Voir la version complète : besoin dinformation pour storm 800
jai bsoin dinformation pour un polaris storm 800 95 combien sa de force de moteur sa ????? pis comment arranger le criss de down au decolage !!!
Ca prend trois bonne pipe
pis faut que tu embraye 5000-5200
mack Z millénium
10/01/2006, 22h34
Ch'pensait pas qui en restait encore......ça doit etre le dernier. :roll:
lolllllll atache ta tuque milenium maque sa sorte du garage cet semaine c sur qui senvas au coursse
ou bien au musse de quebec :
ATTAK1000ERIC
14/01/2006, 22h41
Un de mes chum sen é acheter un cette semaine pi ca la un dieu de son mais jle clenche pi pas a peu pres avec mon XC 700pi le rx1 stock a un de mes chum lui ji donne une volé encore plus.
mack Z millénium
14/01/2006, 23h05
lolllllll atache ta tuque milenium maque sa sorte du garage cet semaine c sur qui senvas au coursse
Ben bonne chance pour toi Storm.......J'espère que tu l'as travaillé :?: parce que dans le temps ça marchait pas tant que ça.Quant tu réussisait*à le tuner pour torcher les autres, y'avait pu moyen de faire de la trail avec ça.....grippette :lol:
En passant ....choque toi pas ça donne rien :lol: :lol: :lol:
Sans rancune
Mack z Millénium
mack Z millénium
14/01/2006, 23h07
ou bien au musse de quebec :
:lolsign: Machz01
mack Z millénium
14/01/2006, 23h11
Un de mes chum sen é acheter un cette semaine pi ca la un dieu de son mais jle clenche pi pas a peu pres avec mon XC 700pi le rx1 stock a un de mes chum lui ji donne une volé encore plus.
tu voit ben Storm.......... :lol:
pis toi XC700Eric.... té surment pas stock pour torcher un RX1..... ou ben le RX1 de ton chum ya un trouble :?:
ATTAK1000ERIC
14/01/2006, 23h14
Pi les machz de la meme anné que les storm i mangeait des modite voler inquiete toi pas meck jai vu ca tres souvent :mosh:
ATTAK1000ERIC
14/01/2006, 23h17
Les 800 triple de popo on tjrs ete en avant des mackz triple.
mack Z millénium
14/01/2006, 23h17
ouin ...... moé ........ jamais vu ça
ATTAK1000ERIC
14/01/2006, 23h22
Si c flou dans ta tete prend tes vielles revues de motoneige quebec pi i vont peu-etre te le rapplex eux :???:
hey hey le relaxe moi et la coche ont jouais avec ca des storm
avec nos 670cc
mack Z millénium
14/01/2006, 23h43
hey hey le relaxe moi et la coche ont jouais avec ca des storm
avec nos 670cc
Tu voit ben XC700Eric........... meme pas besoin de parler :lol:
ATTAK1000ERIC
15/01/2006, 00h35
ahahh tk moi jconaisssait les gars pi ctes pas mal stock pi vous la jcommence a voir vos habitude de stock....... voyon voir arrete de niaiser meck un storm 800 mi un mack 800 meme anné le XXXXXXXXXX de mack c dla marde pi ca hohohoho jlai tjrs vu fe ke ton 670 vien pas mdirte quil etait stock mon tricheur :twisted:
ATTAK1000ERIC
15/01/2006, 00h42
JOE BLO arrete de peter dla broue du moin pas avec un 670 ci...... voyon voir la toi tessaye de continuer la rumeuur que les popo sont moin bon depuis 3 ou 4 ans bin laisse faire mec pi tes connerie cetait eu-autre les gagnant dans ce temp pi ca fsait longtemp fe que ton XXXX de 670 i devait clancher un mack-x mon mec arrete de dite des chose qui arrive pas stock svp :twisted:
lol
J'ai un vieux de la vieille qui a essayer de faire marcher sa dans le temps...et il n'ont pas réeussi....ils appelaient sa les schtroumphn qui m'a dit
Mon chum en avait un et c vrai que sa se bourre sur le décollage...mais sa avait laire de rouler un peu pareil....
trs racing
15/01/2006, 01h32
dans ce temps la ont étaient polaris mais quand le storm a sortie, c laque ont a changé de marque.
juste mon opinion.
je crois que cest a partir de la que polaris a commencer a perdre leur marché de machines performante...et cest pareil aujourdhui...
sa me fait penser a une compagnie qui était en avance mais qui na pas .volué technologiquement ce qui fais qui sont en arrière aujourdhui....
ils ont laire a essayer de se ratrapper
des preuves jpourrait en donner des tonnes pis meme des noms
un storm c etait une vrai farce tu peu meme pas faire marcher ca
pcq le crank toffe pas pis que tu me croit pas je men c..r..i..s..ss au pluriels
je suis chum avec un dealer polaris pis jpense que ces a partir de la
que ca tete est devenue tout blanche...............................lol
non serieu que ce soit nimporte quel sorte si la machine marche chu pas gener de le dire ..............
xc700éric
670 au coté du storm ou en avant
lol!!!!!
lacoche1
15/01/2006, 12h36
:lol: :lol: :lol:
xc700eric, pour moi il n'y avait qu'un seul mach z dans ton coin et le proprio était bon rien.
Parce qu'au Saguenay Lac-St-Jean, pas vu ça souvent un storm en avant d'un mach z.
Même plus jamais vu ça. Plus bandé que ça de ta marque c'est dur.
ATTAK1000ERIC
15/01/2006, 15h16
Non pas bandé tk un machz pi un storm ctes pas les meilleurs machine de drag mais tk moi jlai comparait les 2 ensemble jsais qun 2 cyl est bin meilleur sul drag la preuve je lalle mon chum bin raide pi jai pas le 2 cyl le plus performant
mack Z millénium
15/01/2006, 16h14
Salut XC700Eric...... as-tu dormi s'te nuit???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'ai crinqué rare.... arrete de tripper.... t'as parlé tout seule toute la nuit à defendre un dinausore (Storm).... qui est meme pas à toé en plus...
T'as pas compris encore :poke: ..... Les Pol-à-risque cé des skidoo pour lé pas bon, pour ceux qu'y on pas une ch..r..is..t... de cent pour acheter mieux.
Cé pourtant pas dure à comprendre. Si t'en vois un MachZ dans ton coin.. demande au gars si sa machine est à jours pi va tirer une run avec....J'espère que t'as pas un open-face parceque tu croiras pas à ça avec ton pauvre p'tit 700. #-o
Reviens en ..... un Polaris.... tab...cé....
poubelle :shakeass:
sled de pauvre :drunk:
toilette à l'eau chaude........ :strain:
un gars de Polaris y rien à faire avec ça... Cé comme un gars de Ford.......Y va avoir des Ford toute sa vie, y a rien que ça de bon, y veut rien savoir des autres sorte. ](*,)
Quand y'on fait leur XC700, y on rien inventé [-X ...... y on juste rajeurnie leur cab.....
Polaris=préhistorique= :snail:
Fait pas de cauchemard pi empeche-toi pas de dormir avec ça cette nuit.... De toute manière tu l'as acheté pi tes pris avec...pi tu le sé.. :flush:
davidf71
15/01/2006, 16h49
tu te fait maganer la face mon Santerre!!!!!! pis apres ca tu vien dire que c moi qui astine pis que toi tu astine pus lolllllll
prochain drag le 28 a esprit saint, tu viendra faire un tour
ATTAK1000ERIC
15/01/2006, 18h38
Mackz millénium jai pas rabaisser parsonne fe ke vien pas faire ca avec moé chose pi cke jdit jlé fais.point final
lacher vous caliss on rmetra sa lmardi soir voir sque vous avancé :)
mack Z millénium
16/01/2006, 20h55
lacher vous maudit on rmetra sa lmardi soir voir sque vous avancé :)
:lolsign:
bon ben lskid est sorti du garage a soir a bierre :P
mack Z millénium
17/01/2006, 20h59
Pi le Storm..... Y marches tu autant que t'avait prévu. Tu va etre bon pour torcher des MachZ.....
Qu'est tu y'a faite??????
Polaris340Stock
17/01/2006, 21h20
Non pas bandé tk un machz pi un storm ctes pas les meilleurs machine de drag mais tk moi jlai comparait les 2 ensemble jsais qun 2 cyl est bin meilleur sul drag la preuve je lalle mon chum bin raide pi jai pas le 2 cyl le plus performant
Mets un XCR 800 VES pis un XC800SP côte-à-côte, pis donnes-moi des nouvelles, à savoir si le 2 ou le 3 sera devant ;)
F-22 Raptor
17/01/2006, 21h54
Le best c'est un XCR 800, de 2000 a 2003.
C'est de valeur qu'ils en font plus. C'étaient leurs meilleures machines de perfomance.
Bien ajuster et stock pour stock ça se torchait avec des Mach Z et il se torche encore avec leurs Mach Z 1000 qui est resté stock.
Bombardier = POUBELLE.
mack Z millénium
17/01/2006, 22h00
J' veux pas te contredire mais un gars de notre gang avait un XCR 800 pis sur un radar test ben y'était pas capable de passer les mach.
Et son moteur était flambant neuf.....ben stock.
Jimmy Gagné
18/01/2006, 16h58
Je ne sais pas de quel région vous venez mais.......
J,ai eu des storm, dont un 1994, j'ai mis dans un hiver (sur la garantie) 7 moteur, ça coûté au-dessus de 9000$ à polaris, ça sortait avec des rampes 62 pis quand tu mettais des 64 y grippait le Kali.........pis tant qu'a grippé je le fondais, un cylindres, des fois 2 , oups le crank.......dans tous les modèles que polaris à sortie, c'est la pire poubelle jamais vu......
Par la suite j'ai acheté un Storm 97, j'ai fait 8800 milles avec aucun problème, oui c'était lâche mais lui y roulais très bien, clutch machiné ressort avant 120 310 avec des 60, cam piné à 1 et une dent de moins en haut dans le chaincase, il accélèrait très bien et j'ai même surpris un gars sur la Jalobert avec un Mach Z 1997, y ma serrer la main, y avait jamais vu ça un storm marché....
Jimmy Gagné
18/01/2006, 17h17
J' veux pas te contredire mais un gars de notre gang avait un XCR 800 pis sur un radar test ben y'était pas capable de passer les mach.
Et son moteur était flambant neuf.....ben stock.
J'ai un XCR 2003, je t'invite n'importe quand si tu es pas un fait par Morin..........même si tu as des pipes portings pis tout le tralala......
¨Ca coûte 300$ pour les faire marcher......ça pris des années mais y est jamais trop tard!!!!!
J,avais le choix cette année, m'acheter un Fusion.....ou me racheter un XCR, j'pense que la décision n'était pas dur prendre.......
XCR 2003, 2500 milles comme un flambant neuf....il était tellement rare que le monde me demande où est-ce que j'ai fait faire mes strappe......
ouais bah les gars jme suis pas rendu hier ya un pointeau qui debordais pis lfeux a pogner dans body pan :S fek ma cheker les dommages demain
Jimmy Gagné
19/01/2006, 08h38
T'aurai dû le laisser brûlé !!!!
ultra 800
19/01/2006, 15h40
:(
ultra 800
19/01/2006, 15h41
:)
mack Z millénium
19/01/2006, 21h38
T'aurai dû le laisser brûlé !!!!
:lolsign: hahahahahaha
lol....je sai pa sou tu as pris sa.....un xc edge 800......et un pro x 700...et un xc 700.....oublie sa...
stock je les ai essayé et sa marche pas comme un mach z stock.....oublie sa....
jpeu même te dire que les poroprio on essayé mon ski-doo stock(avec une carotte) et ils me passaient.....
ATTAK1000ERIC
20/01/2006, 14h34
Okep jlai pas prit jlai vu ctes lequipe a jonhy april dans ctemp la ici dans notre coin i remportait tout avec leur popo..drag 600 pied.Jai rien inventer peu-etre c la meilleur equipe popo dans ctemp la mais c ca jai vu pi le rx1 que jai passer c sur 600 pied mais ctes ltemp la piste finnise i sen vnait a mes coter.Ien a ki lon pi ien na qui lon pas c ca .Ton mackz doit ben tirer oui mais moi jen nai vu kier fsait ronner les popo.point final.
modblaster
22/01/2006, 20h47
moi j ai eu un machz 1995, ca ete ma pire machine que j ai eu!!! surtout pour le portefeuille$$$$ ,des grippette j en ai connu avec cette machine!!!quand ca marche ca tire un %?#%?$ ,mais coté mecanique oufsssssss, faut d aime la mecanique,
storm 1998 j en ai un!!! oui c est une vrai poubelle coté performance!!c est pas un gros chars,sauf dans mon cas je mets juste de huile pis du gaz,dison que mon portefeuille ce sent mieux$$$$ ,
c est sure qui sens aie gripper des storm,c est normal c est un deux temps !!!..je doute qu un storm stock sois en avant d un machz, car avec mon Z y pas un storm stock qui a passe devant moi!!
juste pour te dire que j avait un wildcat 700 modifier et un storm 750 etait en arriere!!!!
meme si c est des dinousaurs, ca va faire comme les vieux chars , ca aurait plus prix plus tard, un gars qui garde ca propre$$$$$un beau vmax4, ou storm, t-cat ,machz!!c est toute des classique car c est des TRIPLE!!!!
c est mon opinon!!!