PDA

Voir la version complète : clutching

madmax
20/12/2005, 17h04
Salut
pourquoi la temperature de la strap devient trop chaude la performance est parfaite mais mes straps se desagrege et fond sur les parrois de la clutch
merci
p.s. j ai seulement mis des pinnes pleinne...

potenza
20/12/2005, 17h11
Ça peut-etre milles et un affaires, mais dis-toi que si ça beurre té pas encore au boutte des performances... :!:

tiwes
20/12/2005, 18h11
si tu surchauffe...tu perds des hp a la track...

augmente la tension de ton converter et met plus de poids dans les rampes ou dans les bras tout dépendant si tu as un brp

racecat
20/12/2005, 19h39
salut tu es bein trop claire dans tes info :shock:

quel sorte bomb
quand
trail -drag parle un peu ;)

madmax
20/12/2005, 22h45
Oupsss bombardier mxz 670 et j ai mis des pinne pleinne et mes clicker a la position 6 mon moteur vire 8000 tours au fond et c est en testant sur le depart j ai fais 2 run de 1000 pied et elle s est tout defait
merci

lafusee
21/12/2005, 00h07
strappe neuve ou veille ?

check ton enlignement moteur a ta clucht ?

pour commencer !

tiwes
21/12/2005, 02h04
tu as loader ton moteur plus et la strap descends dans le converter elle glisse donc. remet ton setup original tu va être mieu....
On ne change jamais un paremètre dans les clutch comme par hazard de même

au pire ti tu veux vraiment mettre tes pinnes pleine....augmente la tension de ton ressort... le ressort de la clutch....

Comme tu le dis remet ton setup original quand sa va bien ben touche a rien...

C koi tu veux faire en mettant des pinnes pleines???

madmax
21/12/2005, 07h39
Merci de tes renseignement tiwes maintenant je comprend ca descent trop vite dans le convecteur mais ce que je fais avec mon skid c est essayer des choses pour essayer de comprendre le fonctionnement des clutchs alors j essais et n importe quand je sais que je peux revenir au settup original.....
merci pour l infos