Voir la version complète : on ma die que fingz pouvais me repondre
stephanechampagne
10/01/2005, 09h01
:P
salut findz jais gripee xc 700 sp 1999 pas de paweure valve et je mais acheter un autre 700 mais avec des paweure valve je me demandais ci ces corecte metre les meme caburateure poure le jetage
et come deuemme quetion ces tu inportant de metre lordinateure ou je dois la changer et la meme chosse poure les coil pq jais une quouette pareille une boite de plastique rectangulaire et deux prisse qui von au coil mais pas pareille pas le meme branchement ca ces pas pire mais un a trois fille paraille mais leutre a juste deux fill ces tu grave :?:
mercie a lavence
ps; un gas qui a :shock: :cool: hatte de renfourcher ma monture
Salut
Quand tu dis que tu achete un autre 700 avec VES , achete tu la machine complete , le moteur complet, ou juste les cylindres ??
Quelle année le 700 VES que tu veux acheter ??
Le CDI , les carbs , etc.... tout a changer a partir de 2000 . Tu depense peut etre trop d argent pour le si peu que tu vas regagné.....
j ai trop de questions sans reponse pour pouvoir te donné l heure juste
FingZ
stephanechampagne
10/01/2005, 11h15
je tais anvoyer un mp ci tu veux me rapeler svp
stephanechampagne
10/01/2005, 11h21
le moteure conplais
AlainDeLorraine
10/01/2005, 14h36
Salut Stephane ...
Je m'appel Alain et je suis de Lorraine. Dimanche j'ai fait de la motoneige toute la journee avec Steve B de St-Jerome. On 'est rencontrer sur le 3 direction blainville et avons dessendu a Lachute. Il m'as parler de votre aventure de vendredi passer... pas drole ca ... Si tu as besion d'aide laisse le moi savoir sinon on vas surement se voir dans les trails avec Steve.
Bonne chance
AlainDeLorraine
stephanechampagne
10/01/2005, 14h55
mercie poure ton ancouragement alain quelle genre de coup de main
AlainDeLorraine
10/01/2005, 16h12
Je m'y connais pas mal bien cote mecanique donc si tu a des questions ne te gene pas.
Ton moteur de 700 y a combien de millage .. il a tu deja ete refais ??? Il serait peut etre mieux de remonter ton moteur au lieu d'en acheter un autre car tu ne sait pas s'il vas bien fonctionner et pour combien de temps. Aussi il y as une raison pourquoi ton moteur a gripper ... avait tu nettoyer les main jet de tes carburateurs ???
AlainDeLorraine
stephanechampagne
11/01/2005, 08h41
:lol:
salut fingz jais toute mie mont siteme de feux et ca fitais comme un guend de box et jais remonter le tout et un coup de crink et il virais comme un moin tibetin qui ce fais faire un ponpier :shock:
aucune variation dant le rpm ilroulet egall je dirais meme mieux que mont autre et plus cilencieux mais la il reste jute le rod teste et le road ;) et la couleure du spring dent la clotch ces quoit la diference mois javais un bleux et cette cloch a un blanc suije mieux de garder le blanc ou le bleux :roll:
:) :lol: :P ;) steph
stephanechampagne
12/01/2005, 09h51
:D :) :eek: :cool: :P ;) :lol: ;)
salut fingz le teste est fette trois h pas de problaime je crois que toute est bon mais je dois te dire je jetais crintif de louvrire :twisted: mais app 1h et demie de moin an moin peure ;) :rockband:
Salut Stef
Bien content de voir que tout roule bien de ton coté. Lache pas et comme je t ai dit au telephone , TRY n Trash parfois s avere la meilleur solution .
FingZ