race_pack
08/01/2006, 16h53
j avas encore un trouble sur mon chat :???: mon dealer M.S.A ST-APOLINAIRE a travaillé dessus cette semaine (vendredi) il croyait avoir trouvé le trouble sur le skid ...y rotait et tombais comme sur 1 et pas force sur la top ...vendredi je revien a peine et de misere chez moi prout proute ...j appelle le gars au piece (il est 8;30 pm) je lui demande quand il vas finir son shift de venir me porte un autre feu ...file.cap.coil.bougie, j ai ete esseiller sa na pas marché.....le lendemanin 1 ere heure je suis au garage pour reglé mon trouble ..le proprio marc-andré me dit qu il a 2 machine a livré le matin et son horaire est de 9 a 12;00 le samedi....
je fouille et trouve rien.... :verysad: :???: :verysad: :???:
il m a preté son garage et toute les piece a ma disposition
il ma dit ...dany ce matin je suis rush si tu veux resté ce pm ont regarde ca.... j ai dit ok...ont na passé l apres midi a taponné et changer des mcx , il est rendu 16;30 pm le samedi et il ferme a midi !!!!! je ok marc ont s en vas jsuis ecoeuré :???: il me dit prend le turbo pour au moin en fds ....je l ais pas ammené et je l ais remercier pareille de m avoir offert un vehicule :D ...le dinche matin je me leve , fait manger les enfants , chaufre le poelle et jm assis dans la chaise berssante en demandant ce qu ont fait a ma femme !!!! c est plate !!!!! je lui est meme parlé de magasinage !!!! :twisted: :roll: quand tout a coup ma femme dit .....tien un artic cat qui arrive !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
ben croyé le ou non le dealer a penssé a mon trouble toute la nuit ...
la trouvé, et la reparé et est venu me le porté chez nous le dimance matin....... ce que j appelle WOW .....
dur a battre ca !!!! je suis aller rider avec lui ce pm ( cliss de malade en passant) hahahaha :lol: :lol: et ont na eu ben du fun ........
a ne pas oublier M.S.A. ST-APOLINAIRE ARTIC CAT
je crois que sa vallait bien que je le souligne :P
je fouille et trouve rien.... :verysad: :???: :verysad: :???:
il m a preté son garage et toute les piece a ma disposition
il ma dit ...dany ce matin je suis rush si tu veux resté ce pm ont regarde ca.... j ai dit ok...ont na passé l apres midi a taponné et changer des mcx , il est rendu 16;30 pm le samedi et il ferme a midi !!!!! je ok marc ont s en vas jsuis ecoeuré :???: il me dit prend le turbo pour au moin en fds ....je l ais pas ammené et je l ais remercier pareille de m avoir offert un vehicule :D ...le dinche matin je me leve , fait manger les enfants , chaufre le poelle et jm assis dans la chaise berssante en demandant ce qu ont fait a ma femme !!!! c est plate !!!!! je lui est meme parlé de magasinage !!!! :twisted: :roll: quand tout a coup ma femme dit .....tien un artic cat qui arrive !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
ben croyé le ou non le dealer a penssé a mon trouble toute la nuit ...
la trouvé, et la reparé et est venu me le porté chez nous le dimance matin....... ce que j appelle WOW .....
dur a battre ca !!!! je suis aller rider avec lui ce pm ( cliss de malade en passant) hahahaha :lol: :lol: et ont na eu ben du fun ........
a ne pas oublier M.S.A. ST-APOLINAIRE ARTIC CAT
je crois que sa vallait bien que je le souligne :P