Voir la version complète : Question pour 2fast4u : bougie BR8ecs sur un SDI
Salut 2fast4u:
es-ce que tu as pris tes informations concernant les bougie BR8ESC sur un SDI directement de bombardier... a-t-il eu un bulletin?
quelle est le numero de la mise a jour de l'ordi sur ton SDI?
as-tu roulé avec ces bougies .......combien de km ? et tu es satisfait plus de bougie sautées?
MERCI!
jbee
Salut, J'ai mis des BR8ECS sur ma machine et ça va bien. 400 km de roulé moy 21.8 m/gal. Par contre je viens d'apprendre que ces bougies étant plus chaude on risque de créer un autre problème (tête de piston). Il m'a été recommandé aujourd'hui de changer le gap des BR9ECS à .030 pour rapprocher le feu et de passer le plus tôt possible à la semi quitte à mélanger ce qui me reste de synthé. Je dois rendre compte des résultats après un autre 400 km.
Je vous laisserai savoir....
sanig :juggle:
desperado
11/01/2005, 22h58
Je roule les BR9ECS à 0.028"...plus stable en ce qui concerne le bourrage et encore bien suffisant pour éviter de la préignition....pas de bougies bourrées depuis +1000kms.
Je roule avec des BR8ECS depuis le début et j'ai jamais sauté une bougies.J'ai exactement 2373 milles et tout va pour le mieux :deal: :lol: