PDA

Voir la version complète : Changements en vue pour le site

Ping Pong
21/12/2005, 20h46
En plus de fin du blocus, nous avons eu une autre bonne nouvelle... :drummer:

Notre commande est arrivée et vous allez bientôt voir une différence aux heures de pointe.

http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=3630

Le nouveau serveur va être préparé par notre hébergeur sous la supervison de krustyx et mis en ligne lorsque tout sera prêt, normalement dans le temps des fêtes! :cool:

Avec ce que nous avons rajouté il y a 2 semaines, on devrait être en voiture.

Les site ne sera pas fermé durant les travaux car le tout va être monté en parallèle et la migration va se faire quand tout sera prêt. Vous serez avisés de la journée où l'opération aura lieu... :lol:

WildThing
21/12/2005, 20h50
Vous assumez pas mal les gars, bravo (yg)

JoAnn Winter
21/12/2005, 20h52
Vous serez avisés de la journée où l'opération aura lieu... :lol:
Krustyx n'est pas docteur mais, il opère :shock:

wally
21/12/2005, 22h19
Merci les gars, vous avez la chose très à coeur.

raymonski
21/12/2005, 22h33
Wow 3 microprocesseur fan tunnel colling
sa va driver .

CoolPapy
21/12/2005, 22h54
Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire tout l'ouvrage que comporte un tel site ... Bravo messieurs ! Bravo !
... et Merci !

mamZeL 600
21/12/2005, 23h03
Youppppi :trampolin:

Merci Nic. et MA (yg)

KrUsTyX
21/12/2005, 23h41
sa va driver .

lol, nenon :)

P4 3.4ghz Hyperthreading
2GB de mémoire DDR2@800mhz
Disque 200GB 7200rpm, 16MB buffer, SATA

C'est pas mal ca :)

shrek
22/12/2005, 04h15
Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire tout l'ouvrage que comporte un tel site ... Bravo messieurs ! Bravo !
... et Merci !

mielle
22/12/2005, 05h41
(y) Yessssssssssssssssssss :trampolin:

raymonski
22/12/2005, 06h46
sa va driver .

lol, nenon :)

P4 3.4ghz Hyperthreading
2GB de mémoire DDR2@800mhz
Disque 200GB 7200rpm, 16MB buffer, SATA

C'est pas mal ca :)

wow la sa va driver ....honnêtement je ne connais pas vraiment ça j'avancais des chiffres et options pour le plaisir .
Bravo à tout le monde qui ont permis d'en arriver la que ce soit par la recherche de commanditaire ou technique et surtout d'y avoir mis de son temps. Chapeau ! !!
Pis ont peu être fier de notre site de motoneigiste.

viking
22/12/2005, 07h35
Super, ne lâcher pas mais je me pose la question, c'est pas donée un petit bijoux de même. Vous avez pris où votre beaux dollars.

Joyeuses fêtes et bonne année

P.S. Je ne vous demanderais pas ce que vous voulez car c'est probablement de ... . Moi c'est de la neige que je veux.

Viking

WildThing
22/12/2005, 07h59
Les bannières de publicité que tu vois sur le site servent à maintenir la CMIQ en vie.

Ping Pong
22/12/2005, 08h08
Les bannières de publicité que tu vois sur le site servent à maintenir la CMIQ en vie, à condition que l'acheteur de pub paye sa facture évidamment :idea: , mais ca c'est une autre histoire ;) :lol: :lol:

Actuellement, presque tous nos bannières ont été payées.

Merci à nos commanditaires! Appuyez-les et parlez-leur de la CMIQ.

Jibi
22/12/2005, 08h13
Woooooow la CMIQ va être sur la coche...!!! ;)

Déjà que la vitesse s'était amiliorer alors là....watch out....!!!! (yg)(yg)

Ping Pong
22/12/2005, 14h01
Je l'ai déjà dit et je le répète, nous voulons juste que le tout s'autofinance et avoir du plaisir sans avoir trop d'administration qui nous enlèverait inévitablement notre plaisir de gérer ce forum. Nous ne gagnons pas notre vie avec le CMIQ, c'est un loisir géré par 2 passionnées d'informatique, de gadgets et SURTOUT de motoneige qui sont aidés et appuyé(e)s par une superbe équipe de modérateurs, sans compter nos membres qui sont, pour la très grande majorité ;) , d'une qualité remarquable.

Je me suis fait de nombreux amis sur ce site avec qui je partage ma passion de la motoneige. Ca vaut plus cher que des dollars, qui dépensés, ne nous épargneront pas l'inévitable, soit de retrouver un jour notre ami Gros Bob au paradis des motoneigistes ;)

sapé
22/12/2005, 18h01
Je voulais me joindre aux merci et bravo, parce que oui il y a beaucoup de travail derrière tout cela et les résultats sont à la hauteur; si mon petit gars, qui est dans le domaine et qui arrive demain me dit oui mais il y a mieux, je ne lui laisse pas chauffer le Bear de la saison, au moins un mois, peut-être deux jours,...