PDA

Voir la version complète : DE SOURCE SUR TOMBEREAU

racecat
11/01/2006, 10h55
yamstock a scier le flo allias rotax 1140 en deux toutes les runssss

lacoche1
11/01/2006, 11h03
lacoche a scier yamstock :lol: :lol: :lol:

ps:scier et une expression de quebec ???

11/01/2006, 11h09
yamstock a quoi comme motoneige

Yamstock1
11/01/2006, 11h09
:buzzsaw: hahahaha!!!!!!

Yamstock1
11/01/2006, 11h10
Une grosse motoneige 4-temps...... :roll:

le rafiot
11/01/2006, 11h44
Une grosse motoneige 4-temps...... :roll:

tu avec un turbo(chtemele toujour avec un autre) :?:

lafusee
11/01/2006, 14h09
Félicitation yamstock :P

messemble de voir les yeux a rotaxxx :evil: hihi.....

hey mon rotax 1140 sé koi qui ses passer ta perdu contre une machine ,
qui se classe 600cc dans les courses :P :P :P haha....
sa doit être dur a digèrer en venant de fier compétiteur comme toi :P

yamstock est stock juste fine tunning clucht ;)

ben comptant pour toi danny ;)

yamaha rulesss :P

Yamstock1
11/01/2006, 14h19
Non, pas de turbo... C'est un Attak.... ;)

Dan 09x
11/01/2006, 15h30
ces drole en sale ont ce croirait a lecole des fans
ces tous des gagnants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo a tout lmonde vous etes ben bons..................... ;)

Black Sheep
11/01/2006, 15h57
Les gars, les gars, les gars, partez pas en peur, comme disant joe blo, c'était du déméler pas à peu près, avec un pont de 1 pouces tu fait pas grand choses dans des situations comme ça, c'est comme une ferrari sur la glace et la plus vieille réguine des 4x4. C'est certain que la réguine va gagner.......

Monster7
11/01/2006, 16h01
Ahahahah

C'était la même piste pour tout le monde.....

Faque, celui qui était le plus vite hier a gagné....c'est tout....

Faudrais pas commencer a enlever les victoires a chaque fois que la piste est pas top condition....

Donc...le résultat final, c'est quoi????

1-lacoche (summit)
2-yamstock (Attak)
3-?
4-?

217-ROTAX1140 (mach ZZZZZ) :lol:

Yamstock1
11/01/2006, 16h03
Hier, les conditions étaient comme cà pis un autre soir, les conditions vont en avantager d'autres, c'est comme cà... C'était peut-être ma seule chance de l'hiver.... hahahaha!!!!!!!!! ;)

Dan 09x
11/01/2006, 16h33
jai jamais rien enlever a ta victoire dan
jai simplement dit l etat de la piste
felicitation tu marche en sale maintenant va falloir defendre ton titre........................................hahah ahaha :lol:

ROTAX1240
11/01/2006, 18h07
bon je viens de me reveiller !!!!!!!!!!!!!!!

calvaire yamstock je joue du gaz avec toi !!!!!!....reveiller vous un 600 devant un 1000 ..........sti a oui yé en avant sur 18 pieds ahhahahah .............

faut vraiment etre imbecile pour croire ca !!!!en jujer certain membre ici ...ca me surprend pas !!!!!!!!!!!

machh zz ce torche encore avec le apex

meme sil faut a soir chu pret a sortir n importe ou pour me poigné contre ce papier cul la !!!!!!su assez clair !!!!!!!!toute facon comme jo blo dit c est ecole des fan ...tout le monde est gagnant ca l air!!!!!!!!!!!!!!!!!arreter de vous battre la gueulle que vous marcher venez a st goerge c est la quon separe les homme et les enfant !!!!!!!!

Monster7
11/01/2006, 18h12
Est-ce que oui ou non Yamstock t'a battu hier...

C'est tout ce qu'on veut savoir?

ROTAX1240
11/01/2006, 18h15
jamais

Monster7
11/01/2006, 18h17
Donc sur 500 pieds, tu battais le Attak de Yamstock?

Ben hate de voir les commentaires de Yamstock....et des autres qui étaient la! ;)

ROTAX1240
11/01/2006, 18h20
avant de tous ecrire des connerie commencer donc par vous deplacer pis venir voir au lieu de tout le temp vous battre la gueulle!!!!!!!!!!!!!a datte 3 quart des gars icit c est toute des deserteur crizzzzzzca parle ca parle pis on les vois pas nul part!!!!!!!!!sti on fait les 4 coin du quebec pour tripper ski-doo...........................etk pour bullshitter icit c est la place c est sur
!!!!!!!!!!!!!!!!

Monster7
11/01/2006, 18h23
avant de tous ecrire des connerie commencer donc par vous deplacer pis venir voir au lieu de tout le temp vous battre la gueulle!!!!!!!!!!!!!a datte 3 quart des gars icit c est toute des deserteur crizzzzzzca parle ca parle pis on les vois pas nul part!!!!!!!!!sti on fait les 4 coin du quebec pour tripper ski-doo...........................etk pour bullshitter icit c est la place c est sur
!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben...je course pu....

Faque ça me sert a rien de me déplacer.....

Je fais juste m'informer! :lol:

ROTAX1240
11/01/2006, 18h24
deserteur ....peurreux .....chicken pok pok pok ......................le recordman!!!!!!

Monster7
11/01/2006, 18h27
deserteur ....peurreux .....chicken pok pok pok ......................le recordman!!!!!!

Déserteur: Pourquoi...j'ai tu dis que j'y allais????

Peureux: Peur de quoi?

Chicken: Ils étaient présent hier

Recordman: Effectivement!

black Cat
11/01/2006, 18h58
Rotax à raison, le Attack sort avant sur 100 pieds, moi pis Rotax on passe en avant c'est pas très long. Après 200 pieds Attack = 0. J'ai hâte de voir sur le dur!!! Rotax et moi P'Tit F7 pas mal égal toute la soirée. Dangeureux en criss la bosse à la fin de la piste surtout quand tu laches pas avec Le Flo. :?: :?: :?:

lacoche1
11/01/2006, 19h18
black cat et tu en train de dire que notre ami yammis serait menteur ???

hahahahahahhahahahahaha

oufffffffffffffffffff que ces pas facile ces drag la :lol: :lol: :lol:

encore une fois plusieurs gagnantssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sur le net :shock: :shock: :shock:

black cat t en a poigner un bon f 7 :shock:

superjet7001
11/01/2006, 19h25
black cat ,,

c'est tu toi qui est fait pa r martin l'heureux

superjet7001

Monster7
11/01/2006, 19h48
Rotax à raison, le Attack sort avant sur 100 pieds, moi pis Rotax on passe en avant c'est pas très long. Après 200 pieds Attack = 0. J'ai hâte de voir sur le dur!!! Rotax et moi P'Tit F7 pas mal égal toute la soirée. Dangeureux en maudit la bosse à la fin de la piste surtout quand tu laches pas avec Le Flo. :?: :?: :?:

Bon...au début, le Attak était en avant sur 5 pieds...après ça sur 25...après 100 pieds....

D'ici la fin de la soirée y va rester en avant sur 500 pieds!!!!! :lol:

Yamstock1
11/01/2006, 19h58
hahaha Rotax, de toute facon, cà passerait à TV pis tu dirais encore que tu me passais.... Y'avait à peu près 25 skidoo en fin de soirée pis les seuls qui me passaient sur 500 pieds, c'est LaCoche avec le Summit, Yambest avec le Turbo et Pompier avec son Mach Z. Les autres, vous êtes de très bons témoins parce que d'en arrière, on voit très bien ce qui se passe..... S'cuse moi Rotax, je n'ai pas une machine pour St-Georges, mais j'avais la bonne machine hier soir..... ;) hahahaha!!!!!!

Monster7
11/01/2006, 20h01
hahaha Rotax, de toute facon, cà passerait à TV pis tu dirais encore que tu me passais.... Y'avait à peu près 25 skidoo en fin de soirée pis les seuls qui me passaient sur 500 pieds, c'est LaCoche avec le Summit, Yambest avec le Turbo et Pompier avec son Mach Z. Les autres, vous êtes de très bons témoins parce que d'en arrière, on voit très bien ce qui se passe..... S'cuse moi Rotax, je n'ai pas une machine pour St-Georges, mais j'avais la bonne machine hier soir..... ;) hahahaha!!!!!!

Ah bon.....

Donc ROTAX1140 s'est fait passer par un Attak 600?????

Ça deviens intéressant..... :lol:

ROTAX1240
11/01/2006, 20h03
ouff t est vraiment atteint serieusement d une maladie !!!!!!!!!yam stock !!!!!!!!!!!c est pas croyable ...jte laisse dans ta bulle........ta gagné toute la soirée ....meme ca top tu etait vraiment trop vite !!!!!!!!!!comprend pu moi pis pompier pas mal egal !comprend pu rien la!!!!!!!!!

Monster7
11/01/2006, 20h05
ouff t est vraiment atteint serieusement d une maladie !!!!!!!!!yam stock !!!!!!!!!!!c est pas croyable ...jte laisse dans ta bulle........ta gagné toute la soirée ....meme ca top tu etait vraiment trop vite !!!!!!!!!!comprend pu moi pis pompier pas mal egal !comprend pu rien la!!!!!!!!!

On attend les commentaires du pompier...qui semblerait-il était a coté de Rotax et il aurait tout vu!!!!!

RejRx1Nitrous
11/01/2006, 20h06
Wouin ça joue dur :shock: :shock: :shock:

Faudrait bien que j'aille faire mon tour!!! :D :D :D

Ça me manque un peu ...............

Monster7
11/01/2006, 20h15
Vous devriez mettre une caméra en arrière du summit a lacoche pour filmer la course!!! :lol:

miko-mx
11/01/2006, 20h40
vous ete sur que le attak a gagner cette course? pour ma part sa me surprend.

black Cat
11/01/2006, 20h46
Yes c'est le mien que Martin à fait. Y vas assez bien, mais dans le mou c'est pas débile. Reste du tuning à faire. Peut-être Berthier samedi si la météo le veut bien. Bonne chance les Attack fendant!

black Cat
11/01/2006, 20h55
En passant le pompier y faudrait pas ce fié trop trop à ce qu'il dit parce que juste à sentir son haleine hier soir mon taux d'alcool à augmenter en haut de .008. J'veux pas faire ma langue sale, mais sa aurait l'air qui aurait fait un beau vol planer à la fin du drag parce qu'il n'était même plus capable de tenir c'est poignées. Yétais bon en sale pour baver les Chats avant de se faire planter par un de ceux là. HaHaHa ils sont tous pareils les proprio de Bombard :lol: :oops: :lol:

Polalis
11/01/2006, 21h05
Salut Yambest.

Moi j'ai vu la meme chose que toi et je n'ai pris que 2 bieres hier soir.

Pas facile d'etre proprio d'un ZZZZZ....

Ha! Ha!

Polalis
11/01/2006, 21h06
Oups.. YAMSTOCK je voulais dire.

Yamstock1
11/01/2006, 21h14
Etais-tu là Black Cat?????? C'est qui Black Cat??????? :shock:

JoAnn Winter
11/01/2006, 21h19
En tous cas, ça fait du bien de lire des discussions sur les performances au Pipeline :trampolin: :poke: :safesofa:

black Cat
11/01/2006, 21h34
En passant j'étais là avec mon p'tit F7 qui marche pas mal plus que ton gros Attak!!!

Polalis
11/01/2006, 22h49
Il me semble que c'est pas difficile a comprendre pour des gars de performance. Il y avait plus de 6 pouces de demelé sur une distance de 500 pieds. Donc ca ne prend pas un mach z de 200hp pour gagner, seulement une bonne chenille. C'est pour ca que Yamstock etait bon: 136" x 1¼". C'est mieux que 121" x 1" je penses. La preuve le king de la soirée = Lacoche avec son summit... Dans mon esprit mieux vaut de la traction que de la puissance (jusqu'a un certain point bien-sur) dans des conditions comme celle d'hier.

Si ca gele dehors cette semaine, eh bien les summits et attacts seront un peu plus loin derriere...Et la les Z vous prendrez votre revanche.

Mon opinion.

lafusee
11/01/2006, 23h02
hahaha...moi j'pense plus que lacoche a défaite la track avec ses pallette,

avant que le monde arrive pour être a son avantage :lol: :lol: :lol:

j'ai tu raison lacoche..hahaha :idea: :idea: :idea:

lacoche = crosseur :P :P :P

Mulot30th
11/01/2006, 23h06
Lacoche... un ti conseil.... Si tu met la main sur un 151 pouces, met y une attack20.... c débile la traction!!!!

Hahhhhhh summit le king de la soiréee

Va falloir j aille faire un tour on dirais! :lol:

YAMBEST
12/01/2006, 07h57
les yam si sont turbo ca compte pas , pis si son pas turbo ca comptte pas non plus parce que c'est un yam..... clisse va falloir acheter un brp hahahaha moi j'ai tout vu d'en avant hahaha, pis le pompier etait pas soul quand il a planter il pensait qu'il me remontait mais j'etais sur les break a cause du jump a la fin, pis c'etait vraiement pas des conditions pour des drags, le pompier m'a meme battu 2 fois pis je suis pas gener pour le dire , quand c'est vrai . yambest

Yamstock1
12/01/2006, 10h42
Ben Black Cat, si tu étais là, tu étais en arrière parce que je ne t'es pas vu.... hahahahaha!!!!!!! Attak fendant était en avant mais sur le dur, cà va être une autre histoire.... Si ton F7 marche, ben sur le dur, tu vas probablement être en avant.... Je ne suis pas entrain de dire que mon Attak, c'est une bombe.... C'est juste que mardi soir, c'était des conditions pour mon Attak, un point c'est tout..... Le Summit à LaCoche, c'est pas la machine la plus rapide pis y'a pas un chat qui a mis la patte devant son Summit mardi soir.... C'est peut-être le seul mardi de l'hiver ou cà va être comme cà.... Quand je suis en arrière, je le dis. :twisted:

black Cat
12/01/2006, 13h26
En passant, si vous seriez arrivé plus de bonne heure la piste était pas mal plus belle et la bière bien meilleur!!! Bonne chance la prochaine fois les Yam! HaHaHa

Mulot30th
12/01/2006, 15h38
Ouain... trop de gagnants encore une fois...

C drole... pas de photos.... ni de video....

Donc, lacoche, y vous a tous plantés hihi!!!

lacoche1
12/01/2006, 15h49
hahaha...moi j'pense plus que lacoche a défaite la track avec ses pallette,

avant que le monde arrive pour être a son avantage :lol: :lol: :lol:

j'ai tu raison lacoche..hahaha :idea: :idea: :idea:

lacoche = crosseur :P :P :P

??? crosseur ??? hahahahhahahahahahahahha

tes pas gentils le rice burner :shock: :shock:

ps:si je me fait planter je vait dire la meme chose :lol: :lol: :lol:

ces a cause que ces sur le dur :lol: :lol: :lol:

hahahahahhahahahahhahahaha

je la trouve bonne celle la hahhahahahahahahaha

pompier2
13/01/2006, 11h11
oui j'ai beaucoup bu ,mais si j'ai planter ,c'est pas pcq je me tenais plus apres les pognes ,c'est pcq j'ai pogner la bosse au bout, debout sur le gaz pour pas lacher avec yambest ce que je n'aurais pas essayer sans boire!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le reste je ne me prononce pas cela semble trop dangereux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, mais je vais etre la la semaine prochaine .pis si je bois je ne m'assis plus a cote de la coche!!!!!!!!!!! tu est un tabarrrrrrrrr.... pour etudier un gars pis lui faire pete la fusible!!!!!!!!!! comme psy tu aurais fait grande carriere!!!!!!!!!!! j'ai bin ris pis ca meme pas coute cher . finalement , felicitation au zr avec un 3 cylindre pas mal vite!!!!!!!!!!!

lacoche1
13/01/2006, 11h23
:lol: :lol: :lol:

Team098
13/01/2006, 11h29
Les boys !!!

Arrêytez de vous astiner..

Soyez présent le 11-12 février au tombereau..

85 pieds de poussière de pierre ca donne des départs égales pour tout le monde :D Que la machine est un pont un pouce, un pouce et demi ou 6 pouces :shock: ... Pis il y a assez de monde que vous ne pouvez pas mentir!!! tous le monde va le voir qui va passer au bout de 660 pieds!!!!!

Venez encourager le club qui en qielque sorte gratte le champs pour vous!!!

P.S Le dimanche pine de trail pas attaché dans le stock!!!

Drag rules!!!!

Yamstock1
13/01/2006, 16h13
LaCoche, si tu passes par le Tombereau d'ici mardi prochain, laisse nous savoir si ils vont avoir gratté la track et si elle va être plus longue que cette semaine.... Si c'est sur le dur et que la track est plus longue, cà va donner une chance aux Mach Z..... hahahahaha!!!!!!!!!! :lol: