Voir la version complète : shock electrique sur edge touring 2004
Marc Liberty
20/12/2004, 19h44
il y a tu quelqu un qui peux me dire comment faire fonctionner mon shock electrique sur mon touring je pese sur mon piton et sa fais rien je assayer an roulent ,arreter,et de plusieur facon sa marche pas il dois avoir quelque chose que je fais pas correctement
merci marc
Classic 600
20/12/2004, 20h49
Pour faire fonctionner le moteur électrique le rpm doit être au dessus de 3500 Rpm et l'ammortisseur à un déplacement totale de 1 1/4 à chaque fois que tu pese sur le bouton l'ammortisseur se déplace de .140 millième de pouces soit à peut près 9 positions, le temp de déplacement peut prendre 12 secondes par ajustement ,tu devrais voir l'indicateur de position se déplacer sur le tableau de bord.
Marc Liberty
20/12/2004, 20h51
merci je vais assayer sa
:lol: marc
Salut, pour faire suite à la réponse de Classic 600. Il a raison, mais si tu as plusieurs accessoires d'installer (comme poigné chauffante arrierre, semelle chauffante, 2 casque chauffant, pouce chauffant avant) et ils sont tous en marche en même temps, la suspension electrique ne fonctionnera pas car le moteur electrique du shock prend 12 volts constant. Tous ses accessoires reduisent ton voltage et c'est pour cela que ton piton électrique ne fonctionne. Nous avons un Edge Touring 800 et avec l'ajout des nouvelles poignée chauffant arrieres cette année j'ai eu le même probleme. En discustant avec le mécano Polaris il m'a aviser que c'était ca le probleme. Alors si tu veut jouer beaucoup avec la suspension pendant que tu roules, prend seulement les accessoires qui sont vraiment nécessaire. Tu peut aussi regler le probleme en faisant amiliorer ton générateur de courant à plus de 280 watt.
Bonne chance et donne moi des nouvelles si ca t'aide.
:cool: