Voir la version complète : information pour voyage a partir de la tuque
j'aimerais savoir quel sentier je pourais enprunté pour un voyage de fin de semaine avec ma blonde a partir de la tuque et ou je pourait allé coucher dans le coin de la mauricie :?: merci pour veut réponce :lol:
Salut
à quel endroit vouliez-vous aller? Shawinigan? Trois-Rivières?
Cap de la Madeleine?
J'attends ta réponse pour te donner des renseignements...nous on se propose d'aller à La Tuque très bientôt...est-ce bien le motel Le Gîte? (1100 Boul Ducharme)
Est-il directement sur la 73? Doit-on passer dans la rue ou si l'accès est directement dans leur cour?
à bientôt
En suivant les affiches vous arrivez directement dans la cour du Gîte,
Géo
leolalancette
13/01/2005, 08h44
Salut
Cap de la Madeleine?
J'attends ta réponse pour te donner des renseignements...nous on se propose d'aller à La Tuque très bientôt...est-ce bien le motel Le Gîte? (1100 Boul Ducharme)
Est-il directement sur la 73? Doit-on passer dans la rue ou si l'accès est directement dans leur cour?
à bientôt
Le Motel des 9 Ou le Motlel le Gîte sont les même proprios et le sentier passe paralelle à la rue principale avec accès avec un ou l'autre si tu prends le gîte , la station de service est juste à côté.
Merci et bonne journée :)
Salut
Cap de la Madeleine?
à bientôt :) salut je ne peut pas te repondre je ne demeure pas a la tuque .
pour ta question je veut faire environ trois cent km dans ma journée