PDA

Voir la version complète : Pour discuter de tout, sauf de la motoneige!

Ping Pong
10/12/2004, 08h07
C'est l'endroit idéal pour poser des questions, organiser des événements ou simplement discuter de tout, sauf de motoneige! :lol:

ping pong

Sylver Snow
21/12/2004, 20h18
Les dérapes c'est ici que ça se passe !!!

C'est l'endroit idéal pour poser des questions, organiser des événements ou simplement discuter de tout, sauf de motoneige! :lol:

ping pong

21/12/2004, 20h26
Salut Sylver Snow !

C'est bien ici que ça se passe et on aimerait savoir à quand ta prochaine prestation :rastafarian:

Bonne soirée !

JoAnn

renegade700
07/06/2005, 21h21
Ok!!! Alors ici on jase de n'importe quoi?? Cool!!!

On se lache lousse, sans dire trop de conneries hi hi hi..:P
Moi je suis nouvelle sur le site, je voudrais bien jaser avec vous de motoneige et autres de temps en temps.. :)

Là, c'est l'été!!! (#) :)

Que faites vous l'été?? Comme activitées..
Moi, j'aime la peche, le camping et depuis peu j'ai un petit jeep, alors on va se promener dans le bois, cool... ;)

j'attends de vos nouvelles... a plus tout le monde

raymonski
07/06/2005, 22h49
L,été on se tape dessu pour tué les moustiques ,on écoute la télé dans la cour pis on pêche dans notre jardin d,eau on écoute nos voisins passé leurs tondeuses lavé leur chars avec leur Kharcher de chez canadain tire
pis un autre qui passe sa balyeuse de shop dans son char pendant 1 heure , pis quand il y as pas de bruit on écoute les pompes de piscine des voisins
le plus le fun c,est que l,on peu se faire griller au soleil pas de montre parce que quand c'est le temp de souper on enttend les clac clac et wooufff des bbbq au propane vers 5 hrs le samedi et le dimanche on peu entendre les sirènes de police du poste pas loin parce que c'est le changement de shift pis la sa presse pis quand quand le film est fini chez Mathers au cinema on le sait il arrive tous dans leur drive way pis il font bip bip avec leur porte clef une vrai bébelle pia quand le dimanche soir arrive tu entend des poubelles se trainer jusque à la rue parce que les vidanges sont le lundi l'aute fois il avait un voisin qui s'était acheté un sprinkler qui fait tssstsssssttssssssttstsst fait que je suis allé arrêter sa hose fait que elle a piqué une crise fait que la on c'est engeulé pis la je l'entend pu ni elle ni son tsssstststssstttssssssssttttsstsss . ;)
Bienvenue au merveilleux monde silencieux de la CMIQ.

wally
07/06/2005, 22h57
Bonne synthese Raymond!

T'es un gars qui habite en ville, je crois...

raymonski
09/07/2005, 19h23
Laval Ouest proche du Lac ..
Ne pas confondre avec Laval sur le lac ;)
http://img14.imgspot.com/u/05/189/21/lavalsurlelac023a.jpg
Une porte de garage n'attend pas l'autre !
http://img14.imgspot.com/u/05/189/21/lavalsurlelac025r.jpg