Voir la version complète : A l'aide moteur ne fonctionne plus
Salut j'ai besoin d'avis ,,J'ai refait mon moteur un 485 yamaha fan v'la 2 semaines et tout a bien ete piston ring gasket et seal tout est neuf..Je demarre la motoneige tout vas bien elle repond tres bien ,,je fait une petite sortie de 5 minute et tout se deroule bien ..Hier je la demarre et tout est ok..Aujourd'hui j'arrive pour la demarrer ,elle ne demarre pas au 1 coup ni au2 ,,j'ouvre le melangeur et elle demarre plus vite que d'habitude le rpm est beaucoup plus haut et soudain elle arrete,,plus capable de la faire demarrer,,j'enleve les bougies et je lui inserre du gaz directement dans les piston elle demarre immediatement pour arrete subitement comme si elle ne brulerais que le gaz que je lui donne ...Le moteur a une tres bonne compression au bout de la corde quand je tire dessus..Le moteur serait'il sauté..Je ne comprend pas ce qui ce passe j'ai vraiment besoin d'aide..merci :verysad:
Si la compression de ton moteur est bonne et qui vire seulement avec la gaz que tu y mets probablement que tu a un probleme au niveau de l'alimentation. Donc possiblement carbu ou glace dans les conduits si tu avais de l'eau dans la gaz avec le froid qui fait. Ca m'étonnerait qui serait sauté. Si ca peut te reconforter.
allo,
...à premiere vue sa ressemble grandement à un problème de gaz....genre il est gelé ou condensation...(car il était à l'intérieur quand tu l'as remonté puis maintenant il passe a -25 celcius...
autres possibilités: tes carburateurs sont sales sur le jet de ralentie..si on pousse plus loin sa peut être la pompe a gaz....il n'y pas autre chose que ça...tout ce que sa prend a un moteur c'est du feu et du gaz pour démarrer...s'il brûle ses amorces c'est que le gaz ne se rend pas au piston..
bonne chance et tiens nous au courrant...!! :D :singer:
Jibi_Z71
slednecks7
21/12/2004, 08h59
enleve ta boite a air et mes du gaz dans les carbu le gaz au fond apres crank et si il part et arrete apres avoir bruler le gaz carbu le trouble pointaux coler etc...
Je te conseil de verifier tous les boulon et ecrou des carburateurs, collet de boyaux etc. je croit que ton moteur se tire de l'air et manque d'essences
Je dirai que le gicleur de ralentit est bouché par des impuretées.
MartinGt94
22/12/2004, 15h54
Si tu as rien essayé encore, la première chose tant qu'à moi serait du gas line pour confirmer qu'il y a pas de glace ou encore tu déplug tes lignes à gaz au carbs pis si ca coule, faut dégeler tes carbs ou les nettoyer. Je suis paresseux alors j'essaye toujours le plus facile et simple en premier ;) Bonne chance!
Mxz5831998
22/12/2004, 17h02
Il est gelé ton carbu !! prend un séchoir a cheveux met sa au maximum pis envoye y de l'airt chaud dessus 10 minute, après sa pogne tes bougies met les au chaud et assure toi qu'elle sont bien secs !!
Après sa (quand tu vois que les carbu sont chaud au toucher) met y du gaz dans les cylindres , ,met ta bougie pis start sa ....
MERCI POUR LES CONSEILS....OUI LE GAZ A GELÉ :D ..Maintenant tout est dans l'ordre merci a vous tous et joyeux noel.. :D SOLLL
...Excellent Solll....le p'tit phazer veut vivre..!!! :metal: :mosh: