PDA

Voir la version complète : Renseignements pour randonnée vers Montpellier

Dazzle
10/01/2005, 19h39
Salut..je prevois faire une randonnée vers Montpellier vers la fin janvier..je voudrais savoir si il y a eu pertes de droits de passages dans ce coin..mettons que je part de Saint-Lin..je me rend a ste-Agathe et ensuite vers Duhamel en passant par Weir..St-Adolphe...Lac des plages etc... vais-je avoir des embuches ou je peux y aller sans problemes ??? Je ne veux pas me taper 300 km pour rien et revenir...

Mme Spock
12/01/2005, 07h11
Dazzle:

du côté de l'Outaouais, les sentiers sont tous ouverts.

Bonne randonnée

raymonski
12/01/2005, 07h28
Salut..je prevois faire une randonnée vers Montpellier vers la fin janvier..je voudrais savoir si il y a eu pertes de droits de passages dans ce coin..mettons que je part de Saint-Lin..je me rend a ste-Agathe et ensuite vers Duhamel en passant par Weir..St-Adolphe...Lac des plages etc... vais-je avoir des embuches ou je peux y aller sans problemes ??? Je ne veux pas me taper 300 km pour rien et revenir...

Il me semble que je ferais plutôt le trajet St-Lin / Lachute / St Adolphe/
vers Duhamel pour éviter la grande boucle du nord .

Dazzle
12/01/2005, 10h14
C'est un des directeur du club Vallée de la nation qui m'a donné cet itiniraire..et j'avoue qu'il m'enchante..c'est pour ca que je voulais savoir si tout est ok pour y aller...merci Mme Spock pour l'info :)