Voir la version complète : Changer skis précisions pour...
powertek
11/01/2005, 09h45
Quelle sorte de skis serait envisageable pour me débarasser de mes skis précisions. Aussitôt que la trail est moindrement molle, ça ne tourne plus. Pis quand tu veux sortir du garage de reculon, 4 lisses au carbure sur le ciment, ça recule pas fort... Je veux des skis avec une lisse. Des suggestions s.v.p.!!!
demonroulant
11/01/2005, 10h36
j'ai changer les ski 2 lisse pour des ski une lisse pour les meme raison que toi,j'ai poser des ski de type flex de bombardier a une lisse 76.47$ chacun tu peut aussi les avoir rouge vipere ou rouge ecarlate pour 37.47 chacun,ca va beaucoup mieux que des 2 lisses \:D/ :mosh: (y)
Sacrament... pkoi y ont faite ca d'adord?
stephane
11/01/2005, 12h08
Ben voyons! Enlever les skis precisions est je trouve une grosse erreur.
J'ai installe des correcteur et WOW! quelle difference ET, pour ceux qui peuvent depenser quelques dollars de plus, le fameux systeme de roulettes ROUSKI. Super systeme quoique un peu cher mais beaucoup mieux que Rolling Jack dont j'ai utilise 3 ans.
Dans des conditions normales, les skis precisions sont super sauf qu'il faut trouver un set up de suspension a notre gout et l'ajout des correcteurs est un choix judicieux.
Bonne hiver et PRIEZ PRIEZ pour que cette OS... de TABAR... de pluie
change de direction.....
Excusez mais y fallait que ca sorte tellement que je suis ecoeure.
Bonne Hiver a tous!
Stef :x
Ajoute une lisse au centre et n<est pas peur de durcir ton amortisseur au centre ..moi il est a 4 et de plus les skis à 3
ca va super...l'an passé j'ai roulé toute la saison sans cette lisse au centre et c'etait pas pire avec bien entendu le bon ajustement
et maintenant avec lissse au centre ..aucun louvoiement et ce ..dans toute les conditions
salut!
jbee
power tek
pourait tu me dire où sont les drags ce soir en message perso
je serait là se soir
les TOP ski les usi spx-301 si tu veux les essayer sur mon rev 800ho
ilsont INCROYAGLE ils virrent toujours peut importe les conditions en plus j'ai même remis le rev au spec d'origine (strap de pond et suspension shock avant tres mou et il virre encore TRES TRES TRES bien immagine la traction maintenat
a ce soir???????????
martin 514-235-7535
Si j'étais toi, j'attendrais avant changer mes skis précision, si tu as une suspension sc3, j'installerais une lisse au centre. Tu n'as rien à perdre car je connais un gars qui en installe depuis un an, il garantit la satisfaction de son produit et si tu n'aime pas ça il te remet ton argent et il reprend ses lisses. Jusqu'a maitenant aucun retour \:D/ Si ça t'intéresse appel au numéro 1 819 398-7807 après 6 heures et demande Christian.
Pour ma part je me suis procuré ces lisses depuis un an, car je n'aimais pas les skis précisions, mais avec ces lisses c'est, selon moi, les meilleurs skis sur le marché. :lol: