PDA

Voir la version complète : Améliorer la consommation?(suite) pour desperado

everest440
20/12/2004, 23h15
Salut Desperado.

Discussion du mois de mars sur le produit "fitch".
Tes commentaires seraient appréciés sur un autre produit.

Voir http://www.superfuelmax.com.au/

Merci.

everest440.

desperado
21/12/2004, 11h51
Je ne suis pas un fervent amateur des solutions miracles en boite...je pense que tout le monde s'en doute déjà...

En réalité, je ferais ici les même commentaire que j'ai déjà fait pour le produit Fitch. Les bénéfices promis par ces produits sont tels qu'ils n'offrent pas de crédibilité axés sur des principes mécaniques généralement reconnus.

Tant et aussi longtemps que la valeur énergétique d'un carburant, exprimé en BTU, n'est pas significativement modifié, je ne voit pas comment l'efficience de la combustion, ou l'énergie libérée, peut être augmenté de façon aussi dramatique.

J'ai visité le site en question. Après lecture, je reste sur mon appétit quant aux sources cités et aux explications fournies. L'ensemble de ce que j'ai lu demeure dans le domaine des généralités et des anecdotes. Des gains de plus de 25%, c'est quand même énorme. Si tel était le cas, ne pouvous-nous pas penser que des multi-nationales auraient vite fait de s'emparer de cette "technologie"?

Les septiques seront confondus...du...du...du!!! :shock:

CONSULTAF
26/12/2004, 19h03
J'AI INTRODUIT LA DISCUSSION SUR LE PRODUIT
ET J'AI EFFECTUÉ DES TEST SUR UNE PÉRIODE DE UN HIVER
ET JE PUIS CONFIRMER QUE L'INSTALLATION DE FUEL MAX A AMÉLIORER LA CONSOMMATION D'ESSENCE DE MON VEHICULE SELON LES STATISTQUES QUE J'AI NOTÉ MA CONSOMMATION A ÉTÉ AMÉLIORÉ DE 1,5 MPG EN MOYENNE!
J'ÉTAIS ASSEZ SCEPTIQUE A PRIME ABORDS C'EST POURQUOI NOUS AVONS TESTER LA CHOSE SUR 2 AUTRES MOTONEIGES ET LE GAINS FUT DE L'ORDRE DE 1,5 A 2 MPG!
POUR MA PART, LA PREUVE EST FAITE, GAIN AU NIVEAU DE L'ESSENCE.
CETTE ANNÉE JE VAIS FAIRE LE TEST SUR UN MACHZ 1999.
POUR LA QUESTION EMISSION DE POLLUANT J'AIMERAIS BIEN FAIRE LE TEST CETTE ANNÉE!