Voir la version complète : ajustement conduite Renegade 2005!!!
powertek
10/01/2005, 19h25
J'ai toujours entendu dire qu'un body REV était formidable à conduire... Je conduis de façon assez aggressive et maudit qu'il me donne de la misère!!! Il y a t-il un set up standard ou une recette miracle. Ma suspension est au plus dur à l'avant et à l'arrière aussi. Faut-il jouer avec les courroies de transfert. Il n'est pas menable. Je sors toujours vers l'extérieur dans les curves et il se promène comme ça pas d'allure. S.V.P, j'ai besoin d'une solution car j'ai 1200 km de fait, et je n'ai pas encore eu de coup de coeur!!!!
Bonne fin de saison!!!
magiktuch
10/01/2005, 20h14
va voir dans`` corecteur de skis ``ce que j'ai ecrit peut être ca va t 'aider
mon pere a un renegade 2005
position sur ski 2e coche
position ressort centrale au plus dure
position ressort arriere 2e coche
Y'a pas de misere a suivre.
Si tu n'avait pas de Rev avant il est possible que ce soit juste une question de feeling. Quand j'ai acheter mon 2003 j'ai mis la moitier de l'hivers a me convaincre que ça tournait a tout coup et que je ne culbuterais pas. Si j'ai le coeur de tourner les poignées la machine vas tourné.
joue avec l'ajustement du shock central.moi sa a corrigé ben des affaire,136 pouce est plus dure a trouvé le bon setting que le 121 pouce.faut faire des test. ;)
Moi j'ai un renegade 2005 achete en fevrier dernier.
mon set up est centre à 4
arriere à 2
ski à 3
avec une lisse au centre du ski ....
et c'est #1 ...tu vas adorer ton REV
Il me reste que les bougies qui sautent à régler comme problème...
millage au gallon 20 - 22 miles si tu conduit normalement.......
jbee
Pour le louvoiement, retourne voir ce que j'ai écrit dans le post correcteur de ski.
quand ca louvoies trop, tu le clanches, pis le devant y leve dans les airs... hahahaa!!!!! pis ca va drette!
ouain... c vrai, chassis rev, ca leve pas :???:
tu devrais jouer un peu avec ton spring central, la clé c'est la... la, tu met ton poids sur les extrémités, pis c sur que ca va pas bien