Voir la version complète : performance du moteur turbo polaris??
warrior136
04/01/2006, 08h27
J aimerais avoir quelques commantaires de la performance et du comportement général du modèle turbo polaris (135hp)? Est ce comparable à un 750cc 2 temps polaris??? :?: :roll:
merci
warrior136
aVenture
04/01/2006, 09h36
J'ai rider 20 km avec un et ete decu. Chercher les 135 hp puis pas vraiment trouver. Dans mon cas, c le FSTtouring que j'ai essayer et que j'avais un passager en arriere...... simplement parce qu'un touring 2 places tu fait l'essaie avec 2 passagers. Honnetement, mon RS Venture a plus de coeur pour partir et accellerer jusqa'a 120 km... apres...su pas sur, sa fait que au lieu de te compter des mentris je dis ca. En haut de 100 y faut que tu test avec d'autre machine... cote-a-cote.
Y faut dire que la suspension(reparable) et la conduite etais pourrit donc ca pas aider a me concentrer sur la tire du moteur. La geometrie du stering fait que ca prend 2 gros bras pour rider avec ca(pas reparable), tous ce que j'ai pus voir dans les retro c'etait le pad(pas reparable). Le passager a pas aimer sa position.(pas reparable)
La meme journee j'ai essayer un GTX 800ho avec le meme passager en arriere..... ca sa tire ben; pis la suspension etais impecable pour les conditions. C de valeur que pour ca y fallait payer le prix de la position et que mes genou chauffait deja, pis que le passager pensait etre sur un cheval.