Voir la version complète : top gold sur ski precision
Julien Poissant
10/01/2005, 17h45
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont posé une lisse centrale appelée Top gold sur leur ski précision. Je connais déjà les snow tracker mais j'aimerais savoir l'opinion de ceux qui ont mis des top gold.
Merci
si tu as une suspension sc3, ca va très bien la lisse au centre, mais je n'ai pas essayé la top gold. car je connais un gars qui en installe depuis un an, il garantit la satisfaction de son produit et si tu n'aime pas ça il te remet ton argent et il reprend ses lisses. Peut-être que ça sera avantageux pour toi, mais jusqu'a maitenant aucun retour Si ça t'intéresse appel au numéro 1 819 398-7807 après 6 heures et demande Christian.
Pour ma part je me suis procuré ces lisses depuis un an, car je n'aimais pas les skis précisions, mais avec ces lisses c'est, selon moi, les meilleurs skis sur le marché.
Les avantages de la troisième lisse: Aucun louvoiement, le steering est plus facile à tourner et ça tourne autant.
Glastron-GSX
16/01/2005, 19h26
Salut Julien poissant
Moi j'ai des top gold sur mes ski de presicion ddepuis le debut de l,hiver et je suis tres satisfait.
Pus de louvoiement.
100 km pis je lache le stering pis ça bronche pas.
Pis en plus se que j'aime c,est qu'étant donner que la top gold est un peu plus epaisse que les 2 lisse au carbure lorsceque je suis sur la sphalte et bien ça menage les lisses en ti-peché.
J'en suis tres content
A+
prestone
17/01/2005, 08h06
moi aussi tres satisfait