Voir la version complète : Sangle de sécurité...
J'aimerais avoir votre opinion:
Que pensez-vous des sangles à laquelles ont attache notre enfant après nous?
Personnellement je pense que c'est très dangereux, je me vois très mal être éjecté avec mon enfant...
Votre opinion s.v.p.
(A 7,8 ans il ne veulent plus embarquer dans la carriole et en arrière ils s'endorment ...A 16 ans ils auront la leurs, mais que faire entre les deux?)
J'attends toujours vos commentaires...
Moi je crois qu'il y a beaucoup plus de danger de les écraser sur le guidon que d'être éjecté de la motoneige. Pour ma part, ça fait plus de 5 ans que je promème mes filles avec des sangles, et je me sent en sécurité.
Il est certain que si il y a un accident, quelque soit la manière que tu traine ton enfant, il y a un risque. Et ce, même avec une carriole.
Bye,
Broone
Certain que c'est inquiétant de penser a ce qui peut arriver si on chute avec l'enfant attaché a soi. Mais même pas attaché, le risque est le même s'il y a chute, et de plus, si l'enfant s'endort il tombe. Donc avec les sangles, y a "moins" de risque.
CoolPapy
21/12/2004, 23h54
Salut Marver ... vas voir ce lien:
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=283
On parle des enfants attachés ....
magiktuch
22/12/2004, 00h42
j'en utilise une pour mon gars en moto et je dois vous dire que la ceinture fais tres bien la job soit retenir votre enfant afin qu'il ne tombe pas .le mien dors en moto et il reste sur la moto sans probleme.en motoneige ca va faire la meme job .par contre il faut tenir compte qu'il sont exposer au froid alors tout depend de l'age .pour ce qui est de la securité en cas d'impact ,dans mon livre a moi qu'il soit attacher ou non ,à l'avant ou à l'arrière sur ce genre de machine il risque de se faire mal.
Je vous remercie tous pour vos bons commentaires...A bien y penser, c'est certain qu'en cas d'impact le risque de blessures est quand même élevé avec ou sans sangle...