PDA

Voir la version complète : secteur St-Donat NDMerci Ste-Agathe

Phil600HO
20/12/2004, 21h42
Quels sentiers me suggéré vous dans ces secteurs pour faire l'essai de mon nouveau bolide en fin de semaine. Est-ce que tous est ouvert sauve le ptit train du nord bien sur.

Merci PHIL :D

frederik
21/12/2004, 12h24
toutes les trail du club de st-jovite sont ouverte et sont belle tu peu te rendre de st-jovite jusqu'a la 43 au lac des plage.eu aussi sont ouvert pis apres tas qu'a monter dans le parc papinau labelle.tres belles trail. mais si tu préfere faire de la track (petit train du nord) tu doit monter en pick up jusqu'a lannonciation....a st-agathe le petit train du nord est ouvert mais juste quelque kilometres.jusqu'a st-faustin (cul de sac)

renat
21/12/2004, 14h42
BONJOUR

J'AI ÉTÉ DANS LE COIN DE ST DONAT LE PARC ET ST MICHEL UNE BONNE

PLACE ET LES SENTIER ETAIT BEAU ,JE PENSE QUE CES UNE BONNE PLACE

RENAT DE ST HUBERT

Mach1oui
21/12/2004, 14h58
parc papineau labelle... C DANS MON COIN SA... WOAaaaaa je savais pas que un jour le monde serais cetais ou.. cest vrai que les trail sont belle, mais rester dans les trails, pcq si vous sorter sur une place deblayer, ya les truck de bois qui passe... bonne ride

Phil600HO
21/12/2004, 18h12
est-ce la trail 43 qui part de ste-agathe et la 33 qui se rend à st-donat sont ouverte aussi et est-ce que les lacs sont gelés.

merci