Voir la version complète : performance yamaha apex gt
j'aimerais savoir si des test on ete fait entre un apex gt 2006 et un f7 ?
grosse gageure de pris !!!!
Yamstock1
27/12/2005, 22h33
Apex GT ou Attak, cà doit se ressembler.... Moi, j'ai pas testé contre un F7... J'espère pouvoir comparer avec un F7 très bientôt....... :roll:
s'il vous plait les gars de chat dites moi quelqu'un qu'il n'y a aucun probleme a un f7 pour faire mordre la poussiere a un apex!!!
Flying Cat
27/12/2005, 22h47
:cool: ,,,selon mes sources..stock..du crate..les deux........
........clutch..ajuster......hummmmmmm..parrait que ca vas etre serrer....
...........puis si tu met un reve..800..cc...avec..eux..encore plus serrer....
........qui dit vrai.........j ai bien hate, d en voir un aller...ou les trois aller........
..........sur que si tu met le moindrement..de stock..sur.le f-7..kiss..good..bye......
.........mais .stock..du crate..les trois..ca vas etre chaud...... :censored:
:mosh: a+flying cat
Yamstock1
27/12/2005, 22h54
Flying, pis si tu mets un peu de stocks sur un Apex??????? Pas sûr, pas sûr que c'est kiss good bye tant que cà non plus....... À suivre... les mardis soirs du pipeline s'en viennent, on va le savoir très bientôt!!!!!! ;)
Francis21
27/12/2005, 22h57
le problème pour un apex c'est quel stock???
Yamstock1
27/12/2005, 22h58
Francis, as-tu un Apex?????? :shock:
Etiquesse
28/12/2005, 07h04
Un Apex GT avec un F7 '05 ben stock, je crois que l'apex a été touché dans la clutch.
Dans la neige moulangé l'Apex a sortie une longueur 1/2 pis ça rester là.
Etiquesse
28/12/2005, 07h06
Sur le dur dans un rang j'ai sortie en avant pis bye bye!
Marcus Turbo Racing
28/12/2005, 08h40
Moi ce que j'ai vu jusqu'à present un Apex contre un F7 ....ben
le F7 décole avant et après 100 pieds bye bye le F7 en plus les deux sont stocks !!!
Maintenant j'ai une petite recette spécial pour les Apex pis ça marche en ...........C...H...R....I.... !!!
Les minoux n'ont qu'a bien se tenir !! :lol: :lol: :lol:
ultimate
28/12/2005, 10h20
Moi ce que j'ai vu jusqu'à present un Apex contre un F7 ....ben
le F7 décole avant et après 100 pieds bye bye le F7 en puis les deux sont stocks !!!
Maintenant j'ai une petite recette spécial pour les Apex pis ça marche en ...........C...H...R....I.... !!!
Les minoux n'ont qu'a bien se tenir !! :lol: :lol: :lol:
oui messieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
ouin ben sur le dur je ne sais pas mais dans le demeler apex beaucoup plus fort que f7 les deux stock par contre sur le dur et les deux machines pinner au minimum un f6 est plus fort.