PDA

Voir la version complète : amortisseur electrique edge touring 2004

Marc Liberty
20/12/2004, 20h05
--------------------------------------------------------------------------------
il y a tu quelqu un qui peux me dire comment faire fonctionner mon shock electrique sur mon touring je pese sur mon piton et sa fais rien je assayer an roulent ,arreter,et de plusieur facon sa marche pas il dois avoir quelque chose que je fais pas correctement

merci marc

PolarToul
20/12/2004, 21h52
Salut Marc_anick

Je n'ait pas ta reponse, mais est-tu aller sur le site de Polaris FingZ la mit dans les liens tu t'inscrit chez Polaris industire et tu a acces au manuel Shop de ta machine.

Moi je l'ai télécharger pour mon VTT un sportman 700 2003 et je doit aller le faire pour mon classic 600. Quand les gars te donne un conseil sa t'aide a savoir de quoi il parle

PolarToul

FingZ
21/12/2004, 17h18
Salut Marc

Va voir ton couriel , je viens de t envoyé deux procedures

FingZ

tamofen
21/12/2004, 18h44
Va voir dans la section mécanique, je t'ai répondu car ca m'est arriver.

A plus!! :cool:

Marc Liberty
21/12/2004, 19h02
merci a vous deux je vais assayer ca ce week-end je vous en redonne des nouvelle apres les fete(5jours dans lanaudiere et 5jours en estrie )

passer de tres belle fete :D

marc

tamofen
21/12/2004, 19h24
:shock: Pas de probleme pour l'aide pour ton amortisseur. Si tu viens en Estrie dans le temps des fêtes, tu veut peut-etre prendre le temps pour lire mes commentaires sur les trails dans le coin de Sherbrooke (si tu viens par ici). Nous partons presqu'à tout les jours, alors j'essais de donner des nouvelles regulierement.

A plus

:cool:

Marc Liberty
02/01/2005, 09h42
merci a vous tous

de retour des vacance yes :mosh: le shock electrique fonctionne mille et un merci a vous tous pour les info les condition des trail etais super dans lanaudiere \:D/ m est il y avais plus aucun grin de naige an estri :banghead: sa fini mal les vacance

FingZ
03/01/2005, 00h17
Salut M-A

bien content que tout ai bien été avec ta suspension. C est plaisant de lire que l aide a porté fruit . Toujours valorisant .

C est grace aux gens de la CMIQ que le sport de la motoneige deviens par le fait meme demistifier.

FingZ

tamofen
04/01/2005, 12h41
Bien content que ca t'a aider.

Nous aussi nous étions à Lanaudiere dans le temps des fetes. Nous avons aimer les conditions dans les coins de St-Gabriel de Brandon jusqu'à St. Michel des Saints. Les conditions etait superbe.

A plus

:cool: