Voir la version complète : resulta st-elzeard
Shaft HO
18/12/2005, 19h55
je ne les est pas toute mé une coupe
600 pro
1 simon dolduc
700 pro
1 steeve m.
2 ??? martin gignac ???
800 pro
1 steeve m.
2 benoit gagne
900 pro
1 steeve m.
2 benoit g.
1000 pro
1 steeve m.
2 benoit g.
3 daniel valliere
bravo a toute les coureurs et a l'organisation
shaft ho
merci Shaft HO hamalamalamala ;)
sa bien été pour martineau , mieu qu`hier
race_pack
18/12/2005, 20h16
:P comme premiere experience .....cé pas facille ;)
vendredi a st-marie , fiasco total.....bbeeeeuuuuuuwwwiiinnnggggg
ben trop loader pour partir en lachant le sable je perdais 800 trm !!!!!entk
aujourd hui sa mieu été une 3 eme dans le 700 et rien dans le 800
beaucoup moin de demelé aujourd hui. beaucoup moin loader que hier mais y en manque encore.....ont ce reprend au prochain
felicitation a tous , la competition est tres forte pis cé le fun :P
comme j ai dit aujourd hui , j aime mieu perdre dans le pro que de gagné dans l amateur :lol:
Oui powerking, nous avons une meilleure journée qu'hier..
Hier nous avions un trouble sur la haute, et une machine beaucoup trop attachée pour la piste qui était très démellée et bosselé, Mais aujourd'hui, avec une track dure et un sable hummide, c'était parfait.. Aucune défaite dela journée.
Le petit noir aime ca les tracks dures!!!! :eek:
Team098
Miville-Martineau
pas frappé de poteau cette année les gars?
ADM(GuyMeunier)
19/12/2005, 08h02
la difference entre un dix dents (2003) et un 9dents(2004) sur une piste plus courte ses sa que sa fait le 2003 est plus fort dans le trou 0-100 pieds mais je suis sur que steve a mis les effort tres tards dans la nuit de samedi a dimanche matin pour ne pas revoir les defaite de samedi soir contre martin sa parait pas mes ses deux las sont de solide adversaire (chien et chat)
guy meunier
nightfire 067
19/12/2005, 09h05
On c'est échangé ça en fin de semaine, mais hier il était vraiment trop fort, calvaire qui sortait du trou, 2 longueurs en partant, pis vue que la track n'avait qu'un gros 500' ben j'était dans la marde, un 9 dents sur une courte track sa vaut pas chère......
On vas avoir la chance de se re-croiser, mais pour l'instant c'est
1-1 :D
la difference entre un dix dents (2003) et un 9dents(2004) sur une piste plus courte ses sa que sa fait le 2003 est plus fort dans le trou 0-100 pieds mais je suis sur que steve a mis les effort tres tards dans la nuit de samedi a dimanche matin pour ne pas revoir les defaite de samedi soir contre martin sa parait pas mes ses deux las sont de solide adversaire (chien et chat)
guy meunier
9 dents 10 dents c'est quoi, le gearage reste le meme?
guy meunier
quand il parle de 9 dents et 10 dents ce son des sprocket il parle
2003 10 dents et 2004 et plus 9 dents ( plus petit
guy meunier
quand il parle de 9 dents et 10 dents ce son des sprocket il parle
2003 10 dents et 2004 et plus 9 dents ( plus petit
C'est ben sur POWERKING, ma question reste la meme :?: :roll:
nightfire 067
19/12/2005, 11h28
Non c'est vraiment pas pareil.
2003 22-41
2004 24-39
Sur le départ et les courtes pistes le 10 dents est beaucoup plus supérieur.
je pour dégearer encore plus mais j'en manquerais à 350' ou sa déraperait trop sur le départ. C'est un problème qui n'est pas évident à solutionner.
Un spoket 10 dents c'est meilleur partout, pas juste sur une courte piste...
De plus samedi il y a des gagnants différents partout et nous avons remarqué une différence de 5 à 6 longueurs entre les track..... donc pas vraiment représentatif...
Mais une chance dimanche une belle track dure, et les deux en plus!!...
Pas facile les courses!!!!
:D :D :D :D
Maintenant on se prépare pour la glace!!
Un spoket 10 dents c'est meilleur partout, pas juste sur une courte piste...
De plus samedi il y a des gagnants différents partout et nous avons remarqué une différence de 5 à 6 longueurs entre les track..... donc pas vraiment représentatif...
Mais une chance dimanche une belle track dure, et les deux en plus!!...
Pas facile les courses!!!!
:D :D :D :D
Maintenant on se prépare pour la glace!!
C'est meilleur rapport a l'efficacité,(track un tit peu plus lousse, ça échappe moin et meilleur randement plus facile a virer) j'pense que Guy Meunier y niaisait un tit peu: année 2003..., année 2004..., un peu comme si les gears étaient soudés dans le chaincase..., un dix dents c'est meilleur mais ça donne quoi 1/2 longueur max, en terme d'efficacité... :!: :roll:
ADM(GuyMeunier)
20/12/2005, 11h36
je niaise pas d,habitude le 2003 est superieur en tous temps il y a 15 lbs de difference en poids, spoket 10 dent plus facile a virer ,moins perte d,energie .coter moteur il y a des difference, memes si ses les memes numero pieces. moteur 2003 moter plus hot que les annes suivante que voulez vous au drag sa prends un 2003 si vous me croyer pas ben j,ai pas temps de meterniser la dessus
guy meunier
le rafiot
20/12/2005, 11h39
:idea: ;)
je niaise pas d,habitude le 2003 est superieur en tous temps il y a 15 lbs de difference en poids, spoket 10 dent plus facile a virer ,moins perte d,energie .coter moteur il y a des difference, memes si ses les memes numero pieces. moteur 2003 moter plus hot que les annes suivante que voulez vous au drag sa prends un 2003 si vous me croyer pas ben j,ai pas temps de meterniser la dessus
guy meunier
Relis ton message et tu parles seulement de sprocket, le restant je peux bien croire que ceux qui en ont le savent mais .... :roll:
race_pack
20/12/2005, 12h30
stephane ? sa veux tu dire que vous faite pus de neige cette année ?
et que vous faite juste les drag de glace ?
Guy : T'as parfaitement raison !!! Les moins fiables mais les plus performants!!!!! :lol:
Pour répondre à ta question Racepack, non, on va faire les deux mais seulement les grosses sur neiges, St-Lin, Une ou deux à St-eugène de Rimouski....
Vive les vieux 2003!!!!!
Stef
trs racing
20/12/2005, 18h08
Team 98 vous viendrez pas a st-henri ???
un peu désapointé, j'aurais bien aimé un bon duel entre toi et nightfire 067
vous donnez un bon show et on a de bonne bourses!
TRS
Jeff