Voir la version complète : cadran temperature t660 turbo
il est facile d installer cadran a temperarure et pression huile sur t660 turbo je l ai fait comme ca peut savoir si moteur est assez chaud avant de partir et plus sur qu une lumiere :)
quelle cadrans tu as installés (compagnie) , couts
Benoboute
10/01/2005, 12h01
Les sondes de températures ne servent pas juste a faire allumer la lumière de température,elles sont brancher a l'ordinateur et elles gèrent des paramêtres de combustion et de protection sur le moteur.On ne peut les enlever et mettre un autre sonde a la même place(juste a titre d'information)
mariobross
10/01/2005, 12h40
Salut Nete...
Va voir mon installation personelle .....
Auto Meter serie Phantom
Mariobross
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=480
660turbo21
10/01/2005, 12h43
je crois qu'on peut installer une sonde a température mécanique dans le boyeau du radiateur et qui donne la température exacte du liquide de refroidissement
Snowride
10/01/2005, 23h19
Et Voila Mariobross
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=480
T'as bien raison, ca ne mache pas avec cette address la!!!!
OK j'ai voler ta photo et je les mis sur mon serveur.
http://pic10.picturetrail.com/VOL348/944791/3836270/80488903.jpg
mariobross
11/01/2005, 10h53
:eek:
Ouffffffff..... je croyais que j'étais un null en info.... :)
Donc je vais me essayer avec d'autre photos... plus tard...
Merci
MarioBross
mariobross
11/01/2005, 15h14
@ 660turbo21
La sonde de température je l'ai installée directement sur le case du thermostat... il y a une provision pour une sonde supplémentaire..
Benoboute a parfaitement raison.... il ne faut pas enlever aucune des sondes existantes car elles servent a l'ECU pour calculer le mélange air essence versus température du moteur, température extérieur, la sonde de pression d'huile est utilisé pour éteindre le moteur si une baisse de pression trop basse... alors il faut conserver toutes les sondes originales....
Mariobross
660turbo21
11/01/2005, 23h40
et maintenant ou a tu installer le boost pour le turbo ainsi que le senseur pour la pression d'huile Merci...en passant bonne idée
mariobross
12/01/2005, 08h40
Salut ...
J'ai des photos sur l'ordi de la maison ,,,
Je vais les mettre dans ma gallerie de photos sur le titre Gauge...
Mariobross
bearchat va voir sur le site direct auto import moi je fais affaire avec eux au travail mais prix de detail sug 99.00je n`ai déconnecté aucune lumiere jài perce le elbot pour la temperature etmis un 45 degré pour la pression huile avec le sensor original temperature se tient a 82 degrés celcius environ
petit oubli regarde a la page 29 du catalogue 2004 en passant pour ceux qui ne l on pas fait enlever les decalques de mise en garde sur la cabine avec un sechoir a cheveu sa fait beaucoup plus beau et avec deux couches de cire rien ne parait
El KING CAT 900
13/01/2005, 09h21
moi j ai mit mon sensor pour le gage sur le moteur , et celui de la lumiere apres le liquide de refroidissement
il est facile d installer cadran a temperarure et pression huile sur t660 turbo je l ai fait comme ca peut savoir si moteur est assez chaud avant de partir et plus sur qu une lumiere :) bonjour net.je vois que tu est a mont laurier.moi maniwaki.as-tu ptis tes cadrans a mont laurier?faudrais que je te parle au télephone.merci
salut moi aussi je veux installer les guage analogue.
pouver me dire ou aller pour voir comment fair .
jai une 660turbo touring 2005
je detest les dummy light
merci
salut frogman tu peut aller voir sur le site de direct auto import.com page 29 du catalogue ou tu m envoie un e-mail sguenette2006@yahoo.ca je te dirai comment je peut teles envoyer car ou je travaille je peut en avoir
mariobross
07/02/2005, 16h46
Salut Frogman....
Va voir dans mes photos.... tu vas voir il y a une place pour mettre le sender de température sur le case tu thermostat... juste a percé le trou et faire des fillets 1/8 pipe tread....
Mariobross