Voir la version complète : Set up de clutch
Parmi vous connaissez-vous aux environs de Québec des gens qui font des bon set-up de clutch sur les Rx-1 , question de gagner de la haute un peu.
Merci! :lol:
MARTINR1
12/01/2005, 09h33
MOI OUI Y RESTE A BERGERONNES SUR LA COTE NORD..
YVAN LESSARD Y EN SURMENT QUI LE CONNAICE LUI A UN RX1 2003
ET MOI AUSSI.
LA DIFFENCE EST ASSER SURPRENANTE... EN FIN DE SEMAINE SUR UNE
DISTANCE DE 5000 PIED AVAIT PRET DE 10 A 12 LONGEUR SUR LE LAC DE MIEUX JUSTE JOUER DANS C EST CLUTCH..LE MIEN EST A POINT POURTANT..
MAIS LE SETUP COUTE ENVIRON 400 A 500 DOLLARD.
Al Pacman
12/01/2005, 12h32
Mon RX1 2004 est stock et j'ai vu 194 km/hre au compteur hier après-midi sur un long strech sur fond mi-dur (neige lousse) et -12c.
Je pense pas rouler à cette vitesse encore, moi je roule plutot dans les 90 - 130 km/hre sur la belle trail et bien moins vite dans les bois! donc j'ai de la misère à comprendre pourquoi quelqu'un voudrait de meilleure performance sur la haute etc... àmoins de passer son temps sur les lacs à s'essayer avec tout le monde...
À chacun ses idées sur le sport.
Faut pas ce fier au compteur !!
moi j'ai vue sur mon compteur 243 klm :shock:
sur le radar 215 klm :twisted:
fack tu peu déduire au moin de 10%
pour avoir votre vitesse rélle :shock:
ps; sur une piste sécuritaire (yg)
Al Pacman
26/01/2005, 10h42
Réduire de 10% ? :shock:
194 - 19 = 175 ouinnnnnnn :verysad:
No big deal...je niaise! ;) ça me dérange pas d'être slow :lol:
Je laisse ça au pros comme toi lafusee qui savent ce qui font (mécanique) et qui s'amusent à faire du drag... ;) chacun son sport! :)
Mon commentaire était surtout dédier à ceux qui font 95% de la trail... pourquoi vouloir tant de top end? mais pour des gars comme toi lafusee, c'est complètement différent.
al pacman !!
je suis un gars 90% trailssss
10% drag sé pour m'amuser avec des chumsss !
pis prendre une p'tite bière :D
DAN-GT-07
26/01/2005, 16h21
Haha!!!!!!!!! j'ai vu 200km/h sur mon compteur aujourd'hui, c'est le fun pareil :cheers:
Dan :^o sur le speedo, mais ca doit être le fun quand même :lol: :lol:
DAN-GT-07
26/01/2005, 16h55
Tu n'as pas l'air de me croire Jump mais c'est vrai, avec le comteur digitale a haute vitesse sa varie pas mal donc tu retiens toujours le plus gros chiffre mais sur mon GPS j'avais 177km/h et mes batteries étaient fable et il fermait tout seul .
Mais juste voir le chiffre magique 200 ca devait être trippant ?
DAN-GT-07
26/01/2005, 17h00
Met s'en que c'est le fun mais 177km/h sur le GPS avec une chenille 1 1/4" c'est quand même bon.
Warrior1100
26/01/2005, 22h36
Salut RXLANE1,,,Pour repondre a ta question,,,si tu veut une equipe qui connais les RX1,,,,,DESCEND A COATICOOK,,,,dealer Yamaha,,,,proprietaire,,,gilles ,,,,des bon mécanos,,,shop propre,,et de la pieces,,,,un dyno,,,
je peut pas voir ce que tu peut vouloir de plus,,,
Warrior1100
DAN-GT-07
27/01/2005, 08h23
Warrior1100 a raison Gagné Lessard de Coaticook c'est les King des concessionnaires Yamaha.
Faites vous en pas mon dealer a appelé Gilles hier et il semble que a cause de la suspension qui est excellente la machine est plus tirante que les versions antérieure. Ils sont a travaillé la dessus mais n`ont pas la chance de faire des tests dans leur coin à cause du manque de neige. A ceux qui pense que je fais juste de la haute vous , vous tromper c`est juste à l`occasion dans des endroits très sécuritaires. Mes amis ont un rev 800Ho et l`autre un F7 et sur le top speed je ne suis pas là du tout et je sais que le RX-1 est capable de plus car il tourne à peine 10000T/M. Pour le reste je suis qu`un bon randonneur à des vitesses plus que raisonnable. Ca serait juste le fun des tenirs un peu. ;)
Al Pacman
27/01/2005, 12h55
=D>
ben oui gilles sé le meilleur dealer pour les yamsssssss
le détour vaut la peine (yg)
Warrior1100
28/01/2005, 20h08
Ouais ,,moi j ai fait le détour de Laval a Coaticok et je ne le regrette pas,,
Merci a toi et ton Equipe Gilles
Warrior1100