Voir la version complète : remorque volee par un st... de tapon
extremeben
25/12/2005, 15h26
hier le 24 a minuit je suis arrivee chez moi ( ste julienne )apret avoir peter ma motoneige sur une roche ........pour m appercevoir que un tapon avait vole la remorque de un amis et il est revenu pour le mien mais trop niaiseux pour juste prendre le trailer il a accrocher mon garage pi a scraper le trailer( arracher la pole et plier le deflecteur ) mais il va avoir une st... de surprise pcq mon voisin arriere a vue et ma donner un numero de plaque j attend que mon frere revient dans 2 semaine ( il est policier) ma aoir l adresse du dit tapon je vais alez y faire un ti tour y dire bonjour ........
si vous savez qlq chose ou vous connaissez l'os... de tapon passer y le message que il peut revenir le portez quand je serai parti et tout va arretez la sinon je vais allez le chercher moi dans qlq jour ou je vais me repayer
P.S. ceci n est pas des menaces juste des avertissements je ne ferai rien de illegal........
Benoit rg du cordonc ste julienne
Bonne nouvelle, si tu as le numéro de plaque, il y a des chance que ce soit son dernier vol.
En te souhaitant de tout récupérer.
extremeben
25/12/2005, 15h38
savait tu que meme avec le numero de plaque la police peut pas rien faire pcq pas prit sur le fait donc je le declare pas a la police je regle ca moi meme ( sans que je fasse de brutalite moi meme lollllllllllllll)
J'imagine, un gars que je connait s'ètait fait volé ses mags avec une marque de pneus US. Il les à retrouvé sur un autre modèle de voiture. La police lui à dit qui le croyait que c'était les siens mais le gars s'en est tiré avec deux ou trois mensonges et à même pue gardé les mags ????
Belle justice, il s'agit de ne rien avoir à perdre et de connaitre un peu le système pour s'en sortir presque à tout coups.
extremeben
25/12/2005, 15h53
j espere qui lit nos conversation pcq c sur que je vais le retrouver sauf si il me ramenne le fotu trailer j arrete tout ca la l autre trailer je vai sle reparer et reparer le garge et tout va arretter la
Belle des Neiges
25/12/2005, 17h03
J'espère simplement que tout rentrera dans l'ordre...
C'est toujours déplaisant (choquant) de se faire voler... :evil:
Juste de meme.
Admettons que ton tapon ait volé le char avant d'aller chercher ton trailer...!!
extremeben
27/12/2005, 00h38
lolllllllllllllll ca il serait encore plus tapon de faire tout c degat dans ma cour ( arracher le coin du garage , demolir mon trailer , puis partir avec le trailer de mon chum lolllllllllllllllllll) je suis o=pas voleur mais si je volerais un char j essaierais de rester low profil avec le dit char........
c mon opinion lollllllll
WildThing
27/12/2005, 06h27
En espérant qu'avec la plaque et l'identité du proprio, tu regleras pas le conte au gars qui s'est fait voler son auto :shock:
En espérant qu'avec la plaque et l'identité du proprio, tu regleras pas le conte au gars qui s'est fait voler son auto :shock:
:shock:
Que la police mettra la main au collet du gars et que la justice lui règlera son compte ;)
Voilà!
Une histoire de même, ça peut mettre un gars dans le trouble pis pas à peu près...
extremeben
27/12/2005, 21h12
je connais pas ca mais peut que au poste il va demander des renseignement pour le numero de plaque on va peut etre savoir si la dite plaques est declarer voler ............pense pas que je vais me tromper de tapon.........
MaxLaMenace
30/01/2007, 18h50
moi je trouve sa vrmt choquand parce que on travaille pour payer tout sa et les foutu voleur de con.....viennent voler parce qu'il sont pas capable d'en avoir....sa choque-_-
Nigthmare
31/01/2007, 22h16
extremeben a tu des news de ton trailer et de ce voleur a la con!
MaxLaMenace
09/02/2007, 11h35
extremeben a tu des news de ton trailer et de ce voleur a la con! :?:
780_patrol
12/09/2010, 20h13
on vas mettre winter investigation la dsus :rof:
-I-C-E-M-A-N-
12/09/2010, 20h28
vous avez pas vu que le post date de TROIS ANS ...
normannie
12/09/2010, 20h28
Hey les gars...c'est un vieu poste de 2005
780_patrol
12/09/2010, 20h40
tas pas vu que jme roule !:ko:
skiwizzz
22/10/2010, 16h34
sa date de longtemp effectivement ,mais peut-etre que la poursuite est pas terminé ... le gars aurais faite 3 fois le tour ,la tuque st-siméon québec , y veut vraiment pas se faire prendre ... il roulerais présentement sur les rims .lollllllllllllll