Voir la version complète : Ma journée de motoneige...
Salut la gang,
Je viens de faire une belle journée de motoneige. Je suis parti de Lebourgneuf direction St-Féréol et je peux vous dire que les sentiers étaient MAGNIFIQUES!!! Félicitation au club du petit sentier de St-Emile ainsi que du Sapin d'or...
Les paysages furent féériques (je roule en Bear-Cat...)
Nous sommes des privilégiés d'avoir la chance de pratiquer une si belle activité...
Le Bear-Cat a pogné 63 MPH!!! ... Yeah!!!!!!!!!
AzuraJames
20/12/2004, 22h22
Salut Martin, ça devait être une méchante côte en descendant :lol: !!!!!
Je l'ai monté à 45 mph aujourd'hui (rodage oblige). Vraiment très stable.
Pour le lousse du "chaincase", as-tu remarqué quelque chose de particulier?????
Sylvain
Salut Azura,
Je n'ai rien remarqué de particulié pour le shaincase mais il y a un toc lorsque je l'embraye de reculon ou d'avant...
Pour ce qui est du 63 mph je doit te dire que les conditions étaient parfaites et en plus il faisait très froid...
J'adore la conduite et le confort de cette motoneige!
AzuraJames
20/12/2004, 22h35
Merci Marver, c'est exactement le même phénomène que j'observe sur le mien. Ça rejoint ce que le dealer m'avait dit. Mais compte tenu de la préparation qu'il avait fait sur ma machine, j'avais des doutes.
Pour le reste, rien à redire. Très satisfait..........
Sylvain
Hey, Marver,
Tu pars d'ou à Lebourgneuf??
Salut Jipi,
Je pars dans les tours de l'hydro qui mènent au Normandin. Par l'école Prévert (Mesnil 2)... Ou Intersection Thérèse-Casgrain et Cécile-Vallerand.
Es-tu de ce coin?
Je suis pas très loin,
je pars sous les tours mais le long de des Gradins
Ron53510
22/12/2004, 07h23
Ma saison a debuté en fin semaine passé et j,ai bien aimer le comportement de mon bear cat wide track. J,ai le model 2004 et j,ai seulement 200 miles de fait. Ce que j,aime pour le moment est l,autonomie en essence, la porté a deux et le son du moteur. La seul chose qui est different avec mon ancien grand touring est la place pour le conducteur qui est plus court sur le bear cat a cause des seige moulé.Je crois que 60 mille a l,heure va etre mon maximum ce que je trouve suffisant pour moi.Si vous avez des detail du coté mecanique que vous remarquer poster la pour que l,on suivre de pres car le mien est garantie 2 an.