PDA

Voir la version complète : bougies brulés

LateOrphan
09/01/2005, 19h32
Salut les mécanos!
J'ai un gros prob. je possède un Grand touring 1993 583, premièrement j'ai un sorte de dépôt huileux a la sortis d'exhause en V du coté de la clutch, je pense que c mon gasquette. Deuxièment mon moteur bourre au ralentit: ex: avant 4500 rpm le moteur fonctionne mal mais après les 4500 rpm il veut en tabar... Si je suis un peu fourrer et que j'ai besoin de puissant a bas régiment le ski-doo manque de force et finalement mes bougies a comme de l'huile noir sur la céramique et tous le tour des fillets.
Le crank a été refait il y a 2 hiver et j'ai presque pas rouler avec. Les carbu on été nettoyé la semaine passé avant que je perde la chenille a 140 km/h. sa fait presque laid.

P.S. quand il bourre a bas régime et que je me déprend alors il y a comme de la suit noir qui sort.

Late
A+
merci!

gt800seme
09/01/2005, 19h43
Une piste;
Les pointeaux de carbu peuvent couler juste une peu, ce qui fait que ca se met à tirer quand le RPM monte.

Moi, je les démontes et frotte avec un scotttowel, dans lequel j'y ai mis de la petite vache (c'est abrasif). Je tourne le pointeau sur lui-meme dans cette pâte, afin d'enlever le vernis et de ''buffer'' la surface du pointeau.

Ainsi, on repart à neuf!