Voir la version complète : le temps est fucké
vendredi 24 décembre 2004 .on nuus annonce un beau SEPT degré avec pluie BOOOOOOOOOOOOOU :
Sylver Snow
20/12/2004, 20h25
Vous souvenez-vous le 24 déc 2003 (an passé) ... il pleuvait énormément !!!
Espérons que la météo se trompe !!!
slednecks7
21/12/2004, 08h02
y fait froidc bon pour la glace pas de pluie faut pas
Mach1oui
21/12/2004, 08h41
woooooooooo, wooooooooooooo, woooooooooo, de quelle region etes vous les boys, parce que dans mon coin, proche d ottawa, ou c qui annonce normalement tlt dla marde pour le temps de noel, annonce de quoi de bon, froid mais bon ----> http://weatheroffice.ec.gc.ca/forecast/city_f.html?YND
.... je suis inquiet, ou avez-vous pris c est information la? :D
Belle des Neiges
21/12/2004, 08h52
Au Saguenay, il fait presque -30 ce matin.
Parfait pour faire geler les dernières glacières et les étangs.
Parfait pour durcir nos beaux sentiers déjà grattés.
Parfait pour préparer une merveilleuse saison dans notre belle région.
Belle des neiges :lol:
Snowride
21/12/2004, 09h18
Moi je suis a Blainville (20min au nord de Montreal) et il annonce pas ca ici. Mais on sais tous comment ils se tromp. http://www.theweathernetwork.com/weather/cities/can/pages/CAQC0055.htm
Sur www.accuweather.com pas de pluie de prévue, même plutôt de la neige pour Mercredi soir 8 à 10 pouces. Jeudi et Vendredi pas froid, mais pas chaud. Un Très beau Noël quoi.
C'est plate, mais j'aurais tout de même pris un peu de pluie pour notre lac. Trop de neige pour la glace actuelle.
Accuweather sont habituellement très précis dans leur météo. Les plus fiables et de loin.
Aucun rapport avec Métémédiocre :^o de vrais Pinnoccio ceux-là ahahahah!
Le Retraité
21/12/2004, 11h16
Très dur de se faire une idée, de ce temps là il annonce de la neige et de la pluie donc il sont sur qu'il y a qualque chose qui vas arrivé quoi :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Ben d'accord avec toi Belle des neiges....le meilleur debut de saison depuis fort longtemps avec de la neige en masse et du "frette"..!!!!
on va prier pour que sa continue de même [-o<
Jibi_Z71 (yg)
Accuweather predisent de la pluie toute la journée demain...
en abitibi -11 avec 20 a 30cm de neige
Présentement il neige a plein ciel au saguenay! Mais sa va se changer en pluie verglacante apres-midi et de la pluie tout cour en fin de journée!
Espéront que le courant froid arrive au plus vite!!!
:sob:
Il pleut à Québec depuis 10:00am.
Snowride
23/12/2004, 13h18
A blainville il pleu depuis 5:00am. :verysad:
Mettez ça dans vos favoris messieurs dame !!
Avec ça , vous pourrez dorénavant faire votre propre
météo tout seul !!
Entk, pour moi, c'est ma "bible" météo et croyez moi,
c'est la plus précise d'entre tous !
Et je l'utilise depuis 4 ans environ...
Ce site s'auto update au 15 min. en plus alors..
Que dire d'autres..
http://radar.accuweather.com/adcbin/public/radar_index_large.asp?partner=accuweather&getarea=ne&nxtype=sir&type=loop
Syldoo
Taylormade
23/12/2004, 15h30
Ici a St-Eustache il a neigé au moins 4 pouces de neige hier soir. Mais ce matin depuis 6:00 il pleut.
Avec le froid qu'ils annoncent pour demain matin, ça va figer bien dur. Ça va faire un très bon fond, en autant qu'on ait pas un autre redoux.
La saison était trop bien partie!
2 ans apres se post sa pas changer de beaucoup vous souvenez vous :shock: :lol: :lol: :lol:
Hey je reculle de loin moi la :lol: :lol:
Alor gardon espoir vue que sa ses deja produit a pareil date il y a deja 2 ans ;)
Bonne journee ;)
2 ans apres se post sa pas changer de beaucoup vous souvenez vous :shock: :lol: :lol: :lol:
Hey je reculle de loin moi la :lol: :lol:
Alor gardon espoir vue que sa ses deja produit a pareil date il y a deja 2 ans ;)
Bonne journee ;)
La différence c'est que de la neige y en a pas à nul part :verysad:
sauf au Colorado
Dantheskidoo
22/12/2006, 12h21
Je lis et je bave !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je lis et je bave !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Et simonac Dan ta le tour de nous faire rigoler Crampé !!!!!!!!!!!! ;)
Le pire Dan m'a téléphoner tantôt pour me demander si je voulais monter au lac St-jean pour aller rider tout fier :lol:
Je lui ai répondu ils ont presque pas neige, ben oui Belle des neige l'a écrit. Dan regarde la date du post :shock:
Cré Dan sa sera pas long ;)
il y a une grosse différence, je relis mon post. Le lac William était gelé, il y avait de la neige dessus et on roulait ma région.
Cette année, les oiseaux migrateurs sont toujours en quantité industrielle sur le lac Bulstrode de Victoriaville. Le lac William n'est pas gelé. La nature , elle ne se trompe pas. Normalement ils sont partis depuis 3 semaines minimum