PDA

Voir la version complète : Chic Chocs

Cougar
20/12/2004, 23h17
Bonjour, c'est moi qui ai le plaisir d'ouvrir ce forum. Nous pensions loué un chalet pour la semaine prochaine dans St.Octave de l'avenir (Dans la colonie de Cap-Chat) qu'elqu'un connait les conditions de piste dans ce secteur.

JiPi
21/12/2004, 16h19
J'ai été très décu les dernières fois que j'ai été au relais Chic choc à St-Octave, la bouffe et l'hébergement était très ordinaire

summitbsl
21/12/2004, 18h48
le relais chic-chocs ont bâti des nouveau lodge à 200$ par jour ça doit être pas si pire... la neige d'apres moi y en a assez vas voir www.quebectrails.com/fhtm/ appel sont très smat ,est tu au courant de la nouvell trail entre la cache et murduckville probablement un des plus beau spot du québec. la bouffe ben moi c'est sur que j'ai une fine gueule vas voir le site de mon resto à rimouski www.le360degres.com dans mons profile.je vais à st-octave le 5-6 janvier c'est sur que je me fait da la bouffe et des lunch; épicerie à st-anne.les resto c'est sure que c'est des attrappe touriste
d'apres moi la meilleur bouffe sont dans les petite cantine de village,il y a aussi le relais à st-paulin y font des déj.diner pas pire.
vas voir la conversation de murduckville dans la section hors-piste.

bon voyage!
ps: ramene des photos
summitbsl

Cougar
21/12/2004, 21h05
Merci de vos réponses, pour la bouffe c'est bon a savoir, mais j'avais l'intention de m'en occupé. C'est exacte, il y a 3 chalets tout en bois rond tout neuf a 200.00 par jour, et il les autre petits chalet qui servaient au cadets ont tous été rénover.