Voir la version complète : j'aimerai parlé a ds propriétaires de mach z 2005
D&D_FireSEVEN
03/01/2006, 20h36
quelqu,un qui serait a7u courant ce cqui est arrivé averc les update pis toute la game parce qu'ici c pire qu,avant pis brp nous envoie promener
Sp33dKinG
04/01/2006, 18h38
les update ??? les Rapelle ? pis si tu veut ldebaré ta juste a changer les rampes de clutch mais sa donne rien si ta pas faite tes rapel
xsteveteam
04/01/2006, 20h13
tu veu savoir quoi o juste.
xsteveteam
Pistache
04/01/2006, 20h45
Salut,
J' ai fais faire les rappels sur le mien sans savoir tout les problèmes survenus par la suite et je te dirais que j' ai seulement fait environ 200 KM avec mon Z durant les fêtes pis pas eu aucun problème. Metton que je n' ai pas fait aucun drag avec non plus. Je l' ai clanché queck fois sur mon lac che nous mais aucun problème sauf qu' en partant, même chaud, dans le grosse nége molle, il ne voulait pas virer plus de 7400 RPM :shock: , après ça, pus d' problème, Je tappe le 8200 et il se rassi à 8000. Ben correct de même....
Je check ça aussi de mon bord.
Pistache
Salut 2oo km tu parle tu de l aiguille ou le dijital
le rafiot
09/01/2006, 20h54
y parle de distance........
Pistache
09/01/2006, 22h16
Conteur; :shock: 200 j' ai déjà vu mais j' me fit pas à ça... ;)
Le Rafio a compris, distance biensur.... :lol:
Non mais les gars, en passant, j' ai "bad trippé en osti samedi passé quand y fesait -22 che-nous pis j' ai voulu crainquer mon Z pour le rentrer dans l' garage pour passer la nuite à chaleur. Osti, moé pis neveu, pas capabe de crainquer assez fort pour le faire partir le crissss. Ben y a fallu que j'utilise un des trucs d' un de mes frères pour le faire partir...J' vous raconte ça dans un autre post....À suivre, mais j' en reviens pas la compression sur mon Z.
Sti, chu content, ce soir y é au garage et demain matin y installe mon starter dessus.
Sti qu' ça va ben fére.... (yg)
Jimmy Gagné
10/01/2006, 15h04
Nouvelle programmation 2006 sur 2005, plusieurs problème au niveau de la performance et de l'économie, ça prend le set up de clucth qui vient avec....mais.......sonde à température...problème.......9 m/gallons au lieu de 19????L'année dernière les 2005 passaient en avant et cet année avec les modifications ils n'ont pas été capable de mettre le nez en avant?????
M. Pistache, si ton mach Z tape à 8200 pis y redescend à 8000, ben essaye-toi pas avec personne parce que tu vas en manger une Jésus-Christ....si tu veux que ton mach Z avance, assis ton rpm à 7300/7400 pour les premiers milles à l'heure et tu ne doit jamais dépasser 7900, pis avant d'arriver à 7900, tu dois rester un bon moment à 7800....pas beaucoup de reprises, mais c'est ça que ça prend si tu veux avancer.....
Bonne chance (ça prend des pines très pesantes)