Voir la version complète : Question sur Fusion 900
Je sais que les chiffres varient beaucoup, mais ici ils doit y avoir quelques proprietaires de Fusion 900.
Je voudrais savoir combien ca roule GPS ou radar vos machines.
Merci, monster7
SALUT MONSTER
en fin semaine au défi radar a race pack le fusion 170klm sur 2500 pied
très décevant pour une 900cc léger ! :(
Salut Monster
Va voir ce video
http://www.performance-dyno.com/pages/10/index.htm
Merci Mid-Range pour le lien
FingZ
C'est pas mal 117 mph mais le gars semble être sur la glace bleu !!!
Dans ces conditions je pense qu'un XC600 l'aurait fait
Chez pas qu est ca d lair de la glace bleu par chez vous mais la notre ici notre glace , on spin on avance pas !! :lol:
FingZ
farce à part FingZ regarde par terre surtout quand quand on le voit de dos et c'est pas loin des conditions idéales pour de la top. Pont piné ???
En tout cas ca lève pas fort en arrière (fume) Que-es-ce que t'en pense ?
C est vrai qu il est en condition idéale.peut etre piner aussi .
le but de ce vidéo est de demontré la precisison du gauge Polaris face a un GPS.
Bonne Journée
FingZ
Bon, je comprend en top conditions sur ce video, le gars fait 117mph et que le speedo est juste....
Donc, il doit bien y avoir des proprietaires de fusions sur le site....
Pis si les speedos, sont justes, vous roulez combien
Retour case départ !
Combien vous roulez ???
salut moi jai 1300 milles de roulez presentement 108mph pas reprogrammez je le fait lundi mon chum lui un bleu roule 110mph dans le sentier fond de neige moi je pese 235lbs mon chum 220lbs ne sont pas reprogrammez tout les deux
Curieux ! Pas beaucoup plus vite que XC-700 XC-800
Quelqu'un à une réponse à cette question ??? Géométrie de suspension calibrage du moteur??? Quoi???
Donc, si je comprend bien, il y a seulement 2 fusion 900 au quebec....
Je veux juste des chiffres......
Mon M7 avait pas de haute pantoute 101 mph GPS....y faut dire qu'il etait 162....
Mais c'est pas grave, on veut juste savoir qui dit vrai...
Ouin ! Monster7 à raison on aimerait avoir VOS chiffres et non se fier aux légendes urbaines.
Allez les gars tous ceux qui ont des Fusions laissez vous aller...
Parfois ca fait du bien! :headphones:
je ne croit pas quil y ait seulement 2 fusion de vendu au quebec car mon dealer en a 8 de vendu . peut-etre que les proprietaire de fusion sont dans les sentiers a se balader et ne nont pas de temps pour le calvardage ou peut-etre sont entrain de mettre au point une ptite recette qui donneras plus de top au fusion mais une chose est sur le fusion pour decollez la reprise tres bon certaine ajustement sont a faire pour la top moyen jai fait quelque tire avec un gars qui disait roulez 115mph je lest planter daplomb dapres moi il ne roulait pas plus de 100mph ma blonde a un xc800 2002 et le speedo a 15pour 100 derreur. alors restons vigilant plusieur personnes ont chier sur cette machine et ont du avalez leur degat laissons nous un temps pour les details
jai oublier il y a un gars a ste-justine qui va a117mph il parait quil va tres bien mais je ne lai pas vu allez mr brousseau est sont nom
C'est juste ca qu'on veut savoir....
Des chiffres en milles a l'heures.....
Pour le reste c'est correct, je ne dis rien sur autre chose....
C'est juste que depuis le debut de l'année on entends parler seulement que de mach Z et de F7.....et personne ne parlait du Fusion 900
Restons calme
Bon enfin !
Et les autres maintenant ???