PDA

Voir la version complète : le spring et rotax peureux

THE SPY
04/01/2006, 17h30
je m'explique ai lance un defi qui demeure sans reponse conclusion petite equipe rotax et spring signe le poney

ROTAX1240
04/01/2006, 18h02
bon ben moi vous en lance tout un defi !!!!!!!!si ya des oui ben j embarque !!!!!!le mach z le plus vite au quebec???????

gar ben le psykopate au spy prepare ta chiasse pour le 28 janvier pour st goerge de beauce!!!!!
classe 1000 stock
fini les depart de boulle de neige
pis les depard au bras lever ect.....
les vrais course c est la !!!!!
ou bien on va allez au lac william radar run !!!!!!!!

sti faut ca arrete tout le monde dis qui sont les plus vitte ca prend une vrai place ...vrai course ...pas de crosse ou de fuckage de chien comme vous faite tous!!!!!!!!!!!!!!

garr ben c est OUI ou NON..........point final!!!!!!

pis jte repette au pipeline ta pas passer en avant de moi !!!!!!!!!dans ta bulle oui tu remontais mais ta pas passer!!!!!!!!!!!!

Mulot30th
04/01/2006, 18h09
Mardi prochain, je pense mas va aller me parker dans le bois sur l'bord du pipeline question de vraiment savoir c qui qui est en avant...

:roll:

THE SPY
04/01/2006, 18h09
rotax explique moi pourquoi le spring dit que je suis sa plus grosse menace conclusion tes troisieme et si tu est pret pipline ce soir quant tu veut avec temoin tu comprend

demonroulant
04/01/2006, 18h56
bon ben moi vous en lance tout un defi !!!!!!!!si ya des oui ben j embarque !!!!!!le mach z le plus vite au quebec???????

gar ben le psykopate au spy prepare ta chiasse pour le 28 janvier pour st goerge de beauce!!!!!
classe 1000 stock
fini les depart de boulle de neige
pis les depard au bras lever ect.....
les vrais course c est la !!!!!
ou bien on va allez au lac william radar run !!!!!!!!

sti faut ca arrete tout le monde dis qui sont les plus vitte ca prend une vrai place ...vrai course ...pas de crosse ou de fuckage de chien comme vous faite tous!!!!!!!!!!!!!!

garr ben c est OUI ou NON..........point final!!!!!!

pis jte repette au pipeline ta pas passer en avant de moi !!!!!!!!!dans ta bulle oui tu remontais mais ta pas passer!!!!!!!!!!!!

ggggrrrrr rotax est faché ggggrrrr

attends ta pas encore vu le demonroulant aller toi :twisted:

LE-SPRING
04/01/2006, 20h51
voyons donc mon spy j'comprend pas pourquoi tu dit que j'suis peureux, on drag sur 2000pieds, exprèt pour vous laisser une chance pcq normalement c'est sur 600pied pis la personne n'aurait de chances (machz) car à 600, j'ai 6-7-8 longueur sur n'importe quel z fa-que à la place de dire que j'suis peureux , tu devrait me remercier de tenir le gas jusqu'a 2000pied, je donne toute une chance de passer pis tu ne passe meme pas ,,,,,,, quest que tu va faire au tombereau, 7-8 longueur en arrière, tu va capoter???
sans rancune mon spy, chu sur que t'a ben du fun pareil meme si tu reste dans notre fium en arrière. :roll:

Yamstock1
04/01/2006, 20h57
Le Tombereau, ca va être quel longueur??????? Je pense que je pourrais être pas pire si c'est autour de 600 à 800 pieds.... En tout cas, cà coûte rien d'aller l'essayer.... :roll:

THE SPY
04/01/2006, 21h31
le spring le mach z n'ait pas concu pour 600 pieds le f7 l'est hier on a tire deux vrai run les hautre ta pas remarque tu a course tout seule exemple starteur s'est place en avant de ma machine alors pas decolle un autre fois michel landry ma coupe alors lache le gaz ect ect a mardi prochain

THE SPY
04/01/2006, 21h36
la spring tas raison sur 600 pieds presentement on a pas de chance mais fais attention tu n'as rien invente

Mulot30th
04/01/2006, 22h13
hmmm 600 pieds..... ahhhh

je trouve ca encourageant :)

2000 pieds... c bin trop long :shock: sauf pour le radar :lol:

tiwes
04/01/2006, 22h15
rotax et le spring...pkoi vous usé vos motoneiges, sa se passe sur 600 pieds....pour le reste, on appel sa du radar run.......

des vrais courses, sa se passe sur une vrai piste égal pour tout le monde avec des light pis un photocell au boute....

voyon don...ya une tite coche de plus entre une motoneige de drag et une de trail....

Bastrouille
04/01/2006, 23h26
Moi le spring sur 600 pieds j'aimerais ca t'essayer !!! J'ai une petite machine en santé qui a déjà été "ajusté" par un gars que tu connais bien !!! lol ! Sans rancune !!!

LE-SPRING
05/01/2006, 08h24
la spring tas raison sur 600 pieds presentement on a pas de chance mais fais attention tu n'as rien invente
en effet spy, j'nai rien inventé, chu pas un inventeur, chue un gas qui aime ca taponner dans son skid pis faire des test pendant une journer de temps c«'est tout. Si j'ai pas passer 50heures à taponner dans mes clucht ben j'en ai pas passer une.
p/s; si michel landry t'a couper, c'est ti parce qui était en avant de toé?

ROTAXBUD
05/01/2006, 08h49
hey mon flo a st george les f7 pis les rev 800 vont etre plus vite que les mach z sur 660 pieds je crois que ce n est pas la bonne place :banghead:

potenza
05/01/2006, 09h53
en effet spy, j'nai rien inventé, chu pas un inventeur, chue un gas qui aime ca taponner dans son skid pis faire des test pendant une journer de temps c«'est tout. Si j'ai pas passer 50heures à taponner dans mes clucht ben j'en ai pas passer une.
p/s; si michel landry t'a couper, c'est ti parce qui était en avant de toé?

Ça fait ben du sens qu'est-ce que tu dis, y faut en mettre du temps dans les clutchs et pas avoir peur d'essayer des nouvelles idées, une p'tite journée c'est pas assez...!

THE SPY
05/01/2006, 19h33
Rotax : J'ai relu ton exposé sur notre facon de faire dans les courses et je constate que tu as oublié que nous n'avons pas le droit non plus de donner nos directives a celui qui donne les départs, exemple : clin d'oeil, petit doigt, mouvement de tete.......la comprends-ti?

ROTAX1240
05/01/2006, 22h21
a ben calvaire la tu pousse un peu ...je fait pas ca moi !!!!!!!!!!!!CHU PAS COMME MENARD!!!!!!!!

Mulot30th
05/01/2006, 22h26
Ca speux rien que pas de vous lire vous astiner comme ca!!!

:verysad: