Voir la version complète : Pingpong
powertek
11/01/2005, 15h02
Salut PINGPONG!!! J'ai un RENEGADE 800 2005 et j'ai un problème avec la direction. Je trouve que ça ne tourne pas ben ben. J'ai lu dans un autre topic que tu as serré ta courroie de transfert d'une coche. Est-ce que tu perds de la performance??? Est-ce que ça vaut la peine??? Merci beaucoup!!!
magiktuch
11/01/2005, 17h44
SALUT POWERTEK ,JE NESAIS PAS SI TU AS LU CE QUE J'AI FAIT DANS UN AUTRE TOPIC.SI TU RESTE DANS LE COIN DE QUEBEC JE SUIS PRES A ALLER FAIRE UNE PETITE RANDONNER AVEC TOI ET TE FAIRE ESSAYE MA MACHINE POUR VOIR SI TU AIMERAI CA MON SETUP ,QUE JE TROUVE EXELLENT .IL EST SÛR QU'IL EST AJUSTER POUR MA CONDUITE MAIS QUI DIT QU'IL NE TE PLAIRERAI PAS ?
powertek
11/01/2005, 17h46
Peux-tu conduire de façon très agressive???
Malheureusement je viens de la rive-sud de montréal.
magiktuch
11/01/2005, 23h18
oui messieur sans probleme ,il se conduite un peu plus sur la chenille ,donc à l'entrée d'un virrage le central va ecrasséet me donner le patin ,et étant donner que les chock avant sont cranqué a 3 ou4 le devant tient bien et en lorsque j'accélère ou en ligne droit les skis touche moins le sol que stock donc sursuface dure ne louvoie pas.non réelement ca fait toute qu'une différence.il y a un trou prévu pour cela regarde à l'intérieur du tunel tu va voir