Voir la version complète : Pipeline ou Tombereau????????????
Que c'est-il passé?
Pas de nouvelle de personne!
Monster7
10/01/2006, 23h34
Je pense que la Police a gagné!!!!! ;)
Muloth tu es sur le site présentement.
Donnes-nous des info, tu y allait me semble?
Monster7
10/01/2006, 23h44
Muloth tu es sur le site présentement.
Donnes-nous des info, tu y allait me semble?
J'tel dit....la Police...y sont vraiement fort cette année..... :lol:
:chicken: poulet au St-Hubert,,, :chicken: poulet au pipeline :shock: :shock: :shock:
Mulot30th
10/01/2006, 23h49
Rien.... du tout!
Les crosseurs étaient la pour foutre la merde...
Le pire on s etait arrangé pour avoir un kodak au boutte ce qui aurait dit la vérité toute la vérité...
Anyway.... moi j en ai profité pour trouver un nouveau boutte de chemin de tours avec quand meme pomal de neige.... pas décu pantoutte de ma soirée finalement ;) ...... mais une calvette a eu raison de moi.. :shock:
Dommage. Me semble qu'ils auraient mieux à faire.
Y avait-il des polices aussi au Tombereau?
Polaris340Stock
11/01/2006, 00h10
Ça vous apprendra.
Ça me surprendrais pas pantoute qu'ils viennent lire sur le site.
Ça restera que c'est des asties de trous de beigne...power dans le culllll gang d'encullllll.....
firecat94
11/01/2006, 01h01
dit pas de gros mots y von effacer ton post
Non ils ne lisent pas sur le site.
Et toi Potenza à lire ton post on voit que tu étais surrement un premier de classe...
race_pack
11/01/2006, 06h33
je peux vous confirmé qu ils lissent sur le site ....... :shock:
j ai rencontré une police dans mon coin dans un relais l anné passé et il ma dit quil connaissait la cimq !!!!!
-MZ1000-
11/01/2006, 07h43
avec une piste aussi demeler qu'hier...la coche a eu raison
d'a peu pres tout le monde qu'il y avait la (summit rules!!!)
JoAnn Winter
11/01/2006, 07h46
je peux vous confirmé qu ils lissent sur le site ....... :shock:
Il y en a même quelques uns qui sont membres :safesofa: ;)
le rafiot
11/01/2006, 07h52
c'est des plein de mar,,, pareil d'avoir fait ca,,,
ROTAX1240
11/01/2006, 09h22
et oui hier au pipeline 2 gros se sont montré la grosse face !!!!!!!!ils ont ...ya pas de course icit a soir ..allez au tomberau !!!!!!!!!!en plus la va falloir fonctionner par MP.......pcq les fausse police ( patrouilleur )..eux y vienne icit lire sul site pis c est eu qui font des plaintess !!!!!!!!les hypocrites !!!!pis quand qui nous woiyes.......salut salut..ca va !!! ben e tka on va les dejouers sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas eu grand run de tirer hier ...mais la !!!!!!!!!va y avoir un track de 100 pieds de large.......pis 1500 pieds de longs....hier ca avait juste 500 pieds.....pas aasez long ..........................pour des vrai machinne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fini ca brosse au tomnereau pis dodo a 4:15 a matin hhahhahahahahahhha!!!!!!!!!!mechant ostination hier ........LE GRAND WINNER HIER celui qui parlais le plus fort dans bar !!!!!!!!!!!!hahahahahahahah!!!!!!!!!!!!mais chose sur on a eu de FUN en sale!!!!!!!na qui sont faite dompté pareille par le zzzz hahahhaahah na meme qui perdu leur botte au boutte du champ hahahhahahahahahhahaha!!!!!!!!!!!!!
chose sur faut chager de systeme pour ce dire ou on va MP..........chow!!les boys!!!
BoumBoum
11/01/2006, 09h28
Si les courses ne se font pas dans la trail (une track ds le champs) est-ce que la police peut intervenir pareille ?
Yamstock1
11/01/2006, 09h47
En tout cas, belle soirée quand même au Tombereau... Me suit coucher à 4:00.... Cà fait pas une grosse journée de travail le lendemain cà..... Oufff...... :sleep:
pompier2
11/01/2006, 10h06
moi aussi coucher a 4h30 mais avec un bas mouiller ,ca marche tros un zzzzzzzzzzzzzz :oops:
Yamstock1
11/01/2006, 10h17
Pompier, tu dois avoir mal à tête à matin......... :roll:
ROTAX1240
11/01/2006, 10h17
pas juste mal a tete !!!!!!!!!
pompier2
11/01/2006, 11h34
oui pis les yeux rouges aussi mais ,vien de voir rotax pis chu pas tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!