PDA

Voir la version complète : POLARIS ** FST Touring ** 2006

bernie
23/12/2005, 09h01
J'ai recue mon fst et après le rappel je l'ai essailler la suspention est super la performance est surprenante c'est un cadillac j'ai fait de la bosse a 2 dessus ca absorbe les bosses c'est surprenant pour l'accélération ca fonctionne a 70 mph tu écrase et ca tire encore un peu sur les bras quand a la consommation il est neuf je pense qu'il va en reprende un peu j'ai 15 mph au gallon a 50 en montant j'entent comme un bruit de turbo du moins je crois, ce bruit est occationnel la conduite est excellente s'il y en a d'autre qui on essailler leur turbo j'aimerais bien avoir vos impression Merci.

Job
08/01/2006, 12h50
Ouin pas bcp de commentaires,comme quoi il y en a pas beaucoup dans les sentiers ou les gars sont égoïste ;)

J'ai hâte d'avoir vos impressions!

Job
13/03/2006, 20h55
Bon on est jamais si bien servi que par soi même;)

Yesss,allons y pour un 250km.

Première réaction wow! la suspension et la position de conduite,SUPER!

Moteur très performant,pas de lag du turbo,un peu plus bruyant(quelques bruits insolite,comme tôle qui résonne,léger bruit comme une fuite d'exhaust)que mon chat parcontre,mais plus de performance pour le top speed,pour le 0 à 100 kmh je pense que mon chat a plus de torque et serait plus rapide.Pour la consommation j'ai fait 16.6mpg,mais il faut dire que les sentiers aujourd'hui étaient très mou,ainsi que ma conduite assez agrèssive ,donc c'est très accèptable

Clutch/driven travail bien et en douceur tout en exploitant au max les performances du moteur.(la aussi un gling gling dans la cltuch motrice)

Conduite suspension avant,un peu de soulèvement de ski dans les courbes à vitesse moyennement à élevé mais très prévisible.Léger louvoiment(j'ai suivi pendant un p'tit bou un GTX BRP,un Mr avec la Mme à 70 kmh,oufff je peut vous dire qu'il y a pas mal pire ) à basse vitesse.Mais il faut que je dise que la motoneige avait un set up pour la glace(crampons,lisses simple,pas les dual runner)alors avec les dual runner et un bon set up à ma main je croit bien que tout serait parfait.

Supension arrière,la grosse surprise dans mon cas.Je croyais qu'il n'avait pas mieux que AC en la matière,erreur toute qu'une merveille bosses,pas bosses,petites, grosses, emmenez en des projets, plus le guidon ajustable pour plusieurs positions de conduite = la recette parfaite

Pour ce qui est des à côtés,la protection contre le vent c'est bon,les miroirs(position,grandeur)c'est zéro,le siège est confortable quoique le choix de la garniture est peut être belle,mais pour le confort lors de chute neige,je pense que ca va nous gardé le postérieur à l'humidité. Mauvaise calibration du gage a gaz(indique vide alors qu'il ne manque que 20litres)

Alors je crois que POPO a une très bonne recette en main et ils ont tout intérêt à faire connaître cette machine De plus avec les changements qu'ils vont faire pour les 2007,c¸a ne peut qu'être GAGNANT!
Comme àméliorations il y aura un plus gros réservoir d'essence,plus économe d'essence,un porte bagage,un dossier plus haut et ajustable et un paufinement de la supension.

Merci Polaris de m'avoir fait découvrir votre machine,et félicitation pour les moyens que vous prenez pour sonder le vrai monde des motoneigistes,continuez vous êtes sur la bonne voie

Merci aux 3 ingénieurs pour votre attention et d'avoir été ouvert à tous mes commentaires,même si je ne maîtrise pas très bien votre langue

CHAPEAUX!

DANY JOBIN (client futur :?: ;) )

rash
13/03/2006, 21h46
Merci pour l'évaluation...
:D

André Jean
14/03/2006, 12h00
Très intéressant. Moi il m'intéresse le FST. J'essayé le classic FS. Super comportement mais pas assez puissant. Je crois que ça va être super bien en 2007 lorsque recalibré. Mais c'est terrible le dénigrement de certains vis-à -vis Polaris, on dirait qu'ils ont peur de l'effet des nouveautés des compétiteurs qui vont surement s'améliorer. Tout cela effraie les acheteurs potentiel= valeur de revente.