Voir la version complète : YL PERFORMANCE EN SNO CROSS
La saison de sno cross est commencé. L équipe a Monster est a Ougé en fin de semaine pour la premiere course SCM.
Ya 3 courseurs dans l'équipe, Carl Gauthier celui qui a faite le Skydome en motocross cette année (PRO), son frere Max (Inter en Motocross) et mon frere Dave440x (Junior en motocross) Les trois course sur des 440x.
J espere que sa va bien aller,si c comme en motocross l équipe
a Monster va remporter encore plusieurs podium.
Voici des photos digne de performance (Dave440x) a l entrainement.
http://img493.imageshack.us/img493/2512/photo0198dg.jpg (http://imageshack.us)
http://img493.imageshack.us/img493/6494/photo0184qn.jpg (http://imageshack.us)
http://img493.imageshack.us/img493/1139/yamachiche1ru.jpg (http://imageshack.us)
Bonne chance a l équipe YL PERFORMANCE
Ouais!!! Belle piste que vous avez!! ;)
Sur la première photo, yé mieux de lâcher le gaz pis de mettre les brake si y veux pas trop atterir sur le cul!!! :)
Qué cé je dis là moi....je l'ai vu aller David pis y connais ça les jumps!!!
:twisted:
le rafiot
15/01/2006, 18h29
lacher pas les gars...
Mulot30th
15/01/2006, 23h00
Ouin, Bin Bonne chanceles gars!
On y va la gang chez YL... donnez nous des résultats...
RASH
Yé minuit
J ai des news des gars mais pas de résultats car le cell de mon pere a coupé.
-35 a Ougé se matin le diesel a pas partie, ils sont arrivé o course en retard........ils sont sur le chemin du retour et présentement a La Tuque, ils ont fait un flat sur le trailer de course,lumiere a brake marche pu, pis le summum ils vienne de ce faire arreter par la police.
Je pense avoir les résultats demain, si on aurait un téléphone satellite on aurait u les résultats.
Yé minuit
J ai des news des gars mais pas de résultats car le cell de mon pere a coupé.
-35 a Ougé se matin le diesel a pas partie, ils sont arrivé o course en retard........ils sont sur le chemin du retour et présentement a La Tuque, ils ont fait un flat sur le trailer de course,lumiere a brake marche pu, pis le summum ils vienne de ce faire arreter par la police.
Je pense avoir les résultats demain, si on aurait un téléphone satellite on aurait u les résultats.
Il est 2 heures du matin les gars viennent d arriver a Shawi.
Voici les résultat: Samedi
Carl en junior 3e position et en sport open 9e position
Dave440x en sport stock ya crasher pis fini 10e position et meme chose en sport open un crash pis fini 11e position
Max pas qualifié pour la final
Dimanche
Carl en junior 4e position et en sport open 8e position
Dave440x en sport open 7e position
Max a pas coursé
PS: Ils ont raté le sport stock car le truck n'a pas partie le matin pis ils sont arrivé 3 heures en retard....Carl a fini 2e la deuxieme course en junior mais vu qui a raté la course du matin il a fini 4e.
La saison commence pis j espere qu ils n'auront pas trop de bad luck pendans la saison.....bonne chance les gars....
ROTAX1240
16/01/2006, 07h55
si il font comme monster ...dans pas long y vont deserter!!!!!!!!!
T inquite pas, malgré cette fin de semaine de bad luck, ils sont pas pret d abandonner. Juste un podium en fin de semaine mais l année commence.
Pourquoi déserter y ont rien promis a personne, ils sont la pour s amuser et s entrainer pour la saison prochaine de motocross.
http://img15.imageshack.us/img15/3779/carlstzenon3cl.jpg (http://imageshack.us)
http://img15.imageshack.us/img15/6153/carlg5uk.jpg (http://imageshack.us)
http://img14.imageshack.us/img14/9812/baiecomeau17gf.jpg (http://imageshack.us)
En passant Monster est toujours la pour son équipe et l'équipe passe avant lui,c peut etre une des raisons qui a pas le temps de faire du drag.
Monster7
16/01/2006, 08h37
Je déserte pas....chu toujours la en hors piste...
Tu dis que je déserte juste parce que je vais pas me geler le cul dans des courses sur un lac!!!!!!
Je peux aussi dire de toi que tu déserte tout le temps....t'es jamais en hors pistes avec nous autres....pis tu déserte le snow-cross, pis le hill cross, pis le motocross, pis le karting, pis le VTT.....
Faque finalement....chu pas sur cé qui le déserteur?????
ROTAX1240
16/01/2006, 08h54
ben tu seras mon ti-loup que les hill cross quil a eu vla 2-3 ans jy etait ..........hors piste et sno cross ...pas de machine pour ca !!!!!!!!!!!!.....pour le reste ben .........toi on voit pas souvent tu deserte toujour !!!!!!!!!!!va tu etre au radar run du lac william ????
Monster7
16/01/2006, 08h59
Radar au lac William?????
Avec quoi????
Mon M8????
Ahahahahah
Je laisse ça a lafusée les radars!!!!!
ben tu seras mon ti-loup que les hill cross quil a eu vla 2-3 ans jy etait ..........hors piste et sno cross ...pas de machine pour ca !!!!!!!!!!!!.....pour le reste ben .........toi on voit pas souvent tu deserte toujour !!!!!!!!!!!va tu etre au radar run du lac william ????
Je me rappelle de toi au hillcross a StoneHam, t avais ton summit orange.Ta meme courser dans la classe stock 800 avec ton 1010.
Tout un stock, j imagine au drag.....ahahahhaha
Ta meme pris une belle fouille, cétais bien drole, c un ptit plus violent que du drag..........
Sans rencune Rotax
http://img44.imageshack.us/img44/7671/hilcross619iy.jpg (http://imageshack.us)
Monster7
16/01/2006, 09h08
Pas 1010....1140!!!!!!!
Dans stock 800!!!!! ;)
Pas 1010....1140!!!!!!!
Dans stock 800!!!!! ;)
Sa donne le gout d aller me geler le cul au drag de 800 a 1140 sa c fair play.
ahahahhahahahahaahahhahaha
Rotax t avais pas confiance en t moyen, moi au hillcross l an passer je roulais dans improve 800 avec mon summit stock, j avais besoin d etre réveiller.
ROTAX1240
16/01/2006, 09h13
non pas de stock 800 mais bien dans le 800 improuve ...quoi ya rien la !!!!j ai pas a voir honte d avoir tricher !!!!!!!!!j ai pas tricher !!!!!ya personne qui peut dire que c etait pas un 800 que j avait !!!!!!!
avez vous la preuve que j etait pas 800 .....???? alors ??????
ROTAX1240
16/01/2006, 09h14
en passant hillcross tes phisique quand meme !!!!!!!!!faut etre en forme !!!!!
Monster7
16/01/2006, 09h16
En parlant de Hillcross....
Ça serait l'fun un match lacoche-Éric a Morin Heights.....
:mosh:
Avec ce que j'ai vu l'an passée....Éric risque d'être dur a battre cette année!!!!! :lol:
Monster7
16/01/2006, 09h17
non pas de stock 800 mais bien dans le 800 improuve ...quoi ya rien la !!!!j ai pas a voir honte d avoir tricher !!!!!!!!!j ai pas tricher !!!!!ya personne qui peut dire que c etait pas un 800 que j avait !!!!!!!
Oui....Moi je peux le dire!!!!!!!
Parce que j'y était aussi avec mon Fer a repasser (SRX)...pis j'me suis rendu en demi-finale!!!!
ROTAX1240
16/01/2006, 09h18
quel datte monster ??????moi pi pi toi on va ce faire un duel ????
Juste le son pis en passant tu la dit a une grande trappe Steve Frazer sa te dit tu quelque chose.
Et quand ta partie contre les open 800 de snocross, ta pris beaucoup trop d avance sur eu, une chance que ta planté pq yen a qui aurait aimer voir ton moteur.
C pas grave c du passer........
JoAnn Winter
16/01/2006, 09h19
:shock: Rotax, t'en perds ton latin :poke:
ROTAX1240
16/01/2006, 09h20
avou que c etait hot hahahhahah!!!!!!!!!!! y marchait en sale mon 800 mod!!!!!!
Monster7
16/01/2006, 09h20
Tu viens en hors pistes?????
Chu prêt anytime!!!!!
avou que c etait hot hahahhahah!!!!!!!!!!! y marchait en sale mon 800 mod!!!!!!
Sérieux c étais drole en criss, surtout en stock 800 sa ma marqué quand t tomber pis que tu les a bouffer quand meme.
ROTAX1240
16/01/2006, 09h25
hay je tai dis 800 mod ...........!!!!!!!!!!!!hahahhahah!!!!!!!!!!
hay je tai dis 800 mod ...........!!!!!!!!!!!!hahahhahah!!!!!!!!!!
On entend sa souvent au Cabanon.
ROTAX1240
16/01/2006, 10h37
avez des preuve que c etait pas un 800 ???????
ya tu quelqun quil la deja mesuré ??????
jamais été discalifier a sque je sache ?????
Monster7
16/01/2006, 10h47
Ahahahahahah
Dans ce cas, t'aurais du aller au drag ISR avec....en 800!
ROTAX1240
16/01/2006, 10h49
je reviens la dessus ..????? a tu des preuves que c etait pas un 800???????
moi jte dis que c etait un 800!!!!!hahahahahah!!!!!!
C sur que tas pas été discalifié ta pas gagner, il check juste les winner.......... :twisted:
ROTAX1240
16/01/2006, 10h52
regarde les resultat de stonehamm la premiere année !!!et a l autre qui avait eu !!coin gramby !!!!!!tu verras chu pas si lousser que ca !!!!!!
Monster7
16/01/2006, 10h53
regarde les resultat de stonehamm la premiere année !!!et a l autre qui avait eu !!coin gramby !!!!!!tu verras chu pas si lousser que ca !!!!!!
Pas Granby...Warwick!
ROTAX1240
16/01/2006, 10h55
c est ca monter !!!!!!!!!!sti !!!toié !!!!!!!!!!!!!
Monster7
16/01/2006, 11h01
c est ca monter !!!!!!!!!!sti !!!toié !!!!!!!!!!!!!
J'pense que Jos avait pas vraiement aimé son expérience de ......Hillclimb!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhh
ROTAX1240
16/01/2006, 11h09
a warwick j ai gagné et fini 2 ime pense .....tu en 2003 ca !!!!!!!
Monster7
16/01/2006, 11h23
a warwick j ai gagné et fini 2 ime pense .....tu en 2003 ca !!!!!!!
Oui, en 2003!
frame master
16/01/2006, 17h49
salut tout le monde,je viens vous corriger!!!
Monster7
16/01/2006, 17h56
Yesssssssssssssssss
Yesssssssssssssssss
Avec ton summit stock comme dirais rotax
lacoche1
16/01/2006, 19h08
le pire que j ai vue :shock: rotax classe 800 avec 1500cc :lol: :lol: :lol:
hahahahahahhahahaha
le pire que j ai vue :shock: rotax classe 800 avec 1500cc :lol: :lol: :lol:
hahahahahahhahahaha
Rotax toi tu veux absolument gagner pis pas juste par une longueur de sled...............ahahhahhahahahahaha
lacoche1
16/01/2006, 19h12
non ces pour compencer pour son poids :lol: :lol: :lol:
non ces pour compencer pour son poids :lol: :lol: :lol:
ahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahahahahha hahahahahah
t as pris du poids ou quoi rotax.......course en bobette tu sauvera du poids......
JoAnn Winter
17/01/2006, 07h18
course en bobette tu sauvera du poids......
:shock:
ROTAX1240
17/01/2006, 08h44
1500 dans 800 ...........ben la vous y allez un peu fort .....moi jamais !!!!!!!!!!
Mulot30th
17/01/2006, 11h59
Wow!!! ché pas si vous relisez des fois... jpeux meme pus mtenir sa chaise tellement j'me roule a terre :lol:
Donc c qui le plus tricheur? :lol:
Ah, c'est rotax le gars en jeans qui s'était planté en montant... !"/$!/$ qu'on a ris!! ;)
rotax en jeans au course tu te trompe ces sur krusty
pis ces vrai monster javait le f7 suspension attacher rotax m'avait
dit tu va voir ces comme un drag mais en montant
ben oui ben oui j'connaissait pas ca ouffffff
Mulot30th
17/01/2006, 16h28
Tu veux dire.... que t'as monté ca au fond ... avec suspension attaché?
Pomal plus brave que moi en tk :shock:
frame master
17/01/2006, 17h05
de quel suspension tu parle?
de quel suspension tu parle?
toé mulot t tu capable d ajuster ta suspension sur ton ski doo de l année
Mulot30th
17/01/2006, 17h13
Hein?
vous suis pas la! :idea:
Hein?
vous suis pas la! :idea:
Ta suspension avant sur ton apex
pis quel suspension que joe attache avan ou arriere?
Mulot30th
17/01/2006, 17h33
A part le preload sur les springs, ca s'ajuste tout simplement pas, et ca m'importe peu pour le moment...
Mais Joe, si y a strappé comme aux drags.... :shock:
A part le preload sur les springs, ca s'ajuste tout simplement pas, et ca m'importe peu pour le moment...
Mais Joe, si y a strappé comme aux drags.... :shock:
Ok le devant attaché c sur que c ordinaire, mais tres important t attacher le cul pour éviter les chandelles sur les sauts, sinon sa fait comme moi a Morin Heights, pis c de la marde, j avais le meme probleme sur mon zr 440 pis je l ai attaché plus serré, maintenant pas mal plus facile.
En passant ramolli ta suspension a l avant gross différence sur le hillclimb
Mulot30th
17/01/2006, 17h50
Deja au plus mou ;)
Deja au plus mou ;)
le seul problème avec les shocks au plus mou c quand tu saute des drops sa fesais pas mal plus...
Mulot30th
17/01/2006, 17h58
Imquiete toi pas ... pour le moment, je saute pas de drops!
TiTi440X#8
17/01/2006, 18h41
Pour revenir au SNO-CROSS ;)
jetais la en fds quand meme un debut po si pire...
La machine decolle bien les depart sont #1 presque tout fait des holeshot en Sport stock/open
1er dans mes qualif du samedi 1er en final Sport stock et 7 ieme du a cause d'une petite bad luck en open
le dimanche : en final 2ieme en stock et open ;)
va falloir se pratiqué jcré bin
jai vu la gang de YL performance dommage pour leur truck qui demarre pas une chance qui savent pas que sé moi qui a mit de l eau dans tink :D ST'UNE JOKE héhéhé
je trouvai sa louche aussi de pas les voir arrivé le dimanche jleu souhaite une bonne saison en tk ;)
dave440x
17/01/2006, 20h40
Ouin criss de truck. La prochaine fois qui fais si froid y va runner toute la nuite. C pas pour 20$ de fuel qu on va remanquer les courses.
Ca la eter des avarit toute la fin de semaine, on a manquer prendre le champ 3 fois dans le parc de Chibougameau. Quand un trailer part je vous confirme que le truck suit, pi c meme pas drole surtout quand qui a une vane qui arrive.
a part ca les course s etais pas pire. les seul bon depart s etais en last chance par contre. pi partir de la deuximeme ligne ya rien a faire. c pas comme en motocross, c beaucoup plus dure a depasser. ca prend absolument un bon depart. fac on va pratiquer ca. fac de toute l equipe YL performance bonne saison a tous.
TiTi440X#8
17/01/2006, 21h47
HAAAAaaaaaa c'est vous autre la gang qui ont manqué l'échappé !!!
je connait qqun qui vous suivait sa lair que s etait pas beau a voir mais que apres vous avez slaqué de rouler en fou :D
Polaris340Stock
17/01/2006, 21h56
y'a des affaires qui se déclarent ici haha
bravo pour tes bons résultats titi! :)
La machine decolle bien les depart sont #1 presque tout fait des holeshot en Sport stock/open
1er dans mes qualif du samedi 1er en final Sport stock et 7 ieme du a cause d'une petite bad luck en open
jai vu la gang de YL performance dommage pour leur truck qui demarre pas une chance qui savent pas que sé moi qui a mit de l eau dans tink :D ST'UNE JOKE héhéhé
je trouvai sa louche aussi de pas les voir arrivé le dimanche jleu souhaite une bonne saison en tk ;)
Salut titi440 c quoi ton nom.....c toujours le fun a savoir quand on check les résultats.......
Mulot30th
17/01/2006, 22h38
Ahhhhh les boys.... peut etre que vous allez finir par comprendre pourquoi je roule pas mach-4 quand y fait pas beau!!!
Au moins, pas eu dàccident, mais tentez pas trop souvent la chance comme ca!
Ahhhhh les boys.... peut etre que vous allez finir par comprendre pourquoi je roule pas mach-4 quand y fait pas beau!!!
Les gars roulais meme pas.........normalement il roule entre 130 kmh et 150 kmh......mais ca je suis meme pas oubliger de te dire ca tu le sais déjà...
Salut titi440 c quoi ton nom.....c toujours le fun a savoir quand on check les résultats.......
C beau ton nom c Étienne Lauzier no 8, je te souhait une bonne saison
Mulot30th
17/01/2006, 22h56
Les gars roulais meme pas.........normalement il roule entre 130 kmh et 150 kmh......mais ca je suis meme pas oubliger de te dire ca tu le sais déjà...
Je sais!!!
QUand y fa pas beau... Je roule 100kmh avec le trailer, je trouve ca bin en masse!!! moi etou, je roulais 120kmh quand y fesait pas beau, pis un moment donne, ca ses mis a déraper... pis meme un excursion, ca suis le trailer jpeux vous dire!
Polaris340Stock
17/01/2006, 23h03
même sans trailer, quand ça pars sur le coulant, ça pars, pis vite...
C beau ton nom c Étienne Lauzier no 8, je te souhait une bonne saison
Amqui criss de bonne hopital la-bas, jai faite un séjour la pendans 2 semaines quand je métais peté les 2 fémurs pendans une course en motocross en 2004
TiTi440X#8
18/01/2006, 11h30
HAHAHAHHAAH Rolling
toute qu'un souvenir de la région :D
eille jrepense a sa a l instant !!! sa serai tu toi qui savais cassé sa a causapscal ? jmen souvien bin trop si sé toi jetais dret la le long dla track ton chum etait a coté pi y criait au ambulancier de po coupe tes bottes hahhahahha
HAHAHAHHAAH Rolling
toute qu'un souvenir de la région :D
eille jrepense a sa a l instant !!! sa serai tu toi qui savais cassé sa a causapscal ? jmen souvien bin trop si sé toi jetais dret la le long dla track ton chum etait a coté pi y criait au ambulancier de po coupe tes bottes hahhahahha
C ben ca, le monde est petit, pis a 800 $ la paires de bottes, j aime mieux payer un peu plus. Déjà qui on couper mon plastron mon gilet pis mes pants, 300$ a l eau...........
dave440x
18/01/2006, 12h42
le gars qui nous suivais il avait un tacoma avec un rev ds boite. lui avec ya faite des spin out ca l air. pi en effet on a slaquer, pi c long en criss descendre a Ouje a 70kmh. :lol:
le gars qui nous suivais il avait un tacoma avec un rev ds boite. lui avec ya faite des spin out ca l air. pi en effet on a slaquer, pi c long en maudit descendre a Ouje a 70kmh. :lol:
Faudrait que du monde qui organise des courses de sno cross dans les environ entre Montréal et Québec. Ya trop de course a l autre bout du monde.
Ya tu des volontaires..........
JoAnn Winter
18/01/2006, 16h00
QUand y fa pas beau... Je roule 100kmh avec le trailer, je trouve ca bin en masse!!! moi etou, je roulais 120kmh quand y fesait pas beau, pis un moment donne, ca ses mis a déraper...
Il y a 2 ans j'ai fait une cascade sur la 40 avec mon 4 X 4 et le trailer piné et je ne roulais que 70-80 km/h car, c'était vraiment pas des conditions idéales :shock:
Quand j'ai senti ça partir... Pied sur la clutch et j'attends...
J'ai commencé par faire un 360, suivi d'un 180 et je me suis finalement échouée à l'envers de la circulation dans le tas de neige que la gratte venait de faire sous un viaduc.
Beaucoup plus de peur que de mal mais, je peux vous dire que ça fait réfléchir et ça prouve qu'il y a un bon Dieu pour les innocents...............et les innocentes :oops:
QUand y fa pas beau... Je roule 100kmh avec le trailer, je trouve ca bin en masse!!! moi etou, je roulais 120kmh quand y fesait pas beau, pis un moment donne, ca ses mis a déraper...
Il y a 2 ans j'ai fait une cascade sur la 40 avec mon 4 X 4 et le trailer piné et je ne roulais que 70-80 km/h car, c'était vraiment pas des conditions idéales :shock:
J'ai commencé par faire un 360, suivi d'un 180 et je me suis finalement échouée à l'envers de la circulation dans le tas de neige que la gratte venait de faire sous un viaduc.
Beaucoup plus de peur que de mal mais, je peux vous dire que ça fait réfléchir et ça prouve qu'il y a un bon Dieu pour les innocents...............et les innocentes :oops:
2 fémurs cassés, col de l astragal, poignet,2 cotes, 2 fractures dans chaque genoux, coqsus........on a juste une vie a vivre au fond léon, j ai 26 ans pis encore immature.hahahhahahahaah.
demonroulant
20/01/2006, 11h42
2 fémurs cassés, col de l astragal, poignet,2 cotes, 2 fractures dans chaque genoux, coqsus........on a juste une vie a vivre au fond léon, j ai 26 ans pis encore immature.hahahhahahahaah.
chanceux toi
pas eu cette chance la moi :verysad:
chanceux toi
Je peux me compter chanceux, mais je suis pas a l'abrie, une bad luck sa arrive a n importe qui, t la preuve vivante, au moins tu n ais pas inactive Ski doo,moto, t mon idole d un certain sence....Fait attention a toi Demon........
demonroulant
20/01/2006, 22h40
chanceux toi
Je peux me compter chanceux, mais je suis pas a l'abrie, une bad luck sa arrive a n importe qui, t la preuve vivante, au moins tu n ais pas inactive Ski doo,moto, t mon idole d un certain sence....Fait attention a toi Demon........
remarque meme en chaise roulante on peut se briser de quoi
j'me suis brisser le tibia,peronné et cheville cette été
en fesant un transfert de mon lit a ma chaise
meme pas obligé de faire de la moto ou du sled pour ca
on va surement se revoir au jambon creton vu que je fais pas de hors piste
meme si j'aimerais ca y aller avec vous
:verysad:
Voici les résultats du 28 jan
Sport open Carl Gauthier 1er
Sport stock Maxime Gauthier 11e
Junior Carl Gauthier 3e
Dave440x bris mécanique pas chanceux fin semaine scrap
PS:J aimerais félicité Étienne Lauzon (titi440x) sur le site 4e en open et 2e en stock
29 jan
Sport stock Max 10e
Sport open Max 10e
Junior Carl 6e
Pas une bonne journée Carl blessé au genoux,Dave440X avait besoin de soudure....Au moins Max a faite la final...
Polaris340Stock
30/01/2006, 22h16
félicitations titi440x!!
TiTi440X#8
30/01/2006, 22h57
Merci Rolling
ouais sa été une dure fin de semaine pour tout le monde on dirait ...!
Beaucoup de blessures chez plusieur coureurs, avec quelques accident pas trop correct au travers de tout sa...
Félicitation a Carl pour sa victoire en Open y devait etre content en maudit
A+++ On reprend sa a Dolbeau-mistassini dans 2 semaines
Félicitation les boys!!! Ça en prend pour nous en mettre plein la vue pis se clancher des sauts de 50 pieds....vive les suspensions heavy duty!!! :twisted:
TiTi440X#8
31/01/2006, 23h00
HÉé Rage :cool:
tu peut doublé ta mesure :twisted:
seulement dans les pratiques vendredi... un beau saut
http://img202.imageshack.us/img202/9375/dsc048899xb.th.jpg (http://img202.imageshack.us/my.php?image=dsc048899xb.jpg)
pi ta bien raison les suspension moi jai rien a chialé contre ;) jai pas mal dans les genou
A+++
HÉé Rage :cool:
tu peut doublé ta mesure :twisted:
seulement dans les pratiques vendredi... un beau saut
http://img202.imageshack.us/img202/9375/dsc048899xb.th.jpg (http://img202.imageshack.us/my.php?image=dsc048899xb.jpg)
pi ta bien raison les suspension moi jai rien a chialé contre ;) jai pas mal dans les genou
A+++
Belle photo Étienne...
Mulot30th
01/02/2006, 01h00
Merde ca leve bin haut!!!!!
TiTi440X#8
01/02/2006, 10h52
Sa devient une maladie :bonk:
plus que tu leve plus t'aime sa :trampolin:
24-Racer-24
02/02/2006, 19h54
Ta ben raison !!
Monster7
06/03/2006, 11h53
Ouin Ouin Ouin.....
J'viens de checker les news.....
Carl....y est en feu! :lol:
Polaris340Stock
06/03/2006, 12h03
Carl, cé le 488?
Monster7
06/03/2006, 13h04
Carl, cé le 488?
Oui....
Mais sur le net...y sont fourré.....y ont mélangé Carl et Max a des places....
Carl, 1-2-3-4.... ;)
Polaris340Stock
06/03/2006, 13h22
Je l'ai vu rentrer 3ème dans la finale stock le dimanche. Ton autre driver avait eu une badluck dans cette run là.
Étienne Lauzier, 1ère place, il roulait fort en titi!!
Rotax 7c
06/03/2006, 13h41
Yes Titi440 X était en feu hier à St alex en Sport Stock :mosh: .Bien content de t'avoir parler en personne et non sur MSN :lol: .Tu es un super bon gars ,lâche pas tu vas gagner ça ce championnat là!!! :metal: :devilfire:
TiTi440X#8
06/03/2006, 15h07
Pas juste en sport stock ;)
tu est surment parti avant la final open
en tk jetais bin content de ma journée :D
Polaris340Stock
06/03/2006, 15h39
T'avais bien roulé pendant les qualifs aussi!!!
Rotax 7c
07/03/2006, 01h42
Ouin Étienne ,je suis partis après la finale Pro stock,je suis allé à ton traileur pour te dire salut mais tu étais pas là... :cry: .Tu étais dans ton trailer je pense... :safesofa: