèmes???
En passant DADA, le Cabanon Dimanche, y'en a pas de problèmes.
JLO
ROTAX1240
16/12/2005, 17h06
woin j aurait gager sur le 900 vert celeri!!!!!!!!!!!...........chose sur si ta gagner le zr yé etaint raide !!!!!!!!!
The Zr-900 dude
16/12/2005, 17h06
ouin jlo la seul choses que ta oublier de dire cer que serge pese au moin 40 lbs de plus que toi.
mais un gars du meme poids sur chaque machine pi les resulats vont inverser chu pomale sure!!!
jai ai essayer les 2 back a back
hahaha:)
Rotax 7c
16/12/2005, 17h13
Un Zr 900 y'a pas de quoi se pitcher dans les mûrs avec ça,me suis pogner avec un 2005 l'hiver passée avec mon MXZ X 600 SDI ,pis sur 660' il m'a pris une longueur avec 32 hp de plus que moi..... :cat:
tes tu sur le nerf mon zr 900 dude.3 sur 4 quand meme c,est pas banal!!!!!!!!!!!maudit que j,ai passer une belle journee.pine ca pis on vas au cabanon dimanche.les celeris c,est bon dans les bloodys ceasars.tu vas voir juste du feux mon dude
The Zr-900 dude
16/12/2005, 17h36
hahha et bonne
cer po au cabanon quon va le voir parcque cer une linge droite
pour voir si ta ptit fuse est meileur quon mon bloody ceasar cer din trail quon va le savoir
lol
va essaayer un ensien 2003 ou un 2006+ a lordre et reviens nous en parler
c,etait un 2003 pis je pense qui marche comme il faut je l,ai essayer.pour moi dada i dormait.si il ya du monde au cabanon aujourd,hui on vas en savoir plus long.
hey hey hey.... calmé vous, c'est moi le zr900 pis mon chum y s'pette la guelle pour rien, on c'est pogné dans rue avec 0 traction, il a juste une grande guelle et il s'en serre.... :lol:
Si le cabanon est graté demain chu pas sûr qui va la petté aussi fort!
More infos tomorrow night ! :twisted:
Règlement de compte....
pis en passant mon celerie de zr900 est aussi allumé que ton sapin de Noel ok... :evil:
pis le 600 qui dit qu'y a rien la, il risque de bouffé un peu neige sur le départ je te promais que j'vais regarder dans mes rétroviseurs pour voir la couleur du jaune change au blanc :lol:
Pis pour finir j'ai lancé un défi a JLO au cabanon demain mais il semble un peu moin sur que ca chiasse, ca cochonnerie, ca poubelle de fusion 900 comme il le dit si bien est prête a relever le défi. :roll:
et puis si tu continu je vais modifier la face de ton avatar le ventar !
P.S. J'espère que tes steak vont être bon se soir, ca va m'aider à te pardonner...
ha.....ca m'a fait du bien.......A+
j,espere mon dada que tu as une meilleur appetit que ton gros chat vert parceque lui il mange pas grand chose.en passant tu ne voulais pas te reprende apres midi sur le bord de la 640.je ne sais pas pourquoi!!!!!!!!!!.a tantot une bonne biere vas te faire tout oublier ca.
en passant il en a tu qui sais qui a batu qui au cabanon aujurdhui dans les machine stock
lololoololol pour moé dada vas se mettre sur la coche pour la prochaine lololollol aye jlo peut-etre que les fusion se sont amélioré qui sais,y vas falloir que tu te pogne avec dautre (celeri,pot de moutard,shtroumf) a+
je l,aime celle las haaaaaaaaaaaaaaaaaaa.ca me prendait une autre victime.
essaye le 600 t'a plus de chance haaaaaaaaaaaaaa!
hey mon dude ton gros chat vert c'est de la vieille technologie fait fermenter ta gasoline, va chercher du c-12 a st-roch ou voles-en a l'aéroport pcq en fds ton souhait va etre exaucé, c'est sur la trail que ca va se passer, yaura plus de bla bla mais chus pas sur qui va y'avoir ben ben du monde dans ton rear view mirror...by te way j'ai AI MEME PAS DE REAR MIRROR....parole de JLO c'est un POPO qu'il te faut
les couteaux voles bas icite lololololol