Voir la version complète : nouvelle classe au drag
trs racing
19/12/2005, 17h15
je ne comprend pas pourquoi il y a une classe ''free for all'' ??? es ce que quelqu'un peut m'expliquer c quoi la différence avec le improved ???
On es-tu rendu qu'on fait une classe pour les tricheur ??? mais pas pour les gars de improved ou open ???
j'ai parlé avec quelque coureurs en fin de semaine et ils étaient pas mal décu que ste-marie et ste elzéar n'ai pas eux de improved ou open. je connais des gens aussi qui sont resté chez eux parce que les grosses machines n'étais pas la.
moi je pense que les pinnes c fait pour la glace et que le caoutchou pour la neige. ont avait deja eux cette discution me semble.
j'attend vos commentaire......
TRS
le rafiot
19/12/2005, 18h05
c'est ca pis ca n'aura plus de fin cette classe la
moi j'arriverais la (personne me connais)avec un bon improve si mon de cc est je suis correct...donc ca finira plus
Entierement d'accord avec vous autres, moi j'ai un Imp. c'est comprenable de ma part , mais pour les spectateurs pas de Tune Pipes IMP, OPEN, y viennent qui trouve ça Ennuyant, Ent'k dans mon coin c'est comme ça. Noé y va avoir des courses sur la glace en masse...
trs racing
19/12/2005, 18h23
c ca que je crois aussi , cette classe la est une classe a probleme,je pense . mais j'attend d'autre commentaire.
ok vender moi la cette classe la, pourquoi une classe free for all ???
Daccord avec vous autres, c'est une classe à
problème. Il y a déjà les classes imp. et pro-stock
pour ceux qui sont modifié.
ils on fait ces classe pour permetre au gars qui arrive par la trail et qui on des v-force ou buffle ou pine de trail de pouvoire s`inscrire pour qu`il y aie plus de participant
cé sur qua longue ben sa pourais dégénéré ,
des improve ben y`en mouille pas , assé souvent cé les pro qui monte dans ces classe
cé ce que j`ai cru comprendre pourquoi il fesait cette classe
luky cat
19/12/2005, 22h11
Logique logique c'est pas facile
Impossible de satisfaire tout le monde
dans la classe tricheurs il y a grand et petit tricheurs
cette classe devait etre divisé en 2 petit et grand
c'est sur que si il y a un vraie Improve dans cette classe je ne m'inscrit pas!!!!!
il faut definir un peut plus limité et laisser les organisateurs un peut libre
sur leur territoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils connaissent leur membres et leur machines...................
si j'arrive avec mon 700 qui a 102 chisels au lieu de 240 crampons
ou est la diiférence et en plus si mon 700 a pipe origine meme si v force
et porting contre un autre qui a kit D&D ou BLACK MAGIC OU HOOPER
avec cylindre a 10 ports et pipes doubles etc. etc.. etc.................
si j'étais organisateurs je laisserais cette decision a ma blonde
RACELOUSSE elle a connait rien ,,,,,,,,,,, la dedans ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
mais elle a décide en VIar..ge........ :lurk:
LUKY CAT
trs racing
19/12/2005, 22h32
les v-forces, la plus part des motoneiges ont ca maintenant,je vois pas pourquoi ont les refuserais et je crois que la plus part des drag les tolère.
les clous,pinnes..... je vois pas ou ont va avec ca ??? drag sur neige = caoutchou. non ! je pensais que c'étais réglé ca . mais peut-etre que le monde oublie.
le reste, si c une classe stock , je vois pas ou est le problème.si c stock, c stock
donc le seul problème serais les clous, parce que le reste quand c stock de trail, c stock de trail.
la classe free for all c est une machine de trail qui peut avoir des v force des pin de trail des baffle p.s c est pas des improove avec des pipes.c est pour faire courir des gars de trails qui ne passe pas au reglement i.s.r.a cause de quelque gogosse. en passant on fesait les classe improove si y en aurais eu. pour ste marie c est pour ca que l on a fait ca.on etait inspecte donc la majorite de cette classe n aurais pas passe au tech.et les gars de cette classe on tres apprecie cette classe. je n ai eu que des felicitation pour cette classe.
race_pack
20/12/2005, 20h34
N.O.S = (y) :mosh:
trs racing
20/12/2005, 23h28
ont c fait dire n.o.s. que tu ne fesait pas de improved ! c pour ca qu'on n'ai pas aller . t'aurais pu avoir plus de monde si tu aurais été plus claire . ce sera pour la prochaine foi.
ca veux tu dire que je détache mon skid et que la prochaine fois ont peux aller courrir dans le free for all !!! si j'arrive par la trail....
veux juste savoir c ou que ca vas finir cette nouvelle classe la. si tout le monde ce connais , ca peux rester a l'ordre mais je suis pas mal sur que ca peux dérapper assez vite. juste mon opinion.
temps mieux si tu n'as eux que de bon feed back avec cette nouvelle classe. et 2 tumbs up pour le drag !
Jeff
TRS
CSA RACING
21/12/2005, 00h11
Pas de crampons à St-Eugène , L'Islet les amis
Logique logique c'est pas facile
Impossible de satisfaire tout le monde
dans la classe tricheurs il y a grand et petit tricheurs
cette classe devait etre divisé en 2 petit et grand
LUKY CAT
Grand: Flying Cat
Petit: Lucky Cat
Pourtant Lucky t'es aussi tricheur que Flying ahahah! je comprend pas...
Flying Cat
21/12/2005, 12h19
:cool:....meme ..tecknique.....mais pas la meme theorie.....ou vice /versa
............la mise ..en pratique..est pas la meme..haha.... [-o<
............y utilise pas la meme cire que moi pour le cab.... :-k
..........l,angle des poigner est differente.................. \:D/
.........ca vitre..windshield.. vient......de taiwain.......
.....ok..ok..lucky...je devoile plus rien.......en passant... \:D/
....as-tu remis toutes.. mes pieces..dans ..le garage....hahhaaha... :yourock:
..stopo...je triche.pas..........je suis seulement..stock.stock.. :lolsign:
:mosh: a+flying cat
louis gagne
21/12/2005, 16h59
comme ca flying cat tu es comme moi...tu est stock stock.....hahhahahahahhah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais moi cé pour vrai...HAHAHAHHAHAHAHAHHA!!!!
PA-hayabuza1
21/12/2005, 19h15
quel avantage ca donne des pine sur la neige ?????
la prochaine fois quil y a un drag avec le droit au v-force et au pine
dite le sur le site s-v-p parce que quand j'ai poser la question on ma repondu que j'avait pas le droit
je serait aller au drag si j'avait su et d'autre que je connait aussi
merci
Monster7
21/12/2005, 19h25
Ben c'est l'équivalent de la classe "Trail Amélioré" qu'il y avait en Mauricie et a Berthier il y a quelques années....
Je trouve que c'est une bonne façon d'amener du monde aux courses...
Et oui ça peut dégénérer....certains membres du site s'inscrivaient avec des improve dans cette classe.....
Les gars qui font de la trail pis qui veulent tripper, ça arrive en tribu pour s'inscrire et tripper....pis en vrai, cette classe est normalement plus lente que la classe stock pro!
trs racing
21/12/2005, 21h33
[quote="PA-hayabuza1"]quel avantage ca donne des pine sur la neige ?????
c rare que tu finis pas avec un rond de glace a quelque part dans un drag sur neige.
si tu as des pinnes , ca fait tout une différence ! si quelqu'un dit le contraire, bien il n'a jamais essayer ca des pinnes.
merci pour ta reponse
mais si c'est des machine de trail avec un peut de modification et si tout ceux qui s'inscrive dans cette classe sont consentant pourquoi pas nous laisser nous ammuser
tout le monde sait que ya presque pas de machine de trail stock stock yon tous un petit quelque chose mais c'est vrai aussi de machine stock stock de trail mais si les personne sont avertie d'avance et conscentante
trs racing
22/12/2005, 17h33
peut-etre que je vois pas ca du bon coté, ca vas marcher c sur, mais ca va finir comme il y a 10 ans,avec un peu de grongne.
faut juste faire attention pour pas mélanger les choses et etre sévère tout en étant compréhensif.
ca prend un tech aussi pour cette classe la et établir des règlements avant que ca dégénère.
Jeff
TRS
peut-etre que je vois pas ca du bon coté, ca vas marcher c sur, mais ca va finir comme il y a 10 ans,avec un peu de grongne.
faut juste faire attention pour pas mélanger les choses et etre sévère tout en étant compréhensif.
ca prend un tech aussi pour cette classe la et établir des règlements avant que ca dégénère.
Jeff
TRS
de tout facon ton improve a toi passerai meme pas au tech si les reglement isr serait appliqué a la lettre..............