Voir la version complète : Bombardier Elan 1973
NanouGSX
11/01/2005, 19h40
Bonjour,
J'ai un copain qui a un élan 73 a vendre avec beaucoup de pièces d'extra et une cariolle. Le tout pour $ 1000.00. Si vous avez des questions faites moi signe et je vous mettrai en contact. Il habite Carignan sur la rive-sud de Montréal.
Bye.
Nathalie / Nanou
1 cylindre ou 2 et combien seulemnt le elan pas de carriole.
NanouGSX
12/01/2005, 20h53
allo Revho
J'ai discuté avec mon ami et il dit que c'est un SS 2 cylindres avec un moteur tout refait par un mécano. Le prix est de $ 1000.00 incluant le skid en très bonne condition et un deuxième pour les pièces ( pont-buggy-cabine-moteur défect. et une carriole originale 1969 de Bombardier. Si tu as d'autre question il se nomme Michel et va voir ton email privé pour son # de tél.
bye
Nathalie
allo Revho
J'ai discuté avec mon ami et il dit que c'est un SS 2 cylindres avec un moteur tout refait par un mécano. Le prix est de $ 1000.00 incluant le skid en très bonne condition et un deuxième pour les pièces ( pont-buggy-cabine-moteur défect. et une carriole originale 1969 de Bombardier. Si tu as d'autre question il se nomme Michel et va voir ton email privé pour son # de tél.
bye
Nathalie
BONJOUR J AIERAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ ENCORE LA CARIOLE A VENDRE
NanouGSX
24/08/2009, 14h31
Allo,
Je vais l'appeler ce soir....c'est un vieux post et je ne suis pas au courant. Je crois qu'il avait vendu la motoneige mais ca reste à voir pour la carriole.
bye