Voir la version complète : Attention quand vous faite le plein d essence
Salut Les Kamarades !!
Petit conseil
Quand vous gazer vos machine, ne laisser pas le * nozzle* de la hose pendre apres votre reservoir. Trois clients deja cette année avec des tanks a gas craquer .
Comme j ai deja mentionné , c est pas juste de changer la piece mais de trouvé la cause.La cause est simple , juste le poids du pistolet accoter sur le rebord du reservoir fais casser celui ci.
Une petite precaution a prendre pour ne pas scraper votre fin de semaine .
FingZ
Il y a un rappel de Polaris pour ce problème. J'ai attendu ma tank chez Polaris 7 semaine l'année passé lorsqu'elle s'est brisé.
overtime
30/01/2006, 19h19
Il y a un rappel de Polaris pour ce problème. J'ai attendu ma tank chez Polaris 7 semaine l'année passé lorsqu'elle s'est brisé.
oui cé vrai :shock: joint entre filet et reservoir mal trempé :shock: 2 prox 800 2004 avec ce probleme :banghead:
Airborne
08/12/2008, 20h32
ok et c quel année ton polaris ?
JoAnn Winter
08/12/2008, 20h50
T'es allé le chercher loin ce post. Il date de 3 ans ;)
Airborne
09/12/2008, 13h40
T'es allé le chercher loin ce post. Il date de 3 ans ;)
tabarnik ouais suis nouveau la dessus et javais pas remarqué la date :rolleyes:
JoAnn Winter
09/12/2008, 13h42
tabarnik ouais suis nouveau la dessus et javais pas remarqué la date :rolleyes:
Pas de problème, y'a des moins nouveaux à qui ça arrive aussi ;)
Sois le bienvenu sur le site et bonne saison (y)
2004 XC 700cc
moi j ai eu la lettre de polaris pour ce changement,mais rien de craqué encore,faut croire que je suis un bon pompiste hi hi hi
Dany Bédard
22/12/2011, 16h14
Salut y a tu qqun qui peut me dire si le preston c'ect 50/50 comme les autos ????
s’il est mélangé à de l’eau dans un ratio de 50-50, offre d’excellentes propriétés contre le gel, l’ébullition et la corrosion.
Lorsque les températures sont extrêmement froides, le ratio de l’éthylène glycol standard (VERT )peut augmenter jusqu’à 70-30 (antigel-eau). Avec le liquide de refroidissement DEX-COOL®( AMBRE ), le ratio maximum d’antigel par rapport à l’eau est de 60-40.
mais ne jamais depasser ces ratio car l'effet inverse va ce produire, ne gelera pas mais va devenir epais et causera une surchauffe du a une mauvaise circulation et faible transfer de la chaleur
powermax
22/12/2011, 16h55
Achete toi du prémélangé tu va etre sur de pas avoir de trouble.