PDA

Voir la version complète : T660 Turbo... Plastique fondue...

mariobross
10/01/2005, 12h13
Salut....

Au proprio de T660 Turbo Touring... En FDS une proprio me faisait remarquer que la lumière le plastique de la lumière gauche commençait a fondre, J'ai constaté que le garde de chaleur du turbo n'est qu'a 1/4 de pouce de la cabine ... alors lorsque on arrete de roulé toute la chaleur du turbo chauffe la cabine... très très chaud ne mettez pas vos doigt pour savoir... :oops:

Je vais contacter mon dealer a savoir s'il y a un fix qui s'envient,,, en attendant je vais mettre un morceau de tape d'aluminium pour dévier la chaleur....

MarioBross

A par cela... superbe machine...

MarioBross

stephsag2
10/01/2005, 19h20
Je ne sais pas de quelle année est cette machine mais j'ai vu quelque part qu'un problème de la sorte avait été réglé en 2005sur ce modèle, c'est peut-être autre chose.

Stephsag

Snowride
10/01/2005, 19h26
@stephsag2

Tu parle de la pipe d'exhaust qui passait a qeul que mm pres du belly pan qui la faissait fondre. Ceci a ete corriger en 2005 avec un pipe qui est fait autrement. Les 2004 se font rmplacer par le dealer sans frais incluant le belly pan si cela a fondu. ;)

stephsag2
10/01/2005, 19h40
Merci snowride pour les éclaircissements, je n'étais pas certain. J'espère que ta saison se porte à merveille.

Stephsag

Snowride
10/01/2005, 19h47
Merci. et oui, la machine est parfait, les conditions aussi. Tellement performant, tellement doux, tellement comfortable, tellement silencieux. C'est definitivement la meillure machine en tous regard que j'ai jamais eu. j'en achetrais une autre demain mais pour quoi, celle lui la est parfait. :D

stephsag2
10/01/2005, 20h16
J'espère que tu n'auras pas de problème de valve d'échappement Snowride. Fais surveiller la compression de ton moteur cet hiver chez ton concessionnaire par prévention surtout si ta machine est garantie. Tu as du lire ma discussion dans la section Arctic Cat. C'est vrai qu'un 660 turbo c'est le summum, j'espère changer pour cela l'an prochain. Salut !!

Stephsag

Snowride
10/01/2005, 20h26
Je regarde ca de tres pres sur plusier forums Americains et Ontarien et il y a aucun qui a le model turbo qui a eu cette problem. Il faut dire que le taux de compression est beaucoup plus bas sur le model turbo est le cam et pistons sont different aussi. (je ne sais pas pour les valves) Il y en a avec des 6,000 miles+ sur cette moteur est pas de trouble encore. Ma garantie ne prends pas fin avant Fevrier 2007 de tout facon. ;) Merci pour les conseilles.

mariobross
10/01/2005, 21h32
Salut les gars....

Non, je parle de la lumière gauche, le plastique transparent qui recouvre la lumière avant gauche est tout balonnée dans le bas.. il commence a fondre.... :( En fait si tu regardes en tassant un peu la lumière lorsque le capot est fermé tu vois que le turbo est très près...

T660 Turbo touring 2005... c'est un gar qui en a 2005 qui m'a fait remarqué cela... je croyais que c'étais des gouttes d'eau...

Mariobross

Benoboute
11/01/2005, 17h51
Mettre du tape d'aluminium et le polir .Surtout cacher le noir qui absorbe les infrarouges et tout cera réglé.

Daniel
11/01/2005, 18h25
Apres avoir lu ton message j'ai verifier ma 2005 t660 turbo et je constate que j'ai le meme problem. Le plastic transparent de la lumiere gauche commence a fondre. Laisse moi savoir si ton concessionaire a recu un bulletin de artic cat pour remedier au problem.

turbobear
12/01/2005, 08h29
Moi aussi j'ai un T660 Turbo Touring 2005,je viens de vérifier le mien et j'ai le même problème.J'ai seulement 320miles de fait.

Job
16/01/2005, 17h22
Même chose pour moi,je vais mettre une protection adhésive en alumininum,comme ils ont installé sur les lumière,ils auraient du en mettre un peu plus et on ne l'aurait jamais vu.

En tout cas après 1500 km je peut dire que c'est toute une machine :mosh:

mariobross
16/01/2005, 18h01
Salut Job...

Met du tape d'alu... aussi en continuité avec le genre de thermo shield qu'ils ont mis environ deux pouces... si tu regardes bien le plastique de la cabine tu vas voir qu'il est décoloré a environ deux pouces de la fin du thermo shield... alors moi j'ai mais du tape d'alu... la aussi... j'attends un réponse de mon dealer...(le tien aussi...HI.... Hi..... :)

Mariobross

PS: Mois je suis satisfait a 110% pour l'instant... 2600 Km au compteur, un peu moins de top que mon Pantera 800 EFI 2003 mais beaucoup plus doux... Le compteur est très précis... alors on roule des vrais Kilometre heure ... pas +10 ... :lol:

Snowride
17/01/2005, 18h41
J'ai regarder le mien de pres et il y a un petit default de rien. Il faut vraiment regarder de proche pour le voir. Je l'ai mentionner a mon dealer est il ma commander un nouveau lumiere sur garantie. :shock: Je vais metre du tape d'aluminum desus quand il vont l'installer. J'ai aussi regarder les usager chez le dealer et ils avait tous le meme probleme mais beaucoup plus que le mien. Merci pour l'info. ;)

zrtcatman
18/01/2005, 18h49
Ta juste a monter le lumiere un peu.Sont adjustable si ta pas remarquer! Sont adjuster tros bas.

Jim